Glamorous-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue a Glamorous Life! Venez a Beverly Hills et vivez une vie glamour! Vous ne serez pas décus!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Libre] Arrivée

Aller en bas 
AuteurMessage
Nadja Strumper

Nadja Strumper


Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 25/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Sexualité: Hétéro
Amis:

[Libre] Arrivée Empty
MessageSujet: [Libre] Arrivée   [Libre] Arrivée Icon_minitimeMer 27 Juin - 15:18

Nadja venait d'arriver dans la ville & était directement venue au parc. Elle avait besoin de calme, pour remettre au clair ses pensées. Nadja marchait tranquillement, sans réfléchir à la direction qu'elle prenait. Elle savait que sa soeur était dans cette ville. Mais elle ne lui avait pas parlé depuis longtemps, elle n'avait aucune idée de ce qu'elle était devenue. Elle ne savait pas non plus comment elle allait réagir lorsqu'ele croiserait Nadja.

*J'espère que tout ira bien...*

Elle s'assit dans un coin d'herbe, appuyée contre un arbre, continuant à réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxjust-inxxx.skyblog.com
Kimberle
Invité




[Libre] Arrivée Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Arrivée   [Libre] Arrivée Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:58

Kim se promenait dans el aprc. En rehcerche de quelqu'un à emmerdeer, ou jsute pour faire connaissance. Elle vit une jeuen fille, blonde et nouvelle. Elel alla vers elle et dit en se mettant devant la jeuen fille.(/i]

(b]Salut !! Je m'appelel kimberley mais appelel-moi Kim et toi tu es ?(/b]

[i]Elle la regarda. Elle était vêtue d'une mini-jupe et d'un haut laissant son nombril et piercing à l'air, de couleur noir avec une tête de mort violette.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Libre] Arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» B E T H E M A N [Libre]
» A l o n e [libre]
» Nostalgie [libre]
» ici ou ailleur (libre)
» Holy Moment [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamorous-life :: [ C A L ii F O R N ii A ] :: .Les Espace Verts.-
Sauter vers: