Glamorous-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue a Glamorous Life! Venez a Beverly Hills et vivez une vie glamour! Vous ne serez pas décus!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nostalgie [libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucas Kaulitz
[ Eccentrics ] Leader
Lucas Kaulitz


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Sexualité: Bi
Amis:

Nostalgie [libre] Empty
MessageSujet: Nostalgie [libre]   Nostalgie [libre] Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:31

Il devait être environ 10h du matin. Lucas avait cours aujourd'hui et pourtant il paraissait encore, confortablement emmitouflé dans son lit douillet. Il devait être en cours depuis déjà deux bonnes heures mais aujourd'hui il avait vraiment la flemme de se lever pour bosser. Il décida tout de même de se lever, vers 10h15. Le soleil perçait à travers les volets entre-ouverts et brillait déjà fort. Lucas se frotta doucement les yeux puis s'étira avant de se lever en baillant, passant une main dans ses cheveux pour els ébouriffer. Il s'habilla rapidement, optant pour un jean déchiré par endroit et pour un tee-shirt noir tout simple. Il enfila ses bagues et bracelets puis se dirigea vers la salle de bain. Le jeune homme arrangea ses cheveux d'un coup de peigne puis se maquilla d'un trait noir sous les yeux. Il s'admira dans le miroir, contemplant sa beauté xD

Une fois prêt, il quitta sa chambre, non pas pour aller en cours mais pour aller prendre l'air tout simplement. Il traina dans la rue pendant environ une heure, sans rien faire de particulier. Puis il passa devant le squat des Black Mamba, lieu qu'il avait fréquenté de nombreuses fois avant de se faire virer par Morgan. Il s'arrêta devant et observa. Il avait bien envie d'entrer pour voir comment c'était. Mais il craignait de tomber sur son cousin Morgan. S'il croisait Jason ça ne le dérangerait pas, ça lui ferait même plaisir, mais il ne voulait pas voir Morgan et c'était probablement réciproque. Tant pis, il prendrait le risque. Lucas s'avança doucement et entra dans le squat. Il ne fit pas de bruit et prit soin de vérifier qu'il n'y ait personne. Apparemment le squat était vide pour le moment. Tant mieux. Lucas entra et observa les lieux. Ca n'avait pas changé depuis son départ. Cet endroit lui manquait, il repensa à tous les souvenirs qu'il avait vécu ici à l'époque ou Morgan et lui ne se détestaient pas encore.

Lucas alla s'asseoir dans un coin, par-terre, s'adossant au mur. Il ne comptait pas rester longtemps mais juste quelques minutes pour se remémorer quelques souvenirs. Il sortit une cigarette, l'alluma et se mit à rêvasser tout en fumant.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Ricci
₪ • Trash Rebel • ₪ Leader



Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 19 Ans
Sexualité: Bi
Amis:

Nostalgie [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie [libre]   Nostalgie [libre] Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:53

Ce matin, ou plutot enfin de matinée, Une jeune femme avait décidée de participé qu'a ses deux cours préférés, celui de musique et lk'autre, celui de sport. Et oui! Heaven était douée en sport, même très douée, mais bon, sa moyenne était haute grâce a ses bonnes notes sauf que, vue qu'elle séchait les autres cours, ses points baisssaient,d e totue facon, elle n'avait rien de précis a faire, elle était déja en apprentissage a Imagin Hair, un salon de coiffure et d'esthetique, prévoyant d'y travailler un peu plus tard. Jamais elle ne redoublerais, la honte! Oui, la honte était une chose, mais imaginez, se retrouver dans une classe avec des gens plus petit qu'elle!

Le chantier que ça donnerais! L'horreur! Bref, Elle sortie de son cours de Musique puis elle alla a on casier déposer ses affaires, son prochain cours? il etait a 17h30, oui, tard hein? Mais de toute façon, c'etait bien avant de se détendre! Habillée d'une mini jupe blanche et d'un débardeur court avec marquer en strass "Heaven's Angel", avec de grandes bottes blanches. En gros, elle était habillée tout en blanc.
Heaven n'avait aucune envie de trainer dans les couloirs, ou d'aller dans sa chambre, Elle se mit donc a marcher hors du lycée, puis elle se baladit, son portable se mit a vibrer, elle regardit.

Heaven: Ouais?
? : Heavouille? C'est maman!
Heaven: Maman! Arête de m'apeller comme ça, j'ai pu 5 ans!


Elle continuait de marcher allant jusqu'au skwat.

Heaven: Qu'est ce que tu veux?
Maman: Ecoute, est ce que c'est toi qui a la carte de crédit de ton père?
Heaven: Mais naan c'est pas moi!


Heaven soupira puis raccrocha, les parents, qu'est ce qu'ils etaient soulant! Elle entra dans le skwat et vit une personne, elle poussa un cri en faisant un bon de 15 mètre.

- Oh p'tin tu ma fait peur! Mais qu'est ce que fais ici?

Demanda t elle.

- Tu sais que si Morgan te trouve ici, t'auras des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://glamorous-life.forumgaming.fr
Lucas Kaulitz
[ Eccentrics ] Leader
Lucas Kaulitz


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Sexualité: Bi
Amis:

Nostalgie [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie [libre]   Nostalgie [libre] Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:27

Lucas rêvassait tranquillement. Il était perdu dan ses pensées, c'est pourquoi il n'entendit pas les pas d'une personne qui s'avançait vers lui. Il ne s'aperçut qu'il y avait quelqu'un que lorsque cette personne sursauta. Lucas sortit de ses pensées et regarda la personne qui était là. C'était Heaven. Il n'avait pas voulut lui faire peur mais il ne put s'empêcher de sourire. Il était content de la voir. Depuis qu'il ne faisait plus partie des Black Mamba, il ne la voyait plus aussi souvent qu'avant. Il lui sourit puis se leva, écrasant sa cigarette.

- Désolé, je voulais pas te faire peur. Ouais mais il est pas là pour le moment.

Lucas savait que Morgan n'était pas là alors il en profita pour s'approcher de son amie et l'enlacer tendrement avant de se détacher d'elle doucement. Il lui sourit à nouveau.

- Je suis content de te voir.

[Désolée, ces temps-ci l'inspiration n'est pas trop au rendez-vous Neutral ]
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Ricci
₪ • Trash Rebel • ₪ Leader



Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 19 Ans
Sexualité: Bi
Amis:

Nostalgie [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie [libre]   Nostalgie [libre] Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:39

| C'est pas grave =D! Moi c'est pareil >___< |

Ca faisait pas mal de temps qu'elle n'avait pas parlée avec Lucas, premièrement car elle était souvent avec Morgan et que vallait mieu pour elle et pour lui qu'ils ne se parlent pas. V___V Lorsqu'il faisait encore partit des Black Mamba, Morgan et lui s'entendaient super bien, c'etait bien une chose que ne comprenait pas Heaven. mais ce qui était fait, était fait et il ne fallait pas vivre dans le passé, mais dans le présent. Lucas la prit dans ses bras, son parfum lui manquait, c'etait un assez bon amis pour elle. Lorsqu'il se détacha d'elle, Heaven sourit.

- Tu prends vraiment des risques!

dit elle puis elle ajouta:

- Moi aussi je suis contente de te voir!
Revenir en haut Aller en bas
https://glamorous-life.forumgaming.fr
Lucas Kaulitz
[ Eccentrics ] Leader
Lucas Kaulitz


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Sexualité: Bi
Amis:

Nostalgie [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie [libre]   Nostalgie [libre] Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:46

Lucas était tellement content de revoir Heaven, il se fichait pas mal des risques encourrus. Il la regardait d'un air amoureux, sans même s'en rendre compte. Elle était tellement jolie, encore plus qu'avant. Peut-être qu'il avait cette impression parce qu'il ne l'avait pas vue depuis pas mal de temps et qu'elle lui avait beaucoup manquée. Probablement oui.

- Je me fiche de prendre des risques, l'enjeu en vaut la peine, dit-il en lui faisant un clin d'oeil.

Lucas ne pouvait s'empêcher de regarder Heaven, c'était quelque chose qu'il ne contrôlait pas, c'était plus fort que lui, il fallait qu'il la regarde. Il s'approcha doucement et caressa une mèche de ses cheveux tout doucement. Il essayait de faire passer ça pour un geste purement amical même si au fond c'était bien plus, et le petit sourire rêveur qui s'affichait sur le visage du jeune homme le trahissait.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Ricci
₪ • Trash Rebel • ₪ Leader



Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 19 Ans
Sexualité: Bi
Amis:

Nostalgie [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie [libre]   Nostalgie [libre] Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:00

Heaven sourit, découvrant ses dents bla,nches et son "diamant" sur sa canine, une chose que l'on appelait "percing a la dent" quel nom débile puisque la dent n'etait pas touchée! Vraiment nimporte quoi! mais bon... Ce genre de choses se vendait chez les coiffeurs et vu que Heaven était en apprentissage en coiffure a Imagin Hair, elle en avait gratuitement, au moin ca lui permettait de ne pas les voler #___#.

Heaven sourit a sa phrase, il lui caressa une mèche de cheveux, Heaven remarqua bien son regard rêveur.

- A quoi tu pense?

Demanda t elle. Question idiote Heaven, question idiote! A quoi tu penbse? Mais ca te regarde? La curiositée est un vilain défaut, Oh et puis je vous enquiquine moi! Heaven sourit.

- Pour avoir un regard rêveur comme ça?

Ajouta t elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://glamorous-life.forumgaming.fr
Lucas Kaulitz
[ Eccentrics ] Leader
Lucas Kaulitz


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Sexualité: Bi
Amis:

Nostalgie [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie [libre]   Nostalgie [libre] Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:11

Heaven avait remarqué le regard étrange de Lucas, alors que lui-même ne s'en était pas rendu compte. Cependant, il ne put s'empêcher de continuer à la regarder comme ça. Il l'aimait tellement, pourquoi ça ne pouvait être réciproque ?

Lucas ne savait pas trop quoi répondre à Heaven, ou plutôt si, il savait quoi lui répondre, il avait un tas de chsoes à lui dire, mais il ne voulait pas le faire. Il ne pouvait pas le faire, parce que la jeune fille avait déjà un petit-ami, un petit-ami qui n'était autre que son cousin et ennemi juré : Morgan. Lucas lui répondit tout de même, en essayant de rester le plus amical possible et de ne pas dévoiler ses sentiments à Heaven.


- C'est tes yeux qui me font rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Ricci
₪ • Trash Rebel • ₪ Leader



Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 19 Ans
Sexualité: Bi
Amis:

Nostalgie [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie [libre]   Nostalgie [libre] Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:18

Heaven ne se doutait de rien, Naïve? Peut être mais pas dupe! Bref, elle sourit a Lucas, Un complment ca mettait toujours de bonne humeur, des yeux de rêves? Heaven le savait ç___ç, non elle ne fanfaronnait jamais, seulement en présence d'autres filles a part sa soeur et Hilarie qu'elle appréciait malgré ce qu'elle lui faisait, elle lui montait la tête pour qu'elle partent des Black mamba, mais jusqu'ici ca n'avait jamais marché.

- Arête, tu dis ça parce que tu me connais c'est tout.

Dit elle en baissant la tête avec un petit sourire aux lèvres. A présent, elle doutait des compliments, elle avait l'impression que l'ont se moquait d'elle même si ce n'etait pas l'intention. Elle avait tellement l'habitude qu'on la voit comme une prostituée qu'elle en devenait parano!
Revenir en haut Aller en bas
https://glamorous-life.forumgaming.fr
Lucas Kaulitz
[ Eccentrics ] Leader
Lucas Kaulitz


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Sexualité: Bi
Amis:

Nostalgie [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie [libre]   Nostalgie [libre] Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:57

Lucas haussa un sourcil. Pourquoi disait-elle cela ? Elle ne le croyait donc pas ? Pourtant il était totalement sincère, il pensait chaque mot qu'il venait de prononcer.

- Mais non, qu'est-ce que tu racontes ? Je t'assure que c'est vrai. Quand je te regarde et que mon regard croise le tien, mon coeur bat la chamade. Je saurais pas expliquer pourquoi, mais tu as quelque chose de plus que les autres filles, tu es la seule qui me fasse ressentir ça.

Ben voilà, c'était dit >< Même s'il n'avait pas été jusqu'à lui déclarer ouvertement sa flamme. Heaven devait bien se douter des sentiments de Lucas aprés de tels propos mais tant pis, de toute façon c'était trop tard. Et puis, il ne voulait pas qu'elle s'imagine que ce qu'il lui disait était faux.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Ricci
₪ • Trash Rebel • ₪ Leader



Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 19 Ans
Sexualité: Bi
Amis:

Nostalgie [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie [libre]   Nostalgie [libre] Icon_minitimeMar 29 Mai - 7:43

Heaven le regardait dans les yeux, son visage était neutre, son sourire angélique alors qu'au fond, elle était loin d'être un ange, elle cachait très bien son jeux.... Au fond, elle était comme les autres de son groupe, sadique et injuste mais ce qu'elle detestait, c'etait que l'on s'attaque a ceux qu'elle aime, et lorsque ce genre de chose se produit, Heaven est encore pire, elle est glaciale, distante et provocante alors que là, elle est juste distante mais qu'avec les gens qu'elle ne connait pas. Bisarre hein? #___#. Ses joues avaient pris quelques couleurs, oh non! Heaven ressaisie toi! Ne rougis pas! Mais elle ne pouvait pas s'empêcher, voila une autre preuve que Heaven n'était pas insensible...

- Dis moi que c'est faux.

Dit elle, maintenant elle avait déja beaucoup plus de doutes, Oh nan... Non pas que Lucas n'était pas attirant mais si quelqu'un tentait de sa voir ça, il aurait des problèmes, surement comme elle. 0___0.

- Tu me fais marché?

Demanda t elle en éspérant que ce soit bien ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://glamorous-life.forumgaming.fr
Lucas Kaulitz
[ Eccentrics ] Leader
Lucas Kaulitz


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Sexualité: Bi
Amis:

Nostalgie [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie [libre]   Nostalgie [libre] Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:02

Lucas avait remarqué qu'Heaven avait légèrement rougit, même si elle semblait vouloir le cacher. Il fit une légère grimace en entendant sa réponse. Il venait de se rendre compte qu'il avait trop parler. Il n'avait même pas fait attention. Bon, tant pis, de toute façon c'était trop tard. Lucas ne savaiut plus trop quoi dire. Devait-il se mettre à rire comme un abruti et dire à Heaven qu'il plaisantait ? Non, il aurait l'air stupide, de plus même si ça avait été une blague ça n'aurait pas été drôle, alors autant oublier cette option. Il avait commencé en toute sincérité alors pourquoi ne pas continuer ? A vrai dire, il savait que si quelqu'un découvrait ce que Lucas venait de dire à son amie, ils auraient tous deux des problèmes, du moins Lucas en aurait, surtout si ses propos remontaient jusqu'aux oreilles de Morgan.

- Heu...

Lucas marqua à nouveau une pause. Il hésitait encore, se demandant ce qu'il allait bien pouvoir dire pour s'expliquer. Il avait peur de paniquer et de gaffer en s'enfonçant encore plus. Il manquerait plus qu'il lui dise 'je t'aime' >< Lucas se décida enfin à répondre, en essayant de ne pas s'enflammer et d'éviter de dire des choses qui l'embarrasseraient encore plus.

- Non je te fais pas marcher, c'est la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Ricci
₪ • Trash Rebel • ₪ Leader



Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 19 Ans
Sexualité: Bi
Amis:

Nostalgie [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie [libre]   Nostalgie [libre] Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:18

Tout ce chamboulait dans les pensées de heaven, jamais elle n'avait remarquée, pourtant ce n'etait pas les occasions qui manquait, mais... Il fallait dire qu'elle avait d'autres problèmes, genre ce que lui disait sans cesse Hilarie, elle lui bourrait le crâne, mais en ce moment, Heaven était naïve, elle pouvait croire tout ce que lui disait les autres personnes, qu'elles soient des Trashs Rebels ou des Black Mamba, ou tout simplement des nouveaux #___#.

- Je sais pas quoi te dire...

Fit elle 0___o. C'était normal après tout! Imaginez, un grand amis, ou plutot, votre meilleure amis, que vous connaissez depuis longtemps, vous annonce qu'il est attiré par vous, Comment réagir? Heaven ne pouvait s'empêcher de s'inquiètée, pour elle, mais surtout pour lui, après tout, elle s'en foutait de se payer des coups dans la tronche, de toute facon elle s'en mangeait bien lorsque Morgan était drogué, alors qu'est ce que ca changeait?!

- ...

Que dire dans ces moments là?

- Tu prends déjà des risques pour venir ici... Nen rajoute pas...

Fit Heaven, elle était morte d'inquiètude, c'etait la même chose pour Shaun, il voulait "découvrir le secret" de cette violence, mais elle s'inquiètait pour lui, mais maintenant pour Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
https://glamorous-life.forumgaming.fr
Hilarie Hanson

Hilarie Hanson


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 17 Ans
Sexualité: Hétéro
Amis: Morgan ?

Nostalgie [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie [libre]   Nostalgie [libre] Icon_minitimeMer 30 Mai - 19:03

[ Est - ce toujours aussi libre ? Hilarie avait bien le dorit de semer la pagaille un peu Very Happy. C'est vrai qu'elle est douée pour mettre la pagaille n'importe où, n'importe quand et surtout, quand ça l'arrange mais quand c'est elle qui se chope les embrouilles, elle n'est pas très contente. Bref, Hilarie passait par là, bah oui ... C'est bien son " Quartier Général ", elle a bien le droit de venir ici. Pourtant, dans son groupe, ses ennemis y sont, surtout Heaven Ricci, qu'elle ne porte pas dans son coeur mais bien .. Justement, Hilarie passait par - là, pénarde, quand elle vit Lucas & Heaven discuter enfin .. C'est ce qu'on pourrait penser mais bon ^^'. Heaven n'était - elle pas amoureuse de ...Morgan ? Peut - être bien qu'elle le trahie ... Ca serait bien possible ... En tout cas, c'est son rêve le plus grand ... Que le couple Morgan / Heaven se casse en milles morceaux. Alors, pour faire la genre " Je sais bien ce que tu trafiques ", elle s''aprocha vers les deux " animaux " et elle dit d'une voix breve et claire, les mains dans les poches de son jeans, ]
- J'en connais un qui avait être content quand je vais lui apprendre la nouvelle !!
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Kaulitz
[ Eccentrics ] Leader
Lucas Kaulitz


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Sexualité: Bi
Amis:

Nostalgie [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie [libre]   Nostalgie [libre] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:28

[Ben en fait c'est plus libre puisque quelqu'un a répondu :roll:mais bon plus on est de fous plus on rit xD]

Lucas ne savait plus trop quoi dire. Il aurait mieux fait de se taire mais voilà, c'était trop tard pour faire marche arrière, il en avait déjà trop dit. Il aurait aimé recommencer ces 5 minutes et la fermer, juste rester muet >< Pourquoi avait-il fallut qu'il dise ce qsqu'il a sur le coeur ? Généralement, se dévoiler n'était pas ce que Lucas faisait de mieux, et pour une fois qu'il avait prit un peu d'assurance, il se ramassait complètement...

- Je sais. Mais je me fiche de prendre des risques. Depuis que Morgan m'a viré du clan on se voit plus vraiment tous les deux, et tu me manques.

Aïe, Lucas aurait peut-être dû la fermer encore une fois >< Mais il ne savait pas pourquoi il avait envie de dire tout ça à Heaven, il voulait qu'elle sache ce qu'il ressentait, ou du moins qu'elle comprenne qu'il voulait juste passer du temps avec elle comme avant, entre amis.

Lucas ne savait pas quoi dire d'autre et e n'était peut-être pas une mauvaise chose. Soudain, Lucas entendit du bruit. Il vit une jeune filel entrer. C'était Hilarie >< En entendant ce qu'elle venait de dire il soupira. Elle allait foutre le bordel celle-là... Non mais elle avait rien d'autre à faire franchement ? Lucas lui jeta un regard noir.


- De quoi je me mêle ?!
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Ricci
₪ • Trash Rebel • ₪ Leader



Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 19 Ans
Sexualité: Bi
Amis:

Nostalgie [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie [libre]   Nostalgie [libre] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:31

La jolie jeune femme dit:

- Moi aussi tu me manques Lucas.

Heaven avait un petit sourire afficher sur ses jolies lèvres, ses joues avaient toujours autant de couleurs mais son visage perdit son teint plutot... Rosé en entendant une voix... une voix familière.... Une voix remplis de venin... Elle avait fait un bond de quinze mètre en entendant cette voix [C'est une expression biensure!]. Heaven se retourna, puis vit Hilarie, cette jeune fille qui semait la pagaille a chaques fois qu'elle faisait un pas... Il ne manquait plus qu'elle! #___#.

En ce moment, la jolie jeune femme était quelque peu stréssée, depuis que Morgan se droguait et que hilarie lui répétait des pures conneries sur Heaven, elle s'en prenait plein la tronche. >___< Hilarie était peu être jolie, mais elle avait un comportement de pourris! Heaen se demandait pourquoi elle était encore dans le groupe! Elle ne faisait rien d'autre que draguer... Coucher... Draguer... Coucher! Et... Sans oublier, Foutre sa zone!


- AH oui?! Et lui raconter quoi? Des conneries pour changer grand chose à ton comportement déja bien idiot?

Heaven la fusilla du regard. il y avait des jours ou il vallait mieux rester dans son lit et pas bouger de la journée! Attendre que les heures passe, comme ça on évite les problèmes... Biensûre que Heaven aimait Morgan, jamais elle ne le trahirait, si elle ne l'aimait pas de cette manière forte, elle serait déja partie!
Revenir en haut Aller en bas
https://glamorous-life.forumgaming.fr
Hilarie Hanson

Hilarie Hanson


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 17 Ans
Sexualité: Hétéro
Amis: Morgan ?

Nostalgie [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie [libre]   Nostalgie [libre] Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:09

Hilarie soupira. Ces petits jeux ne lui plaisaient plus, ça l'énervait d'énerver tout le monde. Elle posa une main sur sa hanche. Elle regada Heaven puis repensa à Morgan. Mmmm... Elle avait tellement envie de lui ces temps. Physiquement ... Je dis bien qu'elle voulais juste ne pas être toute seule les soirs qui suivaient alors elle devait draguer Morgan pour qu'il couche avec Hilarie ... Ca rendrait folle de rage Heaven, à moins qu'elle n'ait plus de sentiments pour Mrgan et qu'elle préfère Lucas. Bref, Hilarie regarda Heaven et Lucas et elle changea de place sa main. Elle la mis à l'autre hanche. En regardant dans les yeux les deux " individus ", elle se dit qu'elle avait un plan en or pour combattre contre Heaven et pour la rendre jalouse, il fallait dire une phrase très belle ...

- Rien. Mais dis - moi Lucas, sais - tu où est Morgan ? On a passé une nuit très ... Agitée alors, je voudrais lui parler ... Tu ne saurais pas où il se trouve ?

Hilarie sourit à Heaven. Elle haussa les épaules en attendant la réponse de Lucas. Elle fit comme si elle n'avait rien dit, rien fait. C'était une fille sage comme une image Smile. Pourtant, elle fout bien la merde la petite Hilarie ^^'. Elle les regarda et craqua ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Kaulitz
[ Eccentrics ] Leader
Lucas Kaulitz


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Sexualité: Bi
Amis:

Nostalgie [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie [libre]   Nostalgie [libre] Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:21

[C'est un peu tard maintenant, on est passé à autre chose Neutral ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nostalgie [libre] Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie [libre]   Nostalgie [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nostalgie [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» B E T H E M A N [Libre]
» A l o n e [libre]
» [Libre] Arrivée
» ici ou ailleur (libre)
» Enfin seule ... [ libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamorous-life :: [ C A L ii F O R N ii A ] :: .Abri Bus.-
Sauter vers: