Glamorous-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue a Glamorous Life! Venez a Beverly Hills et vivez une vie glamour! Vous ne serez pas décus!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 B E T H E M A N [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Saki Shi
Invité




B E T H E M A N [Libre] Empty
MessageSujet: B E T H E M A N [Libre]   B E T H E M A N [Libre] Icon_minitimeMar 12 Juin - 1:48

Quelle heure était-il déjà? Saki avait déjà complètement oublié... Il s'était endormit sur son vieux canapé un peu avant le couché du soleil. Il devait avoué que sa cuite de la veille, qui avait pourtant prit fin à l'heure du dîner le lendemain, l'avait mit dans un sal état. Le jeune nippon était resté plus ou moins comateux quelques heures, puis s'était réveillé avec une sale mine. Il jeta un coup d'oeuil à sa tenue, grimaçant légèrement sous les différents bracelets de cuir trop serrés qui ornaient ses poignets, ainsi que ses... Portes-jaretelles? Il se demandait bien avec qui il s'était amusé ce soir-là pour en revenir fringué de cette façon. Les jeunes allaient parler de lui...

Saki soupira, passa une fine main dans ses cheveux en bataille, geste qu'il avait l'habitude de faire au réveil. En jetant un coup d'oeuil vers la seule petite fenêtre de la pièce, il remarqua qu'il faisait toujours nuit. Le soleil allait pourtant se levé dans quelques heures, sans aucun doute.

'' Hey merde... Putain de cuite, où j'ai mis mes clopes? ''

Il fouilla les différents tiroirs de sa petite commode, espérant trouver le restant d'une cigarette ou quoi que ce soit qui lui ferait passer son envie de nicotine. Il trouva finalement ce qu'il cherchait sur sa petite table, entre deux bouteilles d'alcool -Saké sans doute- et un vieux jeans troués. Malheureusement pour lui, il n'avait pas le droit de fûmer à l'intérieur du lycée, quoi qu'il se le permettait de temps en temps. À croire que les surveillants sentaient la fumée de ses clopes à des kilomètres pour lui rapeller à chaque reprise le réglement d'interdiction de fumer.

Ce soir-là, Saki n'avait pas particulièrement envie de se faire taper les doigts. Sans prendre la peine de se changer, il sortit vers l'arrière du lycée, près des ruelles, respirant l'air frais de son nouvel environnement qui sentait la pisse des alentours. Il alluma alors sa clope, dégageant une odeur rassurante, il s'empressa de prendre une bouffée. C'est à ce moment qu'il aperçue un groupe de jeunes sortant d'un bar. Deux filles, trois garçons... Les crétins s'étaient sans doute saoulé la gueule.

Saki ne porta ni attention à leurs regards moqueurs posés sur lui, dû à sa tenue, ni à l'un des garçons qui s'approchait d'une démarche qui se voulait provocante. Absolument rien pour impressionner le jeune nippon. Celui-ci souleva un sourcil lorsque le mec saoul l'interpella, croyant sans doute avoir affaire à une femme. L'alcool et l'obscurité n'aidaient certainement pas, mais le pauvre garçon se retrouvant rapidementplié en deux par le coup de poing que venait de lui filer Saki dans l'estomac. Il ne pouvait donc pas fûmer sa clope tranquillement?
Revenir en haut Aller en bas
Shun Schwarz
♪•Schwarz•♪ ♦ Regard d'argent ♦
Shun Schwarz


Nombre de messages : 387
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Sexualité: Hétéro
Amis:

B E T H E M A N [Libre] Empty
MessageSujet: Re: B E T H E M A N [Libre]   B E T H E M A N [Libre] Icon_minitimeMar 12 Juin - 13:21

Un jeune garçon nommé Shun Schwarz marchait dans la rue, habiller d'un jean noir déchiré aux genoux, de menottes en guise de bracelet, les cheveux décoiffés, sans oublier un t-shirt noir déchiré sous une chemise ouverte. Look bizarre non?

Shun marchait dans la rue, demandant gentillement des clopes parce qu'il n'en avait plus et avait oublier son porte monnaie dans son appartement.

C'est là qu'il vit un jeune homme avec une tenu aussi bizarre que la sienne et qu'il se dit que peut être il avait ce qu'il cherchait.

Il toussa un bon coup avant de lui demander.


_Excuse moi, tu n'aurais pas une clope?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-manga-amaterasu-x.skyblog.com
Saki Shi
Invité




B E T H E M A N [Libre] Empty
MessageSujet: Re: B E T H E M A N [Libre]   B E T H E M A N [Libre] Icon_minitimeMer 13 Juin - 4:58

Après avoir balancé le mec un peu plus loin, Saki reprit enfin sa clope entre ses lèvres, soupirant de bonheur de pouvoir enfin fûmee tranquillement. Enfin, ça c'était après avoir lancé un regard moqueur au petit groupe qui prit la fuite rapidement après quelques menaces de sa part. Alors qu'il pensait être enfin seul, un énergumène fit son apparition, demandant tout simplement une clope. Il eu droit au même regard surprit que le jeune homme un peu plus tôt, mais il eu la chance d'éviter un point de la gueule de la part de Saki.

'' Pardon? ''

Il avait pourtant très bien comprit. Seulement, il était rare qe ce genre de petit bonhommes traîne à une heure pareille de la nuit, et ose s'approcher d'une personne comme Saki aussi rassurante qu'un fou un couteau à la gueule. C'était pourtant une bonne occasion de s'amuser cette nuit-là pour le jeune nippon. Quoi qu'il aurait préféré une fille possédant une bonne poitrine, cette chose ferait sans doute l'affaire.

Étant à peu près de la même taille que le jeune courageux, Saki posa ses mains fermes sur les épaules de celui-ci, le plaquant conre le mur derrière lui de façon plus ou moins brusque. Un sourire peu rassurant accroché au visage, il observa la tenue du jeune homme, de plus en plus satisfait. Ça ferait donc l'affaire.

'' Une clope? Hmm... Il faut mériter ce que l'on demande. Or, pour moi, tu es un parfait inconnu, et je n'ai pas les moyens de t'en donner une, comme ça, sans absolument rien en retour. ''
Revenir en haut Aller en bas
Shun Schwarz
♪•Schwarz•♪ ♦ Regard d'argent ♦
Shun Schwarz


Nombre de messages : 387
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Sexualité: Hétéro
Amis:

B E T H E M A N [Libre] Empty
MessageSujet: Re: B E T H E M A N [Libre]   B E T H E M A N [Libre] Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:20

Shun à la grande surprise de cet inconnu n'avait ni peur, ne se sentait pas intimider, et ne voyait pas accord l'interêt qu'il aurait eu à le frapper. Il avait juste un sourire franc mais un regard plus où moins glacial.

_Tu veux un échange équivalent pour une clope...ou tu veux plutôt t'amuser avec moi?

Shun le regardait droit dans les yeux, souriant, attendant la réponse du jeune homme en face de lui. Il se trouvait dans la rue, Shun savait qu'il n'y avait pas de quoi le frapper même si le jeune homme le tenait comme plaquer contre le mur. En face, derrière ce garçon il regardait la ruelle sans issus et plonger dans la pénombre qu'il y avait derrière.

_Qu'est-ce que tu veux en échange d'une clope? Hein mais va y répond, je t'attends, pas que ça à faire...

En effet il se rendait à son repère.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-manga-amaterasu-x.skyblog.com
Saki Shi
Invité




B E T H E M A N [Libre] Empty
MessageSujet: Re: B E T H E M A N [Libre]   B E T H E M A N [Libre] Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:17

Si Saki était surprit, il n'en laissa rien voir. Il avaot déjà vue ce genre de personnes qui se croient fortes... Apparemment, le jeune homme coincé entre lui et le mur allait bouffer son piercing à le défier ainsi. Il resserra son emprise sur les frêles épaules de celui-ci, affichant un air exaspéré.

'' Je ne m'amuse pas. ''

Ce n'était plus drôle avec une personne à peu près consentante. Ou du moins, qui savait ce qu'il avait derrière la tête. Saki préférait les pauvres jeunes filles perdues qui croyaient que la Terre n'était constituée que d'êtres purs. Ensuite, il se faisait un véritable plaisir à briser leurs rêves. Le jeune nippon eu un sourire crispé. C'était quoi cette attidue 'je-me-la-créer-il-me-touchera-pas'? Il semblait chercher à ce que Saki lui défonce la gueule et qu'il termine sa nuit à l'hôpital. Très bien...

'' Oh tu es pressé? Navré alors... Je ne te retiendrait pas plus longtemps. ''

Saki fouilla un moment dans ses poches, trouvant enfin unne clope plus ou moins humide, et la fourra entre les lèvres de l'inconnu. Ah mais il n'allait pas s'en tenir là. Le pauvre jeune homme eu droit à l'un de ses coups de pieds talons dans le genou, ayant eu beaucoup de chance que Saki n'ai pas directement défoncé celui-ci. Après s'être assuré qu'il aurait du mal à marcher, Saki le saisit une nouvelle fois par les épaules et l'envoya la gueule dans une vieille flaque d'eau, ou de pisse, au choix.

'' Sayonara, crétin. ''
Revenir en haut Aller en bas
Shun Schwarz
♪•Schwarz•♪ ♦ Regard d'argent ♦
Shun Schwarz


Nombre de messages : 387
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Sexualité: Hétéro
Amis:

B E T H E M A N [Libre] Empty
MessageSujet: Re: B E T H E M A N [Libre]   B E T H E M A N [Libre] Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:34

_Bizarement tes paroles coulent sur moi comme l'eau de la pluie. Tu as de la chance, je ne frappe pas les gens pour rien, tu voulais me faire souffrir ben je te laisse passer ta frustation mais sâche que je ne suis pas plus faible que toi...ne me sous estime pas..."crétin" comme tu dis...je te vois déjà qui va revenir m'en balancer une en pleine figure, manque de ton propre contrôle en toi...merci pour la clope...

Shun s'éloigna avec la clope à la bouche et avant de partir lui glissa un billet de un dollar pour celle ci avant de s'en aller, allumant sa clope, se demandant si vraiment l'autre allait perdre le contrôle de lui même et venir le frapper. Il était pas d'humeur à se battre se soir il en avait assez.

_P'tin... murmura t-il en regardant la rue.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-manga-amaterasu-x.skyblog.com
Saki Shi
Invité




B E T H E M A N [Libre] Empty
MessageSujet: Re: B E T H E M A N [Libre]   B E T H E M A N [Libre] Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:50

Saki allait s'éloigner de lui-même, avec l'envie d'aller comater encore un peu dans son lit. Mais le p'tit con cherchait encore à le provoquer... Il était donc un être supérieur au point de ne jamais s'énerver? Tant mieux pour lui. Saki n'avait même aucune honte à frappée et violentée une jeune fille à peine majeure, désarmée, et sans défense. Alors pourquoi en aurait-il avec ce jeuune minable? Apparemment, finir la tête premier et le genou défoncé dans la merde ne l'affectait pas. Il allait même jusqu'à lui offrir un billet de un dollar. Non mais avait-il l'apparence d'une pute?

Le jeune nippon, une fois finit de sa contemplation du billet, avança avec de grandes enjambées vers le sal mioche, lui fourrant le un dollar dans la gueule malgré sa clope, Saki l'arrêta un bref instant, murmurant d'une voix menaçante:

'' À ce que je vois, tu me sous-estime beaucoup plus que je ne le fais. Mon pauvre... Je me tape de l'endroit où tu te rend à cette heure, et pour être si pressé, mais peu importe, je le trouverai. Et si t'as la malchance d'avoir encore ta mère, ta soeur, ou une petite amie, fait bien attention à ton cul, connard. ''

Il repoussa sans ménagement, mais sans un coup bien mérité, pas même un cracha bien visé. Cette fois, Saki s'éloigna pour de bon, souriant intérieurement des prochaines vctimes qu'il pourrait se taper...
Revenir en haut Aller en bas
Shun Schwarz
♪•Schwarz•♪ ♦ Regard d'argent ♦
Shun Schwarz


Nombre de messages : 387
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Sexualité: Hétéro
Amis:

B E T H E M A N [Libre] Empty
MessageSujet: Re: B E T H E M A N [Libre]   B E T H E M A N [Libre] Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:13

_Quel triste...

Shun partit en éclantant de rire et disparut bientôt de la ruelle pour se rendre à l'endroit où il allait. Ca se voyait que ce jeune con était d'un clan mais lequel? Il se posait la question...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-manga-amaterasu-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





B E T H E M A N [Libre] Empty
MessageSujet: Re: B E T H E M A N [Libre]   B E T H E M A N [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
B E T H E M A N [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A l o n e [libre]
» [Libre] Arrivée
» Nostalgie [libre]
» ici ou ailleur (libre)
» Enfin seule ... [ libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamorous-life :: [ C A L ii F O R N ii A ] :: .Rues & Ruelles.-
Sauter vers: