Glamorous-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue a Glamorous Life! Venez a Beverly Hills et vivez une vie glamour! Vous ne serez pas décus!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 • Diary Of Beautiful Girl •

Aller en bas 
AuteurMessage
Heaven Ricci
₪ • Trash Rebel • ₪ Leader



Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 19 Ans
Sexualité: Bi
Amis:

•  Diary Of Beautiful Girl • Empty
MessageSujet: • Diary Of Beautiful Girl •   •  Diary Of Beautiful Girl • Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:19

Chère journal,


Ca fait plusieurs semaines que je suis rentrée de France avec mes amis et mon frère... J'ai changé de style vestimentaire et de style de vie, mais ca n'a rien changé, je ne me sens pas bien, j'ai l'impression de mourir. Mon frère m'a appris a ne plus avoir de la pitié, a éprouvé de la haine pour tout le monde, mais je n'y arrive pas! M'habilllé en style gothique, je deteste ça! Alors j'ai repris mon style normal! Sac Dior, bijoux Chanel, tout ce qui est chère. Mais je m'en tape, de passé pour une pétasse ou une pute, je me sens bien comme ça, peu a peu j'arrive a oublier Morgan, mais lorsque je l'ai revue dans la forêt, tout ce que j'avaius réussit a effacer s'est réinscrit. Je regrette d'avoir fait ça avec Lucas, j'essaie de detester ce dernier, mais je ne tiendrais pas longtemps, son visage d'ange m'a toujours fait craquer, et de toute façon, ce qui est fait, est fait...
Revenir en haut Aller en bas
https://glamorous-life.forumgaming.fr
 
• Diary Of Beautiful Girl •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My Diary by LR
» Summer's Diary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamorous-life :: [ ○ P e r s o n n e l ○ ] :: [ C a r n e t - S e c r e t ]-
Sauter vers: