Glamorous-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue a Glamorous Life! Venez a Beverly Hills et vivez une vie glamour! Vous ne serez pas décus!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 My Diary by LR

Aller en bas 
AuteurMessage
Luciana
Invité




My Diary by LR Empty
MessageSujet: My Diary by LR   My Diary by LR Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:30

Only you can stop my tears




La vie est simplement une serie de complexes... Voila ce que tu m'as dit quand j'ai prit ce putain d'avion d'où j'ecris ces quelques mots... C'est les derniers mots que j'ai pus entendre dans ta bouche... Tu voulais que je me souvienne de ça on peut dire que c'est reussit dire que tu va me manquer c'est comme dire que l'eau manque a un poisson... Tu etait mon oxygene... Et notre mere nous a separés... Si seulement j'avais eut la force de dire non... Mais bon c'est pas aujourd'hui que je vais te parler de mes erreurs passées... Toi qui es toujours dans le coeur de ta grande soeur. Si j'ecris ce journal c'est pour eviter de sombrer dans la folie... Une chance que je l'ai emporter avec moi... Et en plus il passe notre chanson sur mon lecteur MP3... C'est le destin qui s'acharne... Mais je te prommet qu'un jour on se retrouvera...



First day after You


Voila premier jour sans toi que dire ? Je suis bien arrivée au USA... Comme dirait ton pote (chai plus lequel) c'est vraiment trop trop tripant !!! Oui enfin si on vois le coté "Vacance" car pour moi ce pays est une prison... Je suppose qu'ici comme a londre les filles sont par troupeaux gloussant a la moindre occasion en regardant des garçon qui les font mouiller... Et les garçons sans doutes des connards qui roulent des mecaniques... Voila bha là chui a l'hotel jusqu'a ce que je recupere...
Revenir en haut Aller en bas
 
My Diary by LR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Summer's Diary
» • Diary Of Beautiful Girl •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamorous-life :: [ ○ P e r s o n n e l ○ ] :: [ C a r n e t - S e c r e t ]-
Sauter vers: