Glamorous-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue a Glamorous Life! Venez a Beverly Hills et vivez une vie glamour! Vous ne serez pas décus!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ___April Stannfield*

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
April Stannfield

April Stannfield


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Sexualité: Bi
Amis: J'ais plus d'ennemis que d'amis...

___April Stannfield* Empty
MessageSujet: ___April Stannfield*   ___April Stannfield* Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:00

Identité

    Nom: Stannfield
    Prénom: April
    Surnoms: Lyly
    Âge: 16 ans
    Date de Naissance: 11 février
    Lieu de Naissance: New York
    Groupe Sanguin: AB -
    Groupe: Sadiques


Caractère

    Aime (4 lignes): Ce qu'elle aime? April aime le sang. Oui, surprenant hein? Et bien c'est pourtant vraie, cette petite brune est à fond sur le sang, et ce depuis toute petite. C'est pour cela d'ailleurs qu'à ses 14 ans, elle s'amusait à dessiner des formes bizzares sur son bras. Mais elle ne les déssinait pas avec un feutre, non. Elle prenait son compa, ou tout autre sorte de chose coupante qu'elle avait sous la main, et elle commençait à se couper. Enfin, "couper" était le terme utiliser par ses parents. Puisqu'elle, elle préferait dire "dessiner". Oui, c'est donc depuis toute jeune qu'elle a se petit côté morbide enfouit au plus profond de son être. Elle aime le sang, c'est la vie, c'est comme ça. Et on ne la changera pas. Sinon, elle aime la vie. Oui, je vous l'accorde, c'est assez spécial d'être une grande fanatique du sang et d'aimer la vie. Mais je n'ais jamais dit qu'April était normale. Et bien oui, April aime la vie, c'est pourquoi elle ne supporte pas d'avoir en face d'elle certaines personnes qui sont plus heureuses qu'elle et qui lui disent avec un air dépressif "la vie ne vaut plus d'être vécue" ou autre stupidités du genre!
    Deteste (4 lignes): Alors, par ou commencer? J'esserais de faire bref pour cette fois, mais April déteste beaucoup de choses. Elle déteste tout d'abord les peronnes qui ne pensent qu'à elle, les peresonnes qui n'ont que deux mots à la bouche: "moi je". Ces personnes que l'ont appelle "égoïste". Alors ça oui, elle ne le supporte pas. Comment peut-ont pensé qu'à soit quand quelqu'un en face de vous est dans le besoin? Comment est-ce que l'ont peut rire au nez d'une personne qui demande votre aide? C'est tout simplement inhumain! Sinon, comme je l'avais dit, April aime la vie, mais ce n'est pas pour autant qu'elle est "baba cool". D'ailleurs, elle déteste les personnes de ce genre, les personnes qui disent à tout le monde "la vie est belle " ect.. Parce que April est lucide, même trop peut-etre. Elle se rend à l'évidence, la vie n'est pas belle! Certaines personnes meurent de fain aux quatres coins du globes et ils y en a qui sont toujours là pour nous dire "peace and love, la vie est belle mon frère". C'est tout simplement répugnant aux yeux de April que de pensé de cette façon!
    Peurs (2 lignes): Ses peurs? Alors là vous vous aventurez sur un terrain glissant..trés glissant. La belle brune à peurt de la mort, oui, April a peurs de cela plus que tout au monde, tout d'abord parce qu'elle ne croit pas en dieu. Donc obligatoirement, elle se dit qu'il n'y a rien après la mort, et cela la répugne. Elle n'arrive pas à se rendre à l'évidence que tout meurt et tout vie... Alors un petit conseille d'ami en passant, ne parlez pas de "mort" devant elle, ou vous sentirez bien sa main se plaquer violement sur votre joue. Donc si vous n'êtes pas maso, ne lui en parler pas...
    Rêve: April ne rêve pas, elle est bien trop lucide pour cela!
    Caractère (7 lignes): April Stannfield...Une bien jolie jeune fille avec un aussi bon caractère. April est quelqu'un de très terre à terre, la jeune femme, par exemple, ne croit pas au destin. Et les phrases du genre "c'était écris dans les lignes du destins", ça, on oublie devant April! La petite brunette est une personne très active. Depuis ses 16 ans, elle participe à des manifestations caritatives et elle est toujours au rendez-vous! On pourrait même aller jusqu'à dire de April qu'elle est...hyperactive. Elle bouge sans cesse, il lui serait impossible de rester des heures sur son canapé sans bouger. Elle fait seulement une petite entorse à cela pendant ses cours. Elle est très solitaire d'ailleurs. Elle se renferme de plus en plus sur elle-même, s'inventant même quand elle était petite, des amis imaginaires. Elle a trop tendance à suivre ses impulsions, ce qui en rajoute encore plus à son incohérence, puis qu'elle est capable de dire quelque chose puis de changer d'avis tout de suite après, mais maintenant, elle a pris à se corriger, avec le temps. Même pour les lourdes décisions, elle se fit à son intuition et à son idée du moment. Elle est très franche, un peu trop, on lui demande ce qu'elle pense, elle dira tout sans hésiter. Elle est très naïve dans l'ensemble, et assez insouciante. Voyons un peu ses goûts maintenant: Ce qu'elle aime? La liste est bien courte! April aime tout d'abord le droit, c'est pourquoi elle voulait faire des études de droit pour faire le même métier que son pére adoptif. Donc elle est vraiment accro à ses études, c'est pourquoi, souvent on la traite d'intello. Pourtant, la jeune fille éprouve un réel amour envers les vêtements, elle adore faire du shoping entre amies. April déteste plus que tous les hypocrites. Elle n'aime pas les gens qui ne sont pas franc. Qui pense noir alors qu'ils disent blanc. Ceux qui disent "tu es superbe habillé comme ça" alors qu'ils pensent "elle à l'air d'un épouvantail!". April est donc très difficile dans le choix de ses fréquentations. Du au faite qu’elle fut adopté trés tard, elle fut très solitaire pendant les mois qui suivirent son adoption. La jeune fille c’était renfermé sur elle-même, elle ne voulait manger qu’en petite quantité, voir pas du tout, sûrement pour un peu attirer l’attention vers elle. Puis, avec le temps, April commença à se faire à sa nouvelle famille. Et maintenant elle est même en très bon rapport avec sa famille adoptive. En définitif, April n'est pas quelqu'un de normal, sans pour autant être trés spacial..


Divers

    Frères et soeurs? Non, fille unique.
    Situation avec sa famille: Elle ne parle plus à ses parents biologiques, mais est en bon rapport avec sa famille adoptive.
    Statut (Célib, pris, amoureux...): Célibataire mais amoureuse...
    Tendances (Bi, Homo, Hétéro): Bi.


Hors Jeux

    Avatar: Mary Elizabeth Winstead
    Ton Age (Obligatoire): Hum... 13 ou 15? (je ne le dirais pas réellement, je vous laisse tout de même deux chois mais je ne le dirais pas directement, j'ais fait une promesse et je la tiendrais, alors comprennez moi.)
    Comment as tu connu le fofo? Par de la pub je ne sais plus ou.
    Comment le trouves tu? Pas mal..
    Seras tu capables de venir tout les jours? Bien sûr! C'est d'ailleurs ce que je vais faire!


Dernière édition par le Ven 5 Oct - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hell Wishes

Hell Wishes


Nombre de messages : 606
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 17
Sexualité:
Amis: Pas plus que d'ennemis.

___April Stannfield* Empty
MessageSujet: Re: ___April Stannfield*   ___April Stannfield* Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:56

J'ai tout lu.
Willkommen.
Ton personnage à l'air très interessant =)
Impatiente d'être validée je suppose ?

On se reverra peut-être dans le jeu quand tu le seras.
Revenir en haut Aller en bas
http://xHeiligHell.skyrock.com
April Stannfield

April Stannfield


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Sexualité: Bi
Amis: J'ais plus d'ennemis que d'amis...

___April Stannfield* Empty
MessageSujet: Re: ___April Stannfield*   ___April Stannfield* Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:58

    Merci beaucoup Miss!
    Merci d'avoir tout lus!
    Et oui, j'espere être bientôt validée. =)
Revenir en haut Aller en bas
Jason Klautiz

Jason Klautiz


Nombre de messages : 561
Age : 31
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Sexualité: Hétéro
Amis: Heaven, Morgan, Graziella, Heaven, Andrea, Kim ...

___April Stannfield* Empty
MessageSujet: Re: ___April Stannfield*   ___April Stannfield* Icon_minitimeVen 5 Oct - 21:54

Weeelc' Razz

Impatient de te revoir par la suite! Wink

Bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://colclochette-x.skyrock.com/
April Stannfield

April Stannfield


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/10/2007

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Sexualité: Bi
Amis: J'ais plus d'ennemis que d'amis...

___April Stannfield* Empty
MessageSujet: Re: ___April Stannfield*   ___April Stannfield* Icon_minitimeSam 6 Oct - 0:30

Merci!

    Et idem pour moi !.!.!
Revenir en haut Aller en bas
Shun Schwarz
♪•Schwarz•♪ ♦ Regard d'argent ♦
Shun Schwarz


Nombre de messages : 387
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Sexualité: Hétéro
Amis:

___April Stannfield* Empty
MessageSujet: Re: ___April Stannfield*   ___April Stannfield* Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:44

Validé =D
[b]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-manga-amaterasu-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





___April Stannfield* Empty
MessageSujet: Re: ___April Stannfield*   ___April Stannfield* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
___April Stannfield*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamorous-life :: [ ○ H o r s - J e u x ○ ] :: [ ○ ρяéѕєитαтισиѕ & Pv ○ ] :: Validés-
Sauter vers: