[Déso si je répond pas ce w-e, mais je suis pas chez moi ...]
Il laissa échapper un léger sourire en la voyant sursauter ainsi. Lui non plus ne s'était pas vraiment attendu à la surprendre à ce point là, il pensait qu'elle l'aurait vu arriver. Quoique c'est vrai il n'était pas non plus arriver face à elle. La réponse qu'elle lui donna alors était des plus brève et pas spécialement très chaleureuse. Particulièrement charmant l'accueil ... x) Pendant quelques secondes, il la regarda s'affairer dans son sac, avant de finalement se décier à reprendre la parole.
- Ca fait longtemps que t'en fait ? Lacha-t-il simplement, laissant bien deviner qu'il parlait du skate.
Il ne fut pas tellement étonné quand elle sorti son IPod de son sac, étant donné qu'il lui arrivait lui même d'écouter de la musique en skatant. Mais bon, en général il préférant son vieux Mp3, il avait pas spécialement envie d'éclater son nouveau. Ben ouais, même le meilleur n'est pas à l'abri d'une chute ! D'ailleurs, en regardant l'endroit, il regretta presque de ne pas avoir pris sa planche avec lui. L'endroit était plutôt pas mal pour se distraire un peu.