Glamorous-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue a Glamorous Life! Venez a Beverly Hills et vivez une vie glamour! Vous ne serez pas décus!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 I just need a ice-cream & a hug <3 [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andrea Strumper
~ Trash' Girly ~
Andrea Strumper


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Sexualité: Bi
Amis: Erin !^^ Morgan. =) Shuuuun!

I just need a ice-cream & a hug <3 [PV] Empty
MessageSujet: I just need a ice-cream & a hug <3 [PV]   I just need a ice-cream & a hug <3 [PV] Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:24

Les deux jeunes gens arrivèrent enfin devant le centre commercial et Andrea commenca à sauter par tout! Depuis qu'elle avait eut le coeur brisé par Jason elle commencait à retrouver toute sa bonne humeur =). Elle souriait toute seule et sautant au cou de Shun qui après tout était tellement mignon elle lui fit:

"Tu veux une glaceee?"

Elle lui adressa un joli sourire tout en joignant les mains pour qu'il dise oui, ses boucles rousses encadrant son joli visage.
Revenir en haut Aller en bas
Shun Schwarz
♪•Schwarz•♪ ♦ Regard d'argent ♦
Shun Schwarz


Nombre de messages : 387
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Sexualité: Hétéro
Amis:

I just need a ice-cream & a hug <3 [PV] Empty
MessageSujet: Re: I just need a ice-cream & a hug <3 [PV]   I just need a ice-cream & a hug <3 [PV] Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:27

_Avec plaisir j'adore les glaces!

S'écria Shun partageant la bonne humeur d'Andrea. La jeune fille était assez marrante et aussi souriante que Shun. Il l'attrapa par l'épaule en l'emmenant vers le marchand de glace non loin.

_Je voudrai une glace au chocolat...Andrea tu veux quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-manga-amaterasu-x.skyblog.com
Andrea Strumper
~ Trash' Girly ~
Andrea Strumper


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Sexualité: Bi
Amis: Erin !^^ Morgan. =) Shuuuun!

I just need a ice-cream & a hug <3 [PV] Empty
MessageSujet: Re: I just need a ice-cream & a hug <3 [PV]   I just need a ice-cream & a hug <3 [PV] Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:32

"Fraise =) Comme ça on pourra échanger!"

Arrivés devant le stand, la jeune fille commanda et bientôt ils recurent deux énormes glaces. Shun en commencant à manger la sienne s'en mit partout..Evidement..Ca c'était le propre des glaces au chocolat. Andrea s'approcha alors et d'un coup de doigt, elle récupera du chocolat et le glissa entre ses lèvres pulpeuses.

"Humm....J'aime le mélange."

Murmura t'elle après avoir laper sa propre glace.
Revenir en haut Aller en bas
Shun Schwarz
♪•Schwarz•♪ ♦ Regard d'argent ♦
Shun Schwarz


Nombre de messages : 387
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Sexualité: Hétéro
Amis:

I just need a ice-cream & a hug <3 [PV] Empty
MessageSujet: Re: I just need a ice-cream & a hug <3 [PV]   I just need a ice-cream & a hug <3 [PV] Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:35

Shun regarda Andrea apporter son doigt à sa bouche pour faire le mélange entre le chocolat et la fraise et lâcha un rire nerveux digne de lui. Lui adorait le chocolat avec de la chantilly, il était tout sale et savait qu'il devrait allez prendre une douche.

_Je suis tout salle, faudra que je me lave, je suis dégoûtant...

Laissa t-il échapper en rigolant pendant que des filles le fixaient au loin rêvant d'être à la place de sa glace qu'il mangeait d'une manière assez sexy avec ses lèvres et avec sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-manga-amaterasu-x.skyblog.com
Andrea Strumper
~ Trash' Girly ~
Andrea Strumper


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Sexualité: Bi
Amis: Erin !^^ Morgan. =) Shuuuun!

I just need a ice-cream & a hug <3 [PV] Empty
MessageSujet: Re: I just need a ice-cream & a hug <3 [PV]   I just need a ice-cream & a hug <3 [PV] Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:39

Mais Andrea, bête qu'elle était, au lieu de profiter du spectacle, essayait vainement de se dépatouiller avec sa foutu glace qui ne voulait pas obéir! xD. Elle en avait maintenant partout, et en plus d'avoir les cheveux roux, elle était devenue toute rose! xDDD. S'ils avaient pas l'air con!

"HAnlala moi aussi. Mais c'est pas sale et ça a bon goût!"

Si elle avait été ne serait ce qu'un tout petit peu plus naïve, elle serait aller lécher le visage de Shun mais même elle, avait l'intime intuition qu'il ne fallait pas! x). Elle cherchait donc une solution et une idée germa dans son brillant cerveauuu xDD.
"Allons à la pisciicine ! =)"
Revenir en haut Aller en bas
Shun Schwarz
♪•Schwarz•♪ ♦ Regard d'argent ♦
Shun Schwarz


Nombre de messages : 387
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Sexualité: Hétéro
Amis:

I just need a ice-cream & a hug <3 [PV] Empty
MessageSujet: Re: I just need a ice-cream & a hug <3 [PV]   I just need a ice-cream & a hug <3 [PV] Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:44

_Allons à la piscine tout crade...mais j'ai pas de maillot de bain, mais je me baignerai en boxer pas grave, je trouverai un moyen pour qu'on nous laisse la piscine privée...j'ai les bons tuyaux.

Shun se leva et alla demander au marchand de glace des mouchoirs et il prit son sac, puis en souriant Andrea par la main et tout les deux se rendirent à la piscine, recouvert de glaces, espérant que les gens allaient croirent qu'ils s'étaient fait la guerre comme des gamins.


--> [A toi encore de faire le sujet à la piscine]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-manga-amaterasu-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





I just need a ice-cream & a hug <3 [PV] Empty
MessageSujet: Re: I just need a ice-cream & a hug <3 [PV]   I just need a ice-cream & a hug <3 [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I just need a ice-cream & a hug <3 [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamorous-life :: [ C A L ii F O R N ii A ] :: .Les Boutiques.-
Sauter vers: