Glamorous-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue a Glamorous Life! Venez a Beverly Hills et vivez une vie glamour! Vous ne serez pas décus!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 So Funny [Lucas]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morgan Klautiz
Ŧ Black Mamba Ŧ Leader
Morgan Klautiz


Nombre de messages : 866
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Sexualité: Hétéro
Amis: Jason, Heaven...

So Funny [Lucas] Empty
MessageSujet: So Funny [Lucas]   So Funny [Lucas] Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:15

La vie était belle, tout allait mieux et Morgan était en pleine forme. La preuve, la veille il venait de se faire une fille à qui il avait seulement dit quelques mots dans la rue. Ca montrait bien qu'il était de retour et en pleine forme, non ? xD Lui qui, quelques semaines auparavant était pratiquement entré dans une dépression nerveuse, il s'en sortait bien. Ces derniers jours, il sortait pratiquement vingt-quatre heure sur vingt-quatre, ça lui permettait de se changer les idées. Encore plus quand il rencontrait une jolie jeune fille ! Et oui, il n'avait pas changé d'un poil, toujours aussi méchant et pervers >.< ! C'était tellement plus simple d'être égoiste et sans pitié plutôt que gentil et généreux...

Il était assis à une table, à la térasse d'un café. Des lunettes de soleil sur le nez et un sourire provocateur sur les lèvres, il regardait les gens passer, plus particulièrement les filles qui lui plaisaient. Une vodka était posée sur sa table et de temps en temps il en buvait une gorgée, sans quitter des yeux chaque personne qui passait devant lui. Etant donné qu'il était là depuis déjà plusieurs heures, il entendait le patron du café râler et ça le faisait beaucoup rire. Un couple de personnes agées s'adressèrent à lui alors qu'il était en pleine contemplation, et lui demandèrent si ils pouvaient s'assoir. Nan mais ça se voyait pas qu'il allait les remballer ? u__u' ... Morgan fit glisser légèrement ses lunettes pour laisser voir ses yeux et haussa un sourcil d'un air hautain.


- Nan mais c'est pas la fête, va trouver une autre table, vieux shnok !

Un rictus apparut sur ses lèvres en voyant l'air horrifié des deux petits vieux qui s'empressèrent de changer de café. Le patron, qui avait vu la scène, ne semblait pas très content et marmonnait dans sa barbe. Tel un garçon poli [ xD ], Morgan lui adressa un grand sourire et un signe de main, genre "t'inquiète-je-gère-tes-clients" !
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-maelle.skyblog.com
Lucas Kaulitz
[ Eccentrics ] Leader
Lucas Kaulitz


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Sexualité: Bi
Amis:

So Funny [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: So Funny [Lucas]   So Funny [Lucas] Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:33

Quelle journée de merde. Encore un matin où Lucas s'était levé du pied gauche. Lui, ne s'était pas remis de tout ce qui s'était passé. Normal, il était le fautif. C'état à cause de lui que des coeurs avaient été brisés, et ça le faisait culpabiliser. Il ne parvenait pas à se pardonner lui-même, pour ce faire il aurait fallut que les gens qu'il avait blessé le pardonne. En ce qui concerne Ivy, c'était fait, même s'il savait qu'il devrait probablement lui prouver qu'elle pouvait à nouveau avoir confiance en lui. Lucas n'avait même pas eu à s'excuser auprés de Jason, il n'était peut-être pas directement concerné par cette histoire mais il ne lui faisait pas du tout la tête. Au contraire, il avait même été content de le revoir aprés tout ce temps. C'était déjà ça de pris. Il ne manquait plus qu'à convaincre Morgan et Heaven qu'il était prêt à tout pour se faire pardonner et être leur ami à nouveau. Avec Heaven c'était pas gagné, peut-être que ce serait plus simple avec Morgan ? Autant essayer. Aprés tout, peut-être qu'il avait tourné la page. Mais Lucas n'en savait rien, puisqu'il ne l'avait pas revu depuis le jour où il lui avait brisé le coeur en couchant avec sa petite-amie. En y repensant, Lucas se dégoûtait lui-même. Même s'il y avait eu des tensions entre les deux cousins, il n'aurait jamais dû faire ça. D'un côté, ce n'était pas uniquement par vengeance, puisqu'il avait aimé Heaven à ce moment-là. Enfin bon, ce qui était fait était fait, on ne pouvait pas revenir en arrière.

Tandis que Lucas se baladait en ville, il entendit une voix s'élever à la terrasse d'un café. Il connaissait cette voix. Et lorsque les deux petits vieux outrés s'en allèrent, Lucas put apercevoir Morgan qui semblait content de lui. Il venait de remballer ces deux petits vieux et le patron n'avait pas l'air d'être amusé par la situation. Luca sn'était pas étonné. Morgan était redevenu comme avant. Ca faisait tout de même bizarre à Lucas. Il se souvenait qu'il n'y a pas si longtemps, son cousin chialait comme une gamine au milieu du couloir de l'internat.

Lucas se disait que c'était probablement l'occasion de renouer des liens avec son cher cousin car, même s'il devait à nouveau le détester, il lui manquait. Dire qu'ils avaient faillit se réconcilier mais que Lucas avait tout fichu par-terre en lui piquant sa copine. Il était vraiment pas fier de lui... D'un pas hésitant, Lucas s'avança vers la table de Morgan. Il se demandait s'il devait plutôt s'asseoir directement, sans rien lui demander et lui faire ses excuses comme ça, plein d'assurance. Ou alors peut-être qu'il valait mieux qu'il demande avant s'il pouvait s'asseoir et qu'il tente un léger sourire pour détendre l'atmosphère ? Morgan avait changé certes, mais Lucas ne savait plus vraiment ce qui l'énerverait le moins. Il d&cida de ne pas s'asseoir. Aprés tout, s'il se faisait agresser par Morgan mieux valait qu'il soit prêt à courrir xD


- Salut, dit-il timidement.

- Je peux te parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Klautiz
Ŧ Black Mamba Ŧ Leader
Morgan Klautiz


Nombre de messages : 866
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Sexualité: Hétéro
Amis: Jason, Heaven...

So Funny [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: So Funny [Lucas]   So Funny [Lucas] Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:58

Sympa la comparaison avec la "gamine qui chiale au milieu du couloir de l'internat" u__u'... Se faire briser le coeur par sa copine et son COUSIN, ça fait pas plaisir hein ! Pfff, nan mais j'vous jure hein, même plus le droit de pleurer tranquille sans se faire traiter de gamine... xD Si Lucas lui avait dit ça en face, il aurait été emmené directement à la morgue, découpé en petit morceau avec les yeux arrachés, les membres détachés du corps et le nez détruit =). Après tout, c'était à cause de lui qu'il s'était séparé d'Heaven ! Mais bon, Morgan avait peu à peu oublié cette histoire. Enfin, oublié, fallait le dire vite, mais il avait réussi à la mettre de côté et à passer à autre chose. C'était déjà un bon début non ?

Croyant que c'était les deux p'tits vieux qui revenaient à la charge en entendant quelqu'un s'arrêter à côté de lui, un nouveau sourire s'afficha sur ses lèvres et il marmonna quelque chose d'incompréhensible. De toutes façons, vallait mieux pas le répéter xD ! Levant la tête pour vérifier quand même que c'était pas le patron qu'il venait d'insulter, il posa ses yeux noisette sur Lucas juste avant qu'il ne lui parle. Ses yeux s'arrondirent et sa bouche s'entrouvrit. Il voulait parler mais apparemment aucun son ne voulait sortir. Ca faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas vu son cousin... Hééééééé ! Mais ses cheveux avaient poussés ! Pfff, il ressemblait de plus en plus à Morgan, c'était pas juste ! xD On aurait dit des jumeaux dis donc...


- Mhh ?

Si Lucas avait essayé de lui parler plus tôt, il se serait fait remballé et aurait surement fini à la morgue aussi xD ! Mais maintenant que l'histoire était un peu passée, bizarrement, Morgan semblait normal et calme. Son air qui était surpris quelques secondes plus tôt était redevenu neutre. Seul son sourcil était haussé pour montrer qu'il attendait que son cousin parle. Il regarda la chaise qui se trouvait en face de lui pour lui faire signe de s'assoir.

Ca devait faire en effet très bizarre à Lucas de voir Morgan aussi gentil. Mais depuis tout ce temps, il avait changé. Un peu plus drogué, un peu plus à l'écoute. Toujours aussi rentre-dedans mais il donnait l'impression de plus parler. Et même si il ne montrait pas ou presque pas ses sentiments en public, il était devenu plus sensible. Biensur, ça il le disait pas et ne voulait pas se l'avouer, mais après tous ces problèmes qui lui étaient tombés dessus, fallait dire que c'était difficile de rester insensible à tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-maelle.skyblog.com
Contenu sponsorisé





So Funny [Lucas] Empty
MessageSujet: Re: So Funny [Lucas]   So Funny [Lucas] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
So Funny [Lucas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucas Kaulitz
» Suite [ Pv Lucas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamorous-life :: [ C A L ii F O R N ii A ] :: .Fast Food.-
Sauter vers: