Glamorous-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue a Glamorous Life! Venez a Beverly Hills et vivez une vie glamour! Vous ne serez pas décus!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 balade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Léonard Vassago

Léonard Vassago


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 70
Sexualité: Hétéro
Amis: Aucun ami seulement des associés

balade Empty
MessageSujet: balade   balade Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:12

Vassago se baladais en ruminant des idées noire...au départ il essaya de songeait a reprendre le cabinet d'avocat d'un de ses concurent ou de trouver une magouille pour s'occuper, mais il ne savait pas quoi faire...il arriva au pied d'un arbre et a coté de celui si il y avais un banc Vassago s'y assie. L'aristo était fatiguer tout était bien allé trop vite la mort de sa femme avais été brusque il aurais aimer que les gens qu'il avais engager pour la faire disparaitre attende un peu.

"Hum j'aurais mieux fait de m'attardé a Paris au lieu d'avoir eu l'idée de rejoindre la propriété de ma femme, maintenant je ne sait plus ou donner la tete..."

Vassago regardais l'herbe en ce tournant les pousses quand soudain il entendi un bruit quelqu'un arriver dans sa direction sa main glissa furtivement sur la poche intérieur de sa veste ou été dissimuler un revolver...


Dernière édition par le Dim 24 Juin - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Strumper
~ Trash' Girly ~
Andrea Strumper


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Sexualité: Bi
Amis: Erin !^^ Morgan. =) Shuuuun!

balade Empty
MessageSujet: Re: balade   balade Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:18

Une jeune rousse se laissa tomber souplement à côté de lui sans particulièrement s'occuper du vieil [xD] homme. Elle avait un grand sourire aux lèvres et ses yeux étaient légèrement exorbités. Signe manifeste qu'elle avait consommé. Elle se tourna vers l'homme et lui adressa un sourire angélique.

"Ohhh bonjouuur...=) J'vous avais pas vu.."

Elle le détailla quelques instants, et bien sur, dans toute sa naïveté resplendissante, elle ne remarqua rien.
Revenir en haut Aller en bas
Léonard Vassago

Léonard Vassago


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 70
Sexualité: Hétéro
Amis: Aucun ami seulement des associés

balade Empty
MessageSujet: Re: balade   balade Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:32

Léonard Vassago se raidit en apercevant une jeune fille aprocher de lui. Elle etait rousse, Vassago en déduis qu'il n'y avais pas de danger et rangea discretement son arme.Il la regarda avec un air distant et méfiant apres tout Vassago ce méfier toujours des gens qu'il ne connaissé pas. Son garde du corps Sebastian etait a l'apartement il devais gardé un objet d'assez grande valeur avant qu'une transaction ce déroule.Il avais quand meme pris cette arme par mesure de sécurité.

"Bonjour jeune fille."

Dit Vassago d'un ton neutre et désinvolte,la jeune fille ne semblait etre un peu dans la lune ou distraite.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Strumper
~ Trash' Girly ~
Andrea Strumper


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Sexualité: Bi
Amis: Erin !^^ Morgan. =) Shuuuun!

balade Empty
MessageSujet: Re: balade   balade Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:31

"Je m'appelle Andrea.."

Répliqua la jeune fille avec un naturel désarmant.
"Et vous..? Est ce que je peux connaître votre nom?"

En dépit des apparences, Andrea semblait avoir conserver quelques bonnes magnières..Elle lui adressa un joli sourire tout en faisant basculer ses boucles brunes tandis qu'elle se penchait pour effleurer l'eau du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Léonard Vassago

Léonard Vassago


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 70
Sexualité: Hétéro
Amis: Aucun ami seulement des associés

balade Empty
MessageSujet: Re: balade   balade Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:43

Léonard Vassago souria a la jeune fille c'été rare pour lui d'avoir une conversation désintéréssé. La jeune fille lui demanda sa nom apres tout il risquer rien, il possédait un révolver si sa tournais mal. La jeune fille c'été pencher pour toucher de l'eau Vassago lui répondit avec un air détaché et joyeux


"Je suis Léonard Vassago, vous avais peux etre entendue parlé de moi a la radio ou a la télé. Je suis un grand homme d'affaire...je dirige la Bellum une entreprise multinational d'arme...et vous jeune fille vous avez un emploie ou vous etes étudiante?"


Vassago regarda la jeune fille elle semblait insouciante et heureuse, peux etre été t'elle tout le temps comme sa ou cela été t'il l'effet de la drogue Vassago ne savait pas quoi en penser.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Strumper
~ Trash' Girly ~
Andrea Strumper


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Sexualité: Bi
Amis: Erin !^^ Morgan. =) Shuuuun!

balade Empty
MessageSujet: Re: balade   balade Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:49

Andrea fronça légèrement les sourcils lorsqu'elle lui dit être un grand homme d'affaires et qu'elle avait certainement du entendre parler de lui...
A vrai dire non! Quelle honte! xD.


"Hééé..Non hèlas..=) Mais j'dormirais moins bête ce soir et lorsque vous passerez à la télè j'pourrais dire: J'le connais! xD."

Elle dévisagea l'homme qui semblait tellement sur ses gardes. Il était vrai qu'en génèral, les jeunes filles paraissaient adorables et se révèlaient des vrais pestes...Mais dans son cas..Elle était vraiment adorable. Ce qui parfois lui mettait des battons dans les roues d'ailleurs -.-
Revenir en haut Aller en bas
Léonard Vassago

Léonard Vassago


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 70
Sexualité: Hétéro
Amis: Aucun ami seulement des associés

balade Empty
MessageSujet: Re: balade   balade Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:21

Vassago souria il était complétement détendue la présence de la jeune fille lui fesait pas mal de bien, elle l'amusait.La seul chose que Vassago n'avais pas eu dans sa vie c'été des enfants, en particulier il aurais aimer avoir une fille. Et maintenant quand il regardé Andrea il regrété amérement de ne pas avoir eu cette chance. Car la jeune fille semblait adorable, gentille, et surtout tres sociable. Vassago aurais aimer avoir une fille comme Andréa mais il été trop vieux maintenant.


"Andréa vous pouvez me tutoyer.Ou m'apeller Léonard..."

Vassago n'avais jamais fait preuve de cette fleur a qui que ce soit dans sont entourage mise a pars sa défunte femme.Mais bon elle été mieux la ou elle est: au cimetiere
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Strumper
~ Trash' Girly ~
Andrea Strumper


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Sexualité: Bi
Amis: Erin !^^ Morgan. =) Shuuuun!

balade Empty
MessageSujet: Re: balade   balade Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:28

Andrea sourit à nouveau et hocha la tête.

"D'accord Léonard! Alors..Dîtes moi en plus sur vous? Vous avez des enfants..?"

Elle avait dit ça inconsciamment et innocament ne pouvant pas se douter du mal que ca pourrait peut-être faire à Léonard. Gaffeuse n_n'. Quant à elle, n'ayant plus aucun contatcs avec ses parents, on pouvait dire que cela lui manquait..Mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
Léonard Vassago

Léonard Vassago


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 70
Sexualité: Hétéro
Amis: Aucun ami seulement des associés

balade Empty
MessageSujet: Re: balade   balade Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:45

Le visage de Léonard Vassago passa de souriant a une grimace de douleur se désina sur son visage. Les paroles de la jeune fille avais ravivier une vieille bléssure que Vassago penser enfouie au plus profond de lui.Il s'apuya sur sa canne épée, avec un air un peu triste. Puis il regarda Andrea avec un air neutre

"Je n'ai pas eu le bonheur et la chance d'avoir un enfant..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balade Empty
MessageSujet: Re: balade   balade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
balade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se balade seule...| PV Morgan |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamorous-life :: [ C A L ii F O R N ii A ] :: .Les Espace Verts.-
Sauter vers: