Glamorous-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue a Glamorous Life! Venez a Beverly Hills et vivez une vie glamour! Vous ne serez pas décus!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 |[Night party in the moulin rouge]| (pv)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akemi Nanko

Akemi Nanko


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 17
Sexualité: Bi
Amis: [...]

|[Night party in the moulin rouge]| (pv) Empty
MessageSujet: |[Night party in the moulin rouge]| (pv)   |[Night party in the moulin rouge]| (pv) Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:10

Akemi Nanko malgré son jeune âge réussi sans difficulté à passer l'entrée de la boîte de nuit nommée "Le moulin rouge". Habillé d'une mini-jupe noir, un collant noir et un décolté blanc qui brillait dans le noir. Cigarette à la main, elle dansait dans un coin de la boîte sensuellement et seule, elle ne voulait pas qu'un de ses garçons sans interêt l'approche de trop près pour commencer à la toucher et tenter de la mettre dans son lit au bout de la nuit. Akemi était du genre à choisir sa victime d'un soir et ne pas se laisser choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Stevenson
¤ Dead Boy's Poem ¤ Vermilion Leader
Adam Stevenson


Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Sexualité: Bi
Amis: Benjamin, Heaven, Graziella...

|[Night party in the moulin rouge]| (pv) Empty
MessageSujet: Re: |[Night party in the moulin rouge]| (pv)   |[Night party in the moulin rouge]| (pv) Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:19

Cela faisait un petit moment que Joey était dans le Cabaret. Il était au bar et discuter avec une jolie danseuse qu'il quitta bien vite quand il vit une autre demoiselle. Une jolie asiatique habillait d'une jupe et d'un décolleté noir qui scintillait. Stemper la connaissait, c'était Akemi , la Darkness des Vermillions. La fille la plus adorée de Joey à cause de son côté pervers, SM... Le brun se leva de sa chaise, fini le verre d'alcool qui était en train de boire et il parti rejoindre son amie.

"Salut miss !"

Dit-il en effleurant les hanches de la jeune femme pour la tourner vers lui. Joey portait une chemise blanche avec un style de veste noir aux manches qui ne recouvraient que les épaules et un jean noir. Les yeux bleu du jeune homme était contouré de noir, ses cheveux noir et rouges étaient bien peigné. Il était beau ce soir, comme d'habitude quoi!

"A la recherche d'une proie ?"

Demanda t-il en dévisageant la ravissante asitique de haut en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Nanko

Akemi Nanko


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 17
Sexualité: Bi
Amis: [...]

|[Night party in the moulin rouge]| (pv) Empty
MessageSujet: Re: |[Night party in the moulin rouge]| (pv)   |[Night party in the moulin rouge]| (pv) Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:30

"A celui qui m'interessera et qui tombera dans mes filets"

Murmura t'elle au creu de l'oreille de Joey en laissant tomber sa cigarette fini par terre l'écrasant d'un pied. Elle sourit en regardant Joey dans les yeux continuant à danser sans s'arrêter pour autant au rythme de la musique.

"Joey, et toi tu cherches quoi ce soir au moulin rouge?"

Akemi prit une autre cigarette dans le paquet qui se trouvait dans son décolté en l'alluma commençant à fumer malgré cela n'était pas bon pour sa santé.

"J'ai utilisé ma fausse carte d'identité et mon charme pour rentrer ici, après tout je n'ai que 17ans...alors tu dois te demander comment je fais toujours pour me retrouver dans ce genre d'endroit."
Revenir en haut Aller en bas
Adam Stevenson
¤ Dead Boy's Poem ¤ Vermilion Leader
Adam Stevenson


Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Sexualité: Bi
Amis: Benjamin, Heaven, Graziella...

|[Night party in the moulin rouge]| (pv) Empty
MessageSujet: Re: |[Night party in the moulin rouge]| (pv)   |[Night party in the moulin rouge]| (pv) Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:42

Joey afficha un petit sourire quand Akemi vînt lui murmurer ses quelques paroles au creux de l'oreille. elle ne s'arrêtait pas de danser, Stemper la regardait bouger, il bavait sur tout et n'importe quoi, quel pervers >.< ! L'asiatique ne le connaissait pas pour lui demander se genre de question ?

"Satisfaire ma Libido !"

Lâcha t-il avec une pointe de perversitée dans la voix. La jeune femme plongea sa main dans son decolter pour y sortir un paquet de cigarette, elle en prit une et commença à la fumer.

"Plus rien ne m'étonne Akemi ... Surtout chez toi ! Je te connais par coeur..."

Dit-il en posant son index sur son front, sur sa poitrine, ses doigts et enfin son entre-jambe mais il ne le toucha pas, il avait bien trop de respect pour elle. Il fallait comprendre Joey pour savoir que quand il toucher le front c'était l'intelligence, la poitrine, l'amour et l'amitié, les goits(la main), la violence et l'entre jambe, le sexe! Il ne connaissait que son caractère de méchante fille mais c'était déjà assez !

Le brun se permis de retirer la cigarette de la bouche de la jeune femme pour la porter à ses lèvres et en tirer une boufée avant de lui rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Nanko

Akemi Nanko


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 17
Sexualité: Bi
Amis: [...]

|[Night party in the moulin rouge]| (pv) Empty
MessageSujet: Re: |[Night party in the moulin rouge]| (pv)   |[Night party in the moulin rouge]| (pv) Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:51

"Connaître par coeur est un grand mot Joey mais tu me connais beaucoup il faut l'avouer"

Elle ne dit rien quand Joey toucha de ses doigts son front, puis sa poitrine pour finir beaucoup plus bas. Elle ne fit que regarder le doitg qui se promenait avec perversité et en souriant. Elle voyait au loin un garçon qui la fixait en se mordant la lèvre, trouvait-il cela exitant? La prenait-il pour une fille facile?
Quand Joey prit la cigarette de ses lèvres elle murmura.


"Ca fait 10 minutes et une victime déjà dans mes filets, il ne m'interesse pas dommage..."

Elle reprit la cigarette que lui redonnait Joey et finit celle-ci en continuant à danser lentement et sensuellement sur la musique qui jouait à l'interieur du Moulin rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Stevenson
¤ Dead Boy's Poem ¤ Vermilion Leader
Adam Stevenson


Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Sexualité: Bi
Amis: Benjamin, Heaven, Graziella...

|[Night party in the moulin rouge]| (pv) Empty
MessageSujet: Re: |[Night party in the moulin rouge]| (pv)   |[Night party in the moulin rouge]| (pv) Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:02

Joey haussa les épaules, elle avait bien raison. Nanko ne fit rien quand Joey déposa son index sur différente partie de son corps, et elle avait bien raison... Stemper n'aurait eu pas de pitié pour la mettre à terre et la correctioner. Quand son amie reprit la parole, Joey se retourna pour voir l'homme qui s'amusait à la regarder en se pinçant la lèvres inférieur.

"Dis-moi , tu vas le laisser baver comme ca ?"

Demanda t-il en se retournant vers Akemi qui avait reprit sa danse sensuelle et lente. Elle était belle mais ce n'était pas une raison pour que des porcs lui bavent dessus. Et Joey faisait parti de ses porcs mais... Il y avait toujours un mais avec Joet même si il n'était pas justifié.

Hj: désolé c'est nul -_-
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Nanko

Akemi Nanko


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 17
Sexualité: Bi
Amis: [...]

|[Night party in the moulin rouge]| (pv) Empty
MessageSujet: Re: |[Night party in the moulin rouge]| (pv)   |[Night party in the moulin rouge]| (pv) Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:20

"Je le laisse baver parce qu'il croit que je suis facile, je le vois dans ses yeux...et il pense qu'il m'aura à coup sûre"

Akemi ferma les yeux et commença à danser en passant ses mains de sa poitrine jusqu'a ses hanches et bougeant son bassin. Elle tourna le dos à Joey juste pour regarder la réaction du jeune homme qui la fixait depuis un moment. Il lui murmurait "tu veux danser baby" et elle faisait comme si elle ne l'entendait pas.

"Regarde comment il bave pour moi, il oublie qu'il est un homme, il me veut à ce point dans son lit" dit-elle à Joey.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Stevenson
¤ Dead Boy's Poem ¤ Vermilion Leader
Adam Stevenson


Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Sexualité: Bi
Amis: Benjamin, Heaven, Graziella...

|[Night party in the moulin rouge]| (pv) Empty
MessageSujet: Re: |[Night party in the moulin rouge]| (pv)   |[Night party in the moulin rouge]| (pv) Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:37

Qu'elle fille intelligente, après que fera t-elle ? Elle allez le torturer? Bonne idée non. Le jeune homme murmura alors un "tu veux danser baby ?", les paroles de ce moin que rien fit rire le Leader des vermillon. Un minable, drague à deux balles! si il n'aurait pas connu Akemi, il lui aurait sauté dessus et que se soit de bon gré ou pas il en aurait profiter. C'était surement ca qui différenciait ce minable au Drogué.

"Et moi?"

Demanda t-il. Il voulait savoir de quel catégorie d'homme il faisait parti. Le brun ne dansait toujours pas, il se contentait de regarder la Bad Girl danser puis une soudaine envie lui prit. Il arrêta son amie et porta ses lèvres aux siennes pour y mélanger sa langue. Le jeune homme qui regardait Akemi depuis un moment semblait furieux...

"Tu me fait quoi maintenant ?"

L'inconnu vînt troubler les deux Vermillions. Il toussa avant de demander à la jeune femme.

"Tu veux danser avec moi BEBE !?"

Joey se recula.

"Akemi , tu t'occupera de mon cas plus tard. Je te laisse à tes affaires..."

Stemper lui dit alors: "Crève-le" mais sans qu'aucun son ne sorte de sa bouche. en espèrant que Akemi savait lire sur les lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Nanko

Akemi Nanko


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 17
Sexualité: Bi
Amis: [...]

|[Night party in the moulin rouge]| (pv) Empty
MessageSujet: Re: |[Night party in the moulin rouge]| (pv)   |[Night party in the moulin rouge]| (pv) Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:47

Akemi sourit au jeune inconnu avant de l'attraper par le cou comme pour l'étrangler. Le jeune homme surprit par la force qu'elle pouvait avoir tentait de la frapper.

"Tu bouges je ne perdrai pas une seconde avec toi..."

Elle prit sa main et lui fit sentir le couteau qu'elle avait attacher à la cuisse en lui disant sans prononcer un mot "Tu as compris".

"Ton bébé tu te le gardes pour ta gueule, deuxièmement tu pu de la gueule batard, de trois je suis japonaise et je maîtrise les arts martiaux, je peux te tuer en quelques secondes si tu me soules et sans faire de sans couler...maintenant case-toi où ça risque de mal finir..."

Elle le lâcha discrètement après lui avoir murmurer tout ça, elle avait fait ça tellement discrètement que les gens de la boîte croyait qu'elle s'était coller à lui pour le draguer alors qu'elle le menacait.

"Dégage je suis d'humeur assasine"

Elle sortit une aiguille contenant une espèce de drogue bizarre et la lui planta dans le bras.

"Bonne soirée"
Revenir en haut Aller en bas
Adam Stevenson
¤ Dead Boy's Poem ¤ Vermilion Leader
Adam Stevenson


Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Sexualité: Bi
Amis: Benjamin, Heaven, Graziella...

|[Night party in the moulin rouge]| (pv) Empty
MessageSujet: Re: |[Night party in the moulin rouge]| (pv)   |[Night party in the moulin rouge]| (pv) Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:58

Contrairement aux autres, Joey avait vu , tout vu, les moindres détails alors que les autres pensaient que ce n'était que de la drague... Le couteau et l'aiguille, il avait tout vu. Stemper ce demandait ce qu'il y avait dedans mais dès que l'inconnu s'en alla de peur de crever ici Joey avança vers la jeune femme. Le pervers entoura la taille de la brune avec son bras et il la serra contre lui.

"Je disais ?"

Joey commença à faire danser la jeune femme, la mélodie était douce et de nombreux couples c'étaient formés pour pouvoir danser.

"A voilà... A quoi m'identifirai-tu ?"

Stemper la fit tourner sur elle même avant de la resserer contre lui...

"Alors tu me répond ?"

Il espèrait pour elle qu'Akemi allait faire attention à ses moindres paroles, non le contarier mais le charmer encore plus. il adorait déjà le caractère de la jeune femme, il espèrait que les paroles qu'elle allait lui dire n'allait pas être contrariante. Les deux Vermillons continuaient de danser... L'inconnu lui, Joey ne savait pas ce que lui avait injecter Nanko dans le sang et il ne savait pas l'effet que cela allait lui faire!
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Nanko

Akemi Nanko


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 17
Sexualité: Bi
Amis: [...]

|[Night party in the moulin rouge]| (pv) Empty
MessageSujet: Re: |[Night party in the moulin rouge]| (pv)   |[Night party in the moulin rouge]| (pv) Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:18

"A quoi je t'identifirai..."

Akemi dansait toujours coller contre Joey, elle ne savait pas vraiment quoi répondre à cette question. Joey la fit tourner sur elle même avant de la resserer contre lui...Ils se regardaient dans les yeux.


"Je t'identifirai à un animal, à voir lequel, un animal dangereux, et même, un serpent...en faite ça va te contrarier mais je ne sais pas vraiment... je ne te connais pas assez pour t'identifier et me tromper surment..."

Elle continuait à le regarder dans les yeux, elle n'était pas craintive, la jeune fille s'amusait juste avec son piercing à la langue attendant sa réaction qui serrait surment soudaine et surprenante.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Stevenson
¤ Dead Boy's Poem ¤ Vermilion Leader
Adam Stevenson


Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Sexualité: Bi
Amis: Benjamin, Heaven, Graziella...

|[Night party in the moulin rouge]| (pv) Empty
MessageSujet: Re: |[Night party in the moulin rouge]| (pv)   |[Night party in the moulin rouge]| (pv) Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:38

Un animal dangeureux ? Un serpent ? Sauf son venin, qu'est-ce qui était dangreux chez cet animal rampant! L'animal qui représentait le mieu Akemi était l'araignée, la veuve noire... Mais il ne lui en fit pas part, elle ne lui avait rien demandé, elle jouait juste avec son piercing. Joey approcha son visage du sien et de ses dents, il attrapa le clou qui décorait la langue de son amie avant de le tirer doucement en prenant soin de ne pas l'arracher, juste de lui faire mal.

"Mauvaise réponse !"

Dit-il tout en tenant le piercing du bout de ses dents en tirant dessus. Après quelques secondes, il le lacha enfin pour faire tomber la jeune fille à terre. enfin la faire tomber, il la tenait toujours par la taille, ses cheveux touchèrent le sol et aussitôt, il la fit remonter.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Nanko

Akemi Nanko


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 17
Sexualité: Bi
Amis: [...]

|[Night party in the moulin rouge]| (pv) Empty
MessageSujet: Re: |[Night party in the moulin rouge]| (pv)   |[Night party in the moulin rouge]| (pv) Icon_minitimeSam 23 Juin - 19:50

Akemi avait mal mais de toute façon elle était sado-maso et le mal elle adorait ça. Elle savait de toute façon que sa réponse c'était réveler être fausse et c'était tout. Elle continua à la fixer, attendant la suite après être tomber Joey la tenant toujours par la taille. Il la faisait remonter doucement, lentement, qu'allait-il faire à présent.

"Que vas-tu faire maintenant?"

Elle savait que quelques regards c'étaient poser sur eux, les gens étaient décidément trop curieux, elle les auraient tous crever si elle ne risquait pas la prison voir la peine de mort.

"Alors Joey...?"
Revenir en haut Aller en bas
Adam Stevenson
¤ Dead Boy's Poem ¤ Vermilion Leader
Adam Stevenson


Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Sexualité: Bi
Amis: Benjamin, Heaven, Graziella...

|[Night party in the moulin rouge]| (pv) Empty
MessageSujet: Re: |[Night party in the moulin rouge]| (pv)   |[Night party in the moulin rouge]| (pv) Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:30

Akemi demandait déjà se qu'il allait faire, de milliers d'idées lui traversait l'esprit, certaines pervers, d'autres SM et des plus sanglantes. Tout les regard étaient posés sur eux, enfin presques tout les regards. Joey décida d'arrêter de danser. Il porta sa bouche à son oreille et il lui mordilla le lobe.

"Te faire l'amour ?"

Murmura t-il sur un ton ironique. Stemper jeta un coup d' oeil à toutes ses personnes qui les fixaient. Un large sourire s'afficha sur son visage avant qui ne dit.

"Je suis d'accord avec vous ! Nos vies est bien plus interressantes que les votres !"

Les personnes detournèrent alors leurs regards du couple. Le leader reporta alors son regard sur Akemi.
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Nanko

Akemi Nanko


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 17
Sexualité: Bi
Amis: [...]

|[Night party in the moulin rouge]| (pv) Empty
MessageSujet: Re: |[Night party in the moulin rouge]| (pv)   |[Night party in the moulin rouge]| (pv) Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:46

Akemi vit que les gens qui avaient leurs regards portés sur eux détournèrent les yeux aux mots de Joey. Elle le fixait en murmurant.

"Me faire l'amour?Ah bon...ou me violer?"

Elle ferma les yeux et prit une cigarette dans son paquet et l'alluma pour commencer à fumer. Akemi resta silencieuse et gardait les yeux plonger dans ceux du chef des Vermillons attendant la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Stevenson
¤ Dead Boy's Poem ¤ Vermilion Leader
Adam Stevenson


Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Sexualité: Bi
Amis: Benjamin, Heaven, Graziella...

|[Night party in the moulin rouge]| (pv) Empty
MessageSujet: Re: |[Night party in the moulin rouge]| (pv)   |[Night party in the moulin rouge]| (pv) Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:38

Quelle fumeuse celle là ! Joey éteignit la cigarette du bout des doigts puis il retira la cendre. Un viol ? Non, Si il s'amusait avec Akemi ce ne serrai que si elle le voulait elle!

"Juste si tu en à envie... Pour moi se sera faire l'amour mais si tu veux prendre ca pour un viol ... Je peux faire le méchant!"

Dit-il en passant l'une de ses mains sur la cuisse de la jeune femme. Certaines personnes semblaient choqués du comportement pervers des deux personnes. C'était un cabaret , ne disait pas que personne ne fantasmer sur les belles danseuses qui remuaient leurs fesses !

Sans attendre aucune réaction de son amie, il l'entraîna dans un coin un peu plus calme. tout ses regards l'énervait ....
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Nanko

Akemi Nanko


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 17
Sexualité: Bi
Amis: [...]

|[Night party in the moulin rouge]| (pv) Empty
MessageSujet: Re: |[Night party in the moulin rouge]| (pv)   |[Night party in the moulin rouge]| (pv) Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:51

Akemi se laissa tirer par Joey sans rien dire, elle se mordait juste un peu la lèvre, elle ne supportait pas ses regards sur elle même si elle ne se sentait pas honteuse de se faire manipuler par Joey elle se foutait de choquer les autres, c'étaient un peu son but.

"Faire l'amour ou le viol, fait ce que tu veux Joey"

Dit-elle quand il l'envoya sur la canapé d'un coin tranquille, un coin pour les vip en soirée où ils pouvaient voir les autres mais où les autres ne les voyaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Stevenson
¤ Dead Boy's Poem ¤ Vermilion Leader
Adam Stevenson


Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Sexualité: Bi
Amis: Benjamin, Heaven, Graziella...

|[Night party in the moulin rouge]| (pv) Empty
MessageSujet: Re: |[Night party in the moulin rouge]| (pv)   |[Night party in the moulin rouge]| (pv) Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:08

Quand ils arrivèrent dans la salle V.I.P , joey la poussa sur le fauteil pour se mettre à califourchon sur elle. Stemper n'avait pas de regret pour se qu'il s'apprêtait à faire c'était même elle qui lui avait dit de faire ce qu'il voulait. Le brun déposa un baiser sur le front de la jeune femme.

"J'ai choisi ma proie mais toi ... tu as choisi la tienne ?"

Demanda t-il en retirant chaques mèches de cheveux qui tombaient sur le joli visage de sa compagne. Au fond de lui, Joey se demandait ce que sa lui faisait de se faire dominer par un homme alors qu'elle en avait laisser faire aucun... Le drogué retira le haut de la fille et il le jeta par terre pour la laisser en soutien-gorge....
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Nanko

Akemi Nanko


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 17
Sexualité: Bi
Amis: [...]

|[Night party in the moulin rouge]| (pv) Empty
MessageSujet: Re: |[Night party in the moulin rouge]| (pv)   |[Night party in the moulin rouge]| (pv) Icon_minitimeSam 23 Juin - 22:13

"Choisis ma proie ou non quelle importance maintenant?" Dit-elle en regardant Joey dans les yeux.

Elle n'était ni tremblante, ni terrifier comme le pouvait être les autres jeunes filles de 17ans dans ce genre de situation. Il est vrai qu'Akemi n'était vraiment pas la jeune fille à se faire dominer mais ce qui allait se passer allait-il se retrouver entendu hors de ses murs? Elle ne savait pas. Elle avala sa salive quand Joey enleva son haut pour le jeter un peu plus loin. Elle devenait marionnette, une petite poupée dont le chef des Vermillons s'amusaient. Mais ce qu'elle se demandait c'est si vraiment ce qui allait se passer se saura et fera des rumeurs dans toute la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Stevenson
¤ Dead Boy's Poem ¤ Vermilion Leader
Adam Stevenson


Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Sexualité: Bi
Amis: Benjamin, Heaven, Graziella...

|[Night party in the moulin rouge]| (pv) Empty
MessageSujet: Re: |[Night party in the moulin rouge]| (pv)   |[Night party in the moulin rouge]| (pv) Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:16

Surement qu'une rumeur courerait dans le lycée ou bien, même, dans la ville. Mais cela n'aurait rien d'important vu que tout le monde était habituer à entendre que Joey avait encore couché avec une fille. La brune ne faisait rien , elle ne bougeait même pas...

"Je comtpe pas coucher avec une statue..."

Dit-il en se relevant. Il s'asseya par terre et redonna le haut à la Vermillion. Joey aurait prefèré qu'elle y prennent du plaisir ou du mal, peut-importe mais elle ne bougeait plus... Faire des galipettes avec une personne pétrifié, alors que d'habitude elle n'était pas aussi timide, n'exciter pas vraiment le drogué. Ses yeux bleu se posèrent sur le visage de Akemi qui n'avait toujours pas bougé...
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Nanko

Akemi Nanko


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 17
Sexualité: Bi
Amis: [...]

|[Night party in the moulin rouge]| (pv) Empty
MessageSujet: Re: |[Night party in the moulin rouge]| (pv)   |[Night party in the moulin rouge]| (pv) Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:23

"Donc la chose qui te gêne c'est quand quelqu'un reste de glace? Et si je te disais que tu es ma proie que ferais-tu? Je restes immobile car j'aime pas être une poupée, j'aime qu'on me fasse l'amour quand on m'exite...qu'on me fasse du bien, du mal comme tu veux..."

Elle se leva et s'avanca vers Joey avec un pas felin. Elle attrapa les mains du jeune homme et lui murmura dans le creu de l'oreille..."alors?". Elle guidait les mains de Joey, elle les faisaient caresser doucement sa cuisse pour remonter de plus en plus haut vers ce qu'elle pouvait bien porter en dessous. Doucement ses lèvres passaient de l'oreille de Joey à son coup.

"Que comptes-tu faire maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Adam Stevenson
¤ Dead Boy's Poem ¤ Vermilion Leader
Adam Stevenson


Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Sexualité: Bi
Amis: Benjamin, Heaven, Graziella...

|[Night party in the moulin rouge]| (pv) Empty
MessageSujet: Re: |[Night party in the moulin rouge]| (pv)   |[Night party in the moulin rouge]| (pv) Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:35

Elle comprenait vite la petite. Et si Joey était sa proie que dirait-il ? "Oh mince alors !" sur un ton faussement peureux. Le brun regarda avançer d'un pas félin vers lui. Le sourire pervers qui c'était éffacé avait reprit sa place sur son visage. Stemper la laissa attraper ses mains pour commençer à caresser les cuisses de la fille. Le pervers arrêta l'une de ses mains jusqu'au sous-vêtement du Vermillon, il passa son pouce dedans et il le ressorti. Akemi lui demanda alors ce qu'il aller faire maintenant ? Joey tourna sa tête pour faire face à celle de la gamine.

"Prendre du plaisir."

Joey attrapa la fille par la taille et la tira sur lui. Ses mains baladeuses se déposèrent sur le bouton de la jupe de son amie et il l'ouvrit faisant doucement descendre l'habit...
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Nanko

Akemi Nanko


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 17
Sexualité: Bi
Amis: [...]

|[Night party in the moulin rouge]| (pv) Empty
MessageSujet: Re: |[Night party in the moulin rouge]| (pv)   |[Night party in the moulin rouge]| (pv) Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:43

Les lèvres d'Akemi se promenaient sur la peau de Joey et elle profitait de ses mains libres pour prendre le couteau accroché au collant qu'elle avait et le balanca de l'autre côté de la pièce. Puis elle commença lentement à faire ses mains se promener dans le dos de Joey pour lui enlever son t-shirt. Elle lui murmura au creu de l'oreille

"Ben prenon du plaisir à deux alors"

Elle sourit en faisait ses mains descendre lentement vers le pantalon de Joey.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Stevenson
¤ Dead Boy's Poem ¤ Vermilion Leader
Adam Stevenson


Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Sexualité: Bi
Amis: Benjamin, Heaven, Graziella...

|[Night party in the moulin rouge]| (pv) Empty
MessageSujet: Re: |[Night party in the moulin rouge]| (pv)   |[Night party in the moulin rouge]| (pv) Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:52

Akemi balança son couteau de l'autre côté de la pièce. Pusi elle commença à s'occuper du jeune homme, elle l'embrassa puis elle commença à balader ses mains dans le dos du jeune homme pour enfin lui retirer son tee-shirt. Stemper se retrouva donc torse nu. La coquine s'attaquait déjà à son pantalon comme l'avait déjà fait le pervers. Le drogué mordilla avec ferocité l'épaule de Akemi. Elle lui avait bien dit que le mal l'excitait non ?

"Allons y !"

Joey était assis par terre, Akemi sur lui. Le pervers caressait tendrement les cuisses de la jeune femme. Il lui arrivait aussi de la mordiller et de l'embrasser sur diffèrentes parties du corps...
Revenir en haut Aller en bas
Akemi Nanko

Akemi Nanko


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 17
Sexualité: Bi
Amis: [...]

|[Night party in the moulin rouge]| (pv) Empty
MessageSujet: Re: |[Night party in the moulin rouge]| (pv)   |[Night party in the moulin rouge]| (pv) Icon_minitimeDim 24 Juin - 1:06

Akemi continuait d'embrasser lentement Joey dans le coup le griffait doucement dans le dos jusqu'à ce que ses mains arrivent au pantalon du jeune homme qu'elle commença à déboutonner avec violence. Joey la caressait au niveau des cuisses et faisaient lentement remonter ses mains vers son entre jambe. Il attrapa son string et déchira la ficelle.

"Alors, on passe aux choses sérieuses?" murmura t-elle au creu de son oreille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|[Night party in the moulin rouge]| (pv) Empty
MessageSujet: Re: |[Night party in the moulin rouge]| (pv)   |[Night party in the moulin rouge]| (pv) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|[Night party in the moulin rouge]| (pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Musical Party [PV]
» Skate party [StanD up :)] [liibre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamorous-life :: [ C A L ii F O R N ii A ] :: .Lovely Girl Center.-
Sauter vers: