Glamorous-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue a Glamorous Life! Venez a Beverly Hills et vivez une vie glamour! Vous ne serez pas décus!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Paumée

Aller en bas 
AuteurMessage
Luciana
Invité




Paumée Empty
MessageSujet: Paumée   Paumée Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:31

Luciana venait de penetrer la patinoire lorsqu'elle se rendit compte d'ou elle etait tombée

-Oh my fuckin' god...

Le taux d'hormones et de testosterone etait a son comble, les garçons faisaient les gros bras et les filles les pouffs...

-Mais merde c'est quoi ce piege a cons ???


un garçon noirde haute stature s'approcha d'elle

-Hé poupée ça te dit un vrai male ???

Il eut un sourire sur de lui et se pencha pour essayer de l'embrasser. Lorsque le genoux de Hel frappa avec violence ses parties intimes il eut l'air surpris et tomba au sol

-Mange ça enculé...

Elle entendit une autre personne s'approcher d'elle et fit craquer ses doigts
Revenir en haut Aller en bas
Shun Schwarz
♪•Schwarz•♪ ♦ Regard d'argent ♦
Shun Schwarz


Nombre de messages : 387
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Sexualité: Hétéro
Amis:

Paumée Empty
MessageSujet: Re: Paumée   Paumée Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:57

Shun approcha la jeune fille, il avait ses patins à glace et venait juste d'arriver devant une jeune fille. Il eu peur qu'elle le frappe car elle aurait surment penser que les menottes qui lui servaient de bracelet était un signe qu'il était un prisonnier en fuite.

_Tu me frappes je rends...murmura t-il en souriant.

Pour Shun que la personne soit garçon ou fille il frappait, il en avait quasiment rien à faire. Il respira un bon coup, sourire habituel aux lèvres, ne voyant pas le visage de la fille craquant ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-manga-amaterasu-x.skyblog.com
Luciana
Invité




Paumée Empty
MessageSujet: Re: Paumée   Paumée Icon_minitimeMer 13 Juin - 1:03

Luciana se retourna lentement un air froid sur son visage

-Du moment que tu ne me donne pas de raisons de le faire...

Ses yeux se poserent un instant sur le visage du jeune homme puis sur ses vetements et ses patins... Encore un ado qui allait faire mumuse sur la patinoire...

-Hum... T'es plutot atypique comme type toi...

Soudain sans raison apparentes un sourire fendit son visage et elle pointa du doigt les patins

-Tu viens pour patiner ?


La voix de la jeune fille avais changée aussi soudainement que son expression.
Revenir en haut Aller en bas
Shun Schwarz
♪•Schwarz•♪ ♦ Regard d'argent ♦
Shun Schwarz


Nombre de messages : 387
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Sexualité: Hétéro
Amis:

Paumée Empty
MessageSujet: Re: Paumée   Paumée Icon_minitimeMer 13 Juin - 1:11

_Je suis pas venue patiner, je suis juste là comme ça parce que je n'avais rien à faire...

Shun arrêta de sourire et regarda un type au loin qui était un autre de ses autres lycéens qui avait entendu parler de lui au cours des mois et peut être pas en bien pour tout ce qu'il pouvait faire.
Son regard assez transpercant se posa sans s'en rendre compte sur la jeune fille qui était face à lui et...


_Schun Schwarz...c'est comme ça que je m'appelle...

Il soupira en faisant le droit d'honneur au garçon pas loin et lui demanda.

_Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-manga-amaterasu-x.skyblog.com
Luciana
Invité




Paumée Empty
MessageSujet: Re: Paumée   Paumée Icon_minitimeMer 13 Juin - 1:17

Luciana semblait tout autre jettant un regard interéssé tout autour d'elle

-Ha ? Et tu prend souvent des patins pour ne pas patiner?

Le jeune homme regarda deriere elle et lui donna son nom... Soit elle comptait bien l'utiliser

-Hum... Schun... Un nom singulier pour un personnage qui l'est tout autant...

Il fit un geste a quelqu'un et lui posa une question, dans un premier temp la jeune fille l'ignora se contentant de dire

-Et tu es ici depuis longtemp... Schun ???

Son regard se posa sur les menottes du jeune homme et en passant sa main gauche dans ses chveux elle lacha

-Luciana... Luciana Roxxy c'est comme cela que l'ont m'appel...
Revenir en haut Aller en bas
Shun Schwarz
♪•Schwarz•♪ ♦ Regard d'argent ♦
Shun Schwarz


Nombre de messages : 387
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Sexualité: Hétéro
Amis:

Paumée Empty
MessageSujet: Re: Paumée   Paumée Icon_minitimeMer 13 Juin - 1:55

_Je suis ici depuis 1 mois.

Shun posa vraiment pour une fois enfin son regard sur la jeune fille après avoir effrayer un petit lycéen.

_Luciana, jolie prénom, tu le portes bien...

Shun se baisa pour réattacher le lacet de ses patints et se mit à glisser lentement sur la glace d'une beauté froide mais il trouvait bien dommage qu'il y est tout ça de personne ici. Il se dit qu'après il serait allez au skwat de son clan et qu'il irait faire une petite siète dans sa chambre.

_En faite à l'origine j'étais venu patiner un peu mais en fin de compte j'ai qu'il y avait tant de...gens de mon lycée que ça m'en a complètement dégoutée...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-manga-amaterasu-x.skyblog.com
Luciana
Invité




Paumée Empty
MessageSujet: Re: Paumée   Paumée Icon_minitimeMer 13 Juin - 9:45

Luciana le regarda faire durant quelques secondes, au milieux de tout ces types qui se la petaient et de toutes ses mijorée qui fasaient leurs filles stupide il etait assez different...

*Hum mouai y'as donc des gens assez interessants pour attirer mon attention dans ce bled... Moi qui pensais que je ne trouverais pas d'autres personne a etudier... J'avais tord!!! *

-Un mois ? Hum donc je ne pense pas que tu sois la personne idéale pour m'aider a percerles subtilitées de la faune qui vie ici... Apres je me trompe peut etre...

Ellle poussa un leger soupir et s'etira laissant apparaitre un un tribal qui partat du bas de son ventre et descendait vers son bassin.

-Merci... Je ne sais pas comment je dois le prendre mais merci...

D'une phrase a l'autre elle changeait de ton de maniere legere passant d'un ton assez chaleureux a un ton qui etait plutot proche de la moquerie tout en etant chaleureux lui aussi

*Il s'attendais quand meme pas a ce que la patinoire soit vide??? *

-Mais dit moi tu m'as tout l'air d'avoir une grande estime pour ces ... hum faute de meilleurs termes je dirais lycéens...
Revenir en haut Aller en bas
Shun Schwarz
♪•Schwarz•♪ ♦ Regard d'argent ♦
Shun Schwarz


Nombre de messages : 387
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Sexualité: Hétéro
Amis:

Paumée Empty
MessageSujet: Re: Paumée   Paumée Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:26

"Mince je me suis trompé j'ai dit 1 mois à cette Luciana alors que j'y suis depuis 4 mois, bon je lui dirai après, sans importance..." Pensa Shun en regardant Luciana.

_T'aura même pas envie de les appeler lycéens après...se sont des raconteurs de ragots professionel. En plus pour trouver celui qui fait courir n'importe quel bruit sur moi...euh...quelqu'un je voulais dire c'est pas évidant.

Shun passa sa main dans ses cheveux en patinant un peu, il adorait ça depuis que ses parents l'avaient emmener lorsqu'il avait 5 ans à la patinoire lors d'un voyage à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-manga-amaterasu-x.skyblog.com
Luciana
Invité




Paumée Empty
MessageSujet: Re: Paumée   Paumée Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:36

Luciana continuait a le regarder patiner alors qu'il laissa echapper que quelqu'un racontais des ragots sur lui

-On s'habitut a tout avec un peu de volonté...

Elle s'etira une nouvelle fois avant de prendre une cigarette dans une des poches qui ornaient la ceinture qui tenais en place sa mini jupe volante.

-En meme temp c'est pas parce qu'ils racontent des trucs que ce ne sont pas des etudiants... au contraire je tenderais a penser le contraire justement...

Elle mit la cigarette dans sa bouche et l'alluma avec un zippo qu'elle garda ouvert en comptemplant la flamme.
Revenir en haut Aller en bas
Shun Schwarz
♪•Schwarz•♪ ♦ Regard d'argent ♦
Shun Schwarz


Nombre de messages : 387
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Sexualité: Hétéro
Amis:

Paumée Empty
MessageSujet: Re: Paumée   Paumée Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:45

_J'avais pas vraiment l'habitude du lycée et tout ça vu qu'à jusqu'à il y a 4 mois je n'avais jamais mit les pieds dans un lycée où une école, et je ne restait jamais plus de 2 mois et demi dans une ville sans bouger donc...je viens d'apprendre à connaître tout ça...

Shun toucha son bras où il y avait les paires de menottes et la déplaca légèrement sur son bras. Il regardait Luciana puis les lycéennes qui patinaient devant lui avec leurs jupes ras les fesses lui demandant d'un regarde "Shun regarde moi et baise moi" et il trouvait ça assez marrant.
Il avait apprit ça au lycée, qu'en fin de compte les séries n'étaient pas si mensongère que ça sur les adolescents à cet âge et le sexe. Ses filles là étaient chaudes comme le feu alors qu'elles étaient censés avoir froid.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-manga-amaterasu-x.skyblog.com
Luciana
Invité




Paumée Empty
MessageSujet: Re: Paumée   Paumée Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:52

Shun lui revela encore une chose sur lui... A ce train là sans qu'il ne sache rien d'elle elle saurait beaucoup sur lui... C'etait pas la premiere fois que ça lui arrivais et elle savais comment s'y prendre pour en quelques sortes manipuler les gens... En tout cas elle savais comment ne rien dire en donnant l'impression du contraire

-C'est d'un chiant cet endroit... Je m'ennuie...

Elle posa son regard sur une jeune fille qui semblait ne pas savoir tenir sur ses patins... Pathetique...

-Hum je crois que cet endroit c'est pour les gens qui ont du temp a perdre... et j'ai du temp a perdre... Je me demande si y as un endroit ou je pourrais perdre mon temp sans ces sous merdes autour de moi...

Elle parlait surtout a elle meme
Revenir en haut Aller en bas
Shun Schwarz
♪•Schwarz•♪ ♦ Regard d'argent ♦
Shun Schwarz


Nombre de messages : 387
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Sexualité: Hétéro
Amis:

Paumée Empty
MessageSujet: Re: Paumée   Paumée Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:58

_Il suffit de chercher, dans cette ville on trouve à peut près tout...mais je n'ai pas d'endroit à te suggérer...

Shun resta silencieux un moment pour analyser les gens sur la patinoire, leurs visages, leurs expressions et même les regards qui n'arrêtait pas de le dévisager s'en était vraiment lassant.
A son tour il sortit une clope et l'alluma avec le briquet qu'il avait dans la poche en regardant le panneau qui signalait que l'endroit était non fumeur mais il en avait rien à faire. il fumait un peu, sachant qu'il avait besoin de décompresser un peu pour ne pas faire n'importe quoi, il avait un peu les nerfs à vive et l'envie de faire du mal à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-manga-amaterasu-x.skyblog.com
Luciana
Invité




Paumée Empty
MessageSujet: Re: Paumée   Paumée Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:10

Elle ecouta une nouvelle foisavec attention ce que lui disais Shun et elle eut un sourir en suivant ses regards... Des gens et un paneaux non fumeur... Elle retira la cigarette de sa bouche et la jetta sur sa droite, a en juger par le cri que poussa une fille elle avait touché quelqu'un... Tant mieux...

-Hum et bien Shun a une prochaine fois j'espere...

Elle se retourna et se dirigea d'un pas nonchalant vers la sortie avant de sortir un papier d'une de ses poches et d'y griffoner quelque chose, elle roula le papier en boule et le lança a Shun

-Mon numero... Au cas ou je te manquerais...

Elle sortit d'une demarche hesitante comme si elle etait ivre et avait peur d'aller trop vite et de tomber
Revenir en haut Aller en bas
Shun Schwarz
♪•Schwarz•♪ ♦ Regard d'argent ♦
Shun Schwarz


Nombre de messages : 387
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Sexualité: Hétéro
Amis:

Paumée Empty
MessageSujet: Re: Paumée   Paumée Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:44

Shun la regarda partir en prenant le numéro de télépone, il était sur qu'il allait l'a rappeler. Il profita pour sortir de la patinoire, n'ayant rien à faire d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-manga-amaterasu-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Paumée Empty
MessageSujet: Re: Paumée   Paumée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paumée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamorous-life :: [ C A L ii F O R N ii A ] :: .Ice Game Party.-
Sauter vers: