Glamorous-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue a Glamorous Life! Venez a Beverly Hills et vivez une vie glamour! Vous ne serez pas décus!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Hééé [Graziella Meilla =]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jason Klautiz

Jason Klautiz


Nombre de messages : 561
Age : 31
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Sexualité: Hétéro
Amis: Heaven, Morgan, Graziella, Heaven, Andrea, Kim ...

Hééé [Graziella Meilla =] Empty
MessageSujet: Hééé [Graziella Meilla =]   Hééé [Graziella Meilla =] Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:37

[Hj -> Jte préviens de suite, c'est "vite fait, bien fait" ^^]

Il n'était guère plus de 22h30 quand un jeune homme traversa une rue déserte.
Enfin déserte, pas vraiment ... Il y avait quelques groupes, ici et là, fumant, buvant, riant bruyamment, faisant bon nombre de remarque au passage des rares personnes présentes.
Et bien sur, Jason ne fut pas épargné ...

Arrivant enfin hors de leur vue, il ne semblait pas du tout affecté par tout ce qu'on lui avait dit.
Du genre :"Hé, celui qui a le calmar du la tête! T'es pas un peu dépaysé hors de l'eau?!" ou du genre "R'gardez moi ça les gars si celui-là il doit pas un peu en attiré plus d'une! Dommage qu'on est l'impression qu'il est chié dans son froque, il était plutôt beau goss."
Non mais vraiment, chié dans son froque ... oO
En plus d'être vulgaire, c'était totalement faux! Enfin ... xD

Quand aux filles, ce fut ça qui l'avait fait sourire. En effet, juste après cette phrase, un petit groupe de 3 ou 4 filles l'avaient montré du doigt en gloussant, certaines un immense sourire aux lèvres, d'autre le regard genre mini BN. xD
Et même s'il n'était pas du genre charmeur, il n'avait pas pu résisté au fait d'aller les voir ...
Et hop, 3 adresses sms, 3 numéros de portable en même pas une heure. La classe non?! Cool
Il leur avait promis de les appelé, mais une fois hors de vue, il jeta le tout dans la première poubelle qu'il vit.
Non mais ho, il était pas un type facil ... ^^

Alors qu'il reprennait le pas après avoir jeté les bouts de papier, il se cogna à une personne qu'il n'avait pas vue arrivé.


"Excusez-moi ...", dit-il précipitamment à une silhouette sombre qu'il n'arriva pas à distinguer.
Revenir en haut Aller en bas
http://colclochette-x.skyrock.com/
Graziella Meilla
¤ People = Shit ¤ Garde du corps
Graziella Meilla


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Sexualité: Bi
Amis: Heaven, Jas0n, J0ey...

Hééé [Graziella Meilla =] Empty
MessageSujet: Re: Hééé [Graziella Meilla =]   Hééé [Graziella Meilla =] Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:43

Par une fin de journée chargée, Graziella avait décidé de mettre les pieds dehors histoire de voir à quoi ressemble le ciel pour ne pas être à la rue quand on lui demande comment sont les étoiles xD. Il faisait lourd presque orageux, tout pour dégouter la métaleuse, cependant elle ne fit pas sa dificile et continua de marcher, certes en grimaçant, en baissant la tête, mais en marchant quand même. Une grande première dasn la vie de la jeuen femme. Elle qui, distante et réservée tournait des talons quand quelquechose ne lui plait pas.
Ses cheveux tombaient devant ses yeux cernés de noirs qui leur donnait cette profondeur et cette intensité. Effectivement, quelques groupes de jeunes trainaient aussi dehors. Vu que personne n'échappait à leur bétises...Graziella eut droit à quelques reflexions très intéressantes et prouvant l'intéligence des expéditeurs bourrés du style: "Haan chérie tu fais cette nuit? ", "Nan mais c'ets une gothique tu vas pas sauter une gothique?", "Si elle doit avoir une panoplie avec les fouets et les trucs à piques ..."
Come je le disait...Intéressants. On pourrait comparer leur comportement à celui de gorilles, de bigorneaux ou bien de lapins...Quoique les gorilles sont bien plus intélligents enfin bref, elle souria simplement avant de fonçer dans un jeune homme devant elle. Elle leva la tête pour s'escuser et ouvra la bouche pour parler mais aucuns sons ne sortit. Elle réussit pourtant à articuler les phrases suivantes:

-Euuuh...Non, c'est moi...escuse-moi...

Et les autres cons derrières, bien sur, n'oublièrent pas de lachaient encore quelques commentaires : "Woooow, le poulpe va se faire une gothique!! Waaaaiiw mec défonce lui l'cul!!" --'
Elle se retourna et après un regard aussi noir que son eye-liner et se retourna vers Jason toute rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Klautiz

Jason Klautiz


Nombre de messages : 561
Age : 31
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Sexualité: Hétéro
Amis: Heaven, Morgan, Graziella, Heaven, Andrea, Kim ...

Hééé [Graziella Meilla =] Empty
MessageSujet: Re: Hééé [Graziella Meilla =]   Hééé [Graziella Meilla =] Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:26

Aperçevant de mieux en mieux le regard de la jeune femme qu'il venait de bousculer, il n'en fut pourtant pas plus avancer, vu qu'il ne la connaissait pas ...
Ou du moins, de visage, elle ne lui disait rien.
Mais après tout, il avait devant lui un peu spécimen ...
Allez, on fait son possible pour faire connaissance, Jason =D

Il lui adressa un sourire rassurant en secouant la tête.


"Non non, j'ins..."

Puis en entendant de nouveaux les remarques des autres personnes s'élevaient, il s'interrompit et tourna la tête vers ceux-ci.
Mais au lieu de leur lancer un regard noir, il leur adressa un regard désespéré et rempli de dégoût.
Baah, de suite les préjugés ... x_x
Genre ils n'étaient là que pour ça, la jeune femme et lui.
Levant les yeux aux ciels, il reporta son attention sur la demoiselle.


"Tu n'as rien, ca va?!"

Inquiet et attentionné?!
Mouéé, assez =]
Il ne quittait pas son visage un seul instant du regard, comme s'il souhaitait s'imprimé de cette vision.
Histoire de rien oublié ...
Revenir en haut Aller en bas
http://colclochette-x.skyrock.com/
Graziella Meilla
¤ People = Shit ¤ Garde du corps
Graziella Meilla


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Sexualité: Bi
Amis: Heaven, Jas0n, J0ey...

Hééé [Graziella Meilla =] Empty
MessageSujet: Re: Hééé [Graziella Meilla =]   Hééé [Graziella Meilla =] Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:41

Graziella était assez distante et accrocha sa main droite à son bras gauche en baissant la tête. Quelle maladroite... De plus elle faisait conne là. Une fille avec les cheveux qui lui tombe devant les yeux, sombre, réservée, toute rouge de honte qui doit faire face au regard pesant du mystérieux inconnu. Elle avait envie de partir loin des remarques des autres, peut-être pour faire connaissance avec le garçon en face d'elle...Qui sait!
Elle dégnia cependant à lever la tête vers celle du jeune homme. Que pouvait-elle faire maintenant? Rien, juste attendre? Non, pas cette fois! Pour une fois dans sa vie elle n'allait pas s'effacer du paysage. Elle recoiffa ses cheveux et les coinça derrière ses épaules et ses oreilles. Inspira lentement et ouvrit les yeux en lachant:


- Moi c'est Graziella...Et toi?

Toujours ce direct qui faisait peur à certains...Du côté distant et transparent elle se faisait remarquer et attirer toute l'attention possible. Ces sautes d'humeur la caractérisait bien...
D'un côté, la métaleuse en avait vraiment marre de passer pour la petite fragile dans son coin qui devient violente à la moindre remarque. Certes, sa violence ne partirait pas comme ça...Mais ça l'exaspérait que tout le monde se jette sur Heaven, sa meilleure amie, et oublie Graziella. Elle désirait plus que tout être remarqué, être désirée...Il fallait vraiment qu'elle change. La provocation sommeillait au fond d'elle et elle avait grand besoin de la faire exploser.
Elle s'approcha de Jason et s'éloigna du groupe de jeunes bourrés pour aller dans une ruelle plus loin, istoire d'être plus tranquille... Bien sur elle n'y alla pas d'un coup non...Mêtre par mêtre en s'assurant que Jason la suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Klautiz

Jason Klautiz


Nombre de messages : 561
Age : 31
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Sexualité: Hétéro
Amis: Heaven, Morgan, Graziella, Heaven, Andrea, Kim ...

Hééé [Graziella Meilla =] Empty
MessageSujet: Re: Hééé [Graziella Meilla =]   Hééé [Graziella Meilla =] Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:53

"Jason. Enchanté Graziella!"

Agrandissant quelque peu son sourire, il lui semblait cependant que la conversation ne serait peut-être pas aussi joyeuse que la précédente qu'il avait eue avec les jeunes filles.
Mais c'est peut-être ce détail qui fit qu'il la suivit presque docilement, calquant son pas sur le sien.

Il ne cessait de regarder avec insistance cette silhouette, cette personne.
Non pas qu'il avait eu le coup de foudre, ou alors il ne s'en était pas rendu compte sur le moment, mais il la trouvait terriblement intriguante...
Un style différent, une expression différente, tout ça l'attirer malgré lui.

Entrant dans une ruelle plus sombre et plus étroite que la précédente, il s'arrêta le premier, et posa son dos contre le mur, glissant une main dans la poche de son baggy.
Il arrêta son mouvement en lui parlant de nouveau.


"Dis moi ... Je ne t'ai jamais vue dans le coin. Pourquoi?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://colclochette-x.skyrock.com/
Graziella Meilla
¤ People = Shit ¤ Garde du corps
Graziella Meilla


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Sexualité: Bi
Amis: Heaven, Jas0n, J0ey...

Hééé [Graziella Meilla =] Empty
MessageSujet: Re: Hééé [Graziella Meilla =]   Hééé [Graziella Meilla =] Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:45

Dans la ruelle, un lampadaire s'aluma doucement refletant une légère couche de brume blanche à leurs pieds. On distinguait facilement l'humidité constante qui planait dans ce coin de la ville qui sombrait doucmeent dans le sommeil. La métaleuse s'adossa au mur et leva une fois de plus son regard vers celui de Jason, elle y distingua quelquechose de bizarre...Enfin, bizarre...Elle se plongea si aisément dans son regard que ça en devenait bizarre voilà! Elle secoua sa tête lentement et baissa le regard.
Le jeune homme devant elle devait certainement s'étonner du comportement de Graziella, ce qui est normal entre nous... Chaques aventures amoureuses ou amicales avec les garçons devenaient caothiques à chaques fois si bien que la métaleuse se remettait souvent en question...Chaques garçons qu'elle a connu ne se servaient d'elle que pour le sexe ou pour avoir un pillier sur lequel s'apuyer...Après, vous pouvez être sur que ceux-ci la laissent tomber, sombrer dans la dépression. c'ets pourquoi maintenant la mystérieuse jeune femme se méfit sans cesse des hommes si fourbes à ses yeux.
Vous pensez bien que cette relation tendue entre la gente masculine et elle devenait un enfer dans sa pauvre vie...
Mais peut-être que les garçons ne sont pas tous comme ça...C'est ce qu'elle aimerait s'imaginer, malheureusement il n'y avait aucune exeption pour la faire changer d'avis.
Soudain, Jason lui posa une question assez...Comment dire...Complexe. La métaleuse répondit en accompagnant ses phrases d'un sourire, le premier de la soirée....Fabuleux!


-Je suis nouvelle... Et puis je ne sors pas beaucoup ou alors dans des endroits isolés!
Revenir en haut Aller en bas
Jason Klautiz

Jason Klautiz


Nombre de messages : 561
Age : 31
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Sexualité: Hétéro
Amis: Heaven, Morgan, Graziella, Heaven, Andrea, Kim ...

Hééé [Graziella Meilla =] Empty
MessageSujet: Re: Hééé [Graziella Meilla =]   Hééé [Graziella Meilla =] Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:44

Il était vrai que sa question était quelque peu farfelue et posée pour rien, mais après tout, il paraît que c'est sa spécialité ...
D'après le frangin, bien évidemment Rolling Eyes
Lui, c'était posé des questions du genre inutiles, et Morgan c'était donné des marques d'amitié à tout le monde dans le genre inutile ...
Enfin, faut suivre, parce qu'il y a une pointe de sarcastisme dans la spécialité de Morgan. silent
Bref, je dérive encore, donc je me recadre ...
Voila, c'est bon, je continue =D

Ayant la réponse à sa question, il laissa le silence s'installait entre eux, le regard baissait.
Peut-être cherchait-il une autre question stupide à poser, ou bien ne savait-il tout simplement pas quoi dire?!
Il pencherait plutôt sur la deuxième hypothèse ...
Puis, sans savoir pourquoi, il reposa son regard noisette sur Graziella et se contenta de l'observer en silence.
Pas très poli, il le savait ...
Mais après tout, la rue était sombre, et avec un peu de chance, elle ne verrait rien. Enfin, avec BEAUCOUP de chance ><

Mais cette observation ne dura que quelques minutes.
Semblant se sentir mieux après, il engagea de nouveau la conversation.


"Tu es donc nouvelle ... Et tu viens d'où?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://colclochette-x.skyrock.com/
Graziella Meilla
¤ People = Shit ¤ Garde du corps
Graziella Meilla


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Sexualité: Bi
Amis: Heaven, Jas0n, J0ey...

Hééé [Graziella Meilla =] Empty
MessageSujet: Re: Hééé [Graziella Meilla =]   Hééé [Graziella Meilla =] Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:36

Graziella avait envie de lui parler mais elle n'avait pas grand chose à lui dire sur sa vie si plate...Elle l'ennuierait facilement et c'était le contraire de ce qu'elle voulait. Lui, semblait si haut, si...Parfait ...si à l'aise. Le lampadaire dégageait une légère leueur jaunâtre...Surement était-il afaibli par l'usure du temps et si personne ne vient s'en occuper...Mais qui viendrait entretenir un vieux lampadaire dans une rue sombre jonchée de saleté?
Leur discution n'était pas très...pronfinde! A vrai dire ne faisait que lever et baisser la tête. Une nouvelle fois le rituel se répéta: Graziella leva les yeux vers Jason et croisa son regard. Elle évita de replonger dedans et s'arrêta sur son piercing. O.O La métaleuse, elle, en possédait beaucoup: 1 sur la langue, 4 à chaques oreilles, 1 au nombril et 1 autre quelquepart XD.
Et une autre question posée par Jason. Elle souria amusée et devint bizarrement plus détendue.


- De Russie XD ... Toi ça fait longtemps que tu es ici? Moi je connais personne...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Klautiz

Jason Klautiz


Nombre de messages : 561
Age : 31
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Sexualité: Hétéro
Amis: Heaven, Morgan, Graziella, Heaven, Andrea, Kim ...

Hééé [Graziella Meilla =] Empty
MessageSujet: Re: Hééé [Graziella Meilla =]   Hééé [Graziella Meilla =] Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:31

Mhh, et bien celui qui paraissait si haut, si parfait et si à l'aise était en réalité celui qui faisait genre de bien maîtrisé la situation, d'être calme et sociable.
Bon, certes, il était sociable et calme, mais il n'était rarement voir jamais ainsi avec des étrangers.
La plupart du temps, il gardait un minimum ses distances et laissait l'autre parler.
Mais là, peut-être qu'il avait sentit que c'était à lui de faire des efforts pour une fois?!
Peut-être ...

Russie?!
Le grand truc qui prennait presque toute la place sur le globe vers le haut?!
Oui, il se rappelait vaguement l'avoir vu sur une carte, au collège ...
Trèèèès vaguement alors oO
Répondant d'abord à sa question, il en préparerait une autre par la suite ...


"Et bien, oui, assez! Je suis arrivé peu après mon frère ici, et j'y est trouvé ma place ... =)
Et dis moi, la Russie ... C'est comment?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://colclochette-x.skyrock.com/
Graziella Meilla
¤ People = Shit ¤ Garde du corps
Graziella Meilla


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Sexualité: Bi
Amis: Heaven, Jas0n, J0ey...

Hééé [Graziella Meilla =] Empty
MessageSujet: Re: Hééé [Graziella Meilla =]   Hééé [Graziella Meilla =] Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:30

La nuit et l'humidité tombait doucement sur la ville. Graziella commençait à avoir froid mais ne voulait pas le faire remarquer. Elle croisa les bras pour se réchauffer un minimum. C'est quand même allusinant qu'un soir de Juin il puisse faire froid...Pourtant en Russie, la métaleuse avait l'habitude du froid. Elle fit un pas vers Jason et en croisant son regard elle eut une bouffée de chaleur horrible. Allons bon...Que se passait-il dans le corps de la Russe? Elle enleva sa veste dévoilant un corset noir à motif blanc et devint toute rouge. Elle ne comprenait toujours pas ce qui se passait.
Elle se recula et observa le jeune homme qui recherchait deséspérément la Russie dans sa tête XD. Effectivement ce pays très vaste occupe une grosse partie du planisphère. Mais on remarque qu'il n'est pas très peuplé...Trop froid! Un pays isolé et peu connu du monde il est vrai. Elle souria intérieurement et éclaira ses recherches à la suite de ses questions.


-T'as un frère? ... T'as de la chance moi, ma place j'ai du mal à la trouver...Faut que je m'en fasse une et que je m'impose. Plus facile à dire qu'à faire! ... La Russie? C'est grand et froid.

Voilà une description qui aiderai surement Jason. Elle entreprit de l'observait. Elle commença par le bas...Des baskets, un baggy qui lui arrive en dessous des genoux XDD, un tee-shirt XXXXXXL, il avait de belles mains il ets vrai et une gueule d'ange...Mais l'anga cache souvent le démon...Un piercing qui l'intéressait beaucoup, de magnifiques yeux, ses dreads coiffées sous un bandeau et une casquette. Le lOok hip-hop quoi! Il plaisait beaucoup à Graziella. Cependant, elle se jura de ne pas le montrer. Il fit un sorire innoçent et lacha pour changer de sujet avec un sourire charmeur.

- Huum... Il commence à faire froid ici... Euuh on va autre part?




ND: Une russe qui dit qui fait froid en Californie! oO
XD
Revenir en haut Aller en bas
Jason Klautiz

Jason Klautiz


Nombre de messages : 561
Age : 31
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Sexualité: Hétéro
Amis: Heaven, Morgan, Graziella, Heaven, Andrea, Kim ...

Hééé [Graziella Meilla =] Empty
MessageSujet: Re: Hééé [Graziella Meilla =]   Hééé [Graziella Meilla =] Icon_minitimeVen 15 Juin - 9:52

Pays grand ... Froid de surplus.
Mouii, il devait obligatoirement l'avoir vu même s'il n'en avait plus que de vagues souvenirs.
Vous savez, avec Staline, Lenine, la I et la II Guerre Mondiale?!
Enfin bref. >< VIVE LES COURS xD

Une fois le sujet de la Russie "écarté" il se rappela ses phrases précédentes.
"Imposer". "Se faire une place". "Plus facil à faire qu'à dire" ...
C'est bon! Ca revenait Cool

Il hocha la tête et malgré sa rapidité à s'intégrer dans le groupe Black Mamba (grâce à Morgan, mais ça on le dira pas ^^), il comprennait ce qu'elle pouvait ressentir.


"Sur, ca n'a pas été facile, ca n'est pas facile, et ca ne saura surment jamais facile! Surtout qu'il y a déjà des groupes, des relations, des amitiés qui se font formées. Mais comme disait ma mère, "L'espoir fait vivre"! Wink Et puis, tu me connaîs moi, alors tu n'as aucune raison de désespéré ..."

Héé Jason le Gentleman. Ca sonnait bien non?! xD
Non mais sincèrement, même s'il n'avait jamais réellement épprouvé des envies pour ce type de style, que ce soit du côté de l'amour ou de l'amitié, il se sentait, cette fois-ci, une envie nouvelle.
Envie qu'il n'aurait su définir, mais une envie qui faisait qu'il lui parlait, qu'il voulait la connaître, et qu'il voulait l'aider à s'intégrer ...
Mais vu l'ambiance en ce moment avec les autres, il ne serrait pas impossible qu'il dise des bêtises.
Enfin, c'est à force de réfléchir que tu vas dises des bêtises Jason ><

Lorsqu'elle lui dit qu'elle avait froid, il eut un léger sourire et il enleva un pull de son haut du corps, se retrouvant en tee-shirt.
Au pire, lui n'avait pas froid du tout, alors...
Il se mit derrière elle et le lui posa sur les épaules en les frottant doucement.[i]

"Tiens ..."

[i]Il lui avait chuchoté à l'oreille, comme si tout cela devait resté un secret.
Puis, il lui prit doucement la main et il l'entraîna hors de cette ruelle sombre et déserte pour l'amené sur la rue principale.
Là, déjà, il se sentait mieux. Un peu plus de monde, de vie...


"Tu veux aller où?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://colclochette-x.skyrock.com/
Graziella Meilla
¤ People = Shit ¤ Garde du corps
Graziella Meilla


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Sexualité: Bi
Amis: Heaven, Jas0n, J0ey...

Hééé [Graziella Meilla =] Empty
MessageSujet: Re: Hééé [Graziella Meilla =]   Hééé [Graziella Meilla =] Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:11

Heureusement, Graziella était la meilleure amie de Heaven Wishes qui auparavant était leader des Vermilion. Ce qui lui a permis de s'intégrer. Mais ça ne voulait pas dire être puissante avoir une place ancré dans l'histoire au contraire. Elle était juste garde du corps. Ok, elle prenait ce rôle très au sérieux mais vu que tout le monde se battait loin de ses yeux elle ne servait pas à grand chose. Même à rien. Pourtant elle était doté d'une force et d'une précision impressionnante, n'a pas froid aux yeux et affronte les défis en face.
Elle soupira longuement avant d'écoutait ce que Jason avec à dire. Elle le regarda attentivement et ses yeux s'illuminèrent. Elle resta sur cette phrase: "tu me connaîs moi, alors tu n'as aucune raison de désespéré ...".

Oui elle le connaissait, vaguement...Mais elle le connaissait. Certes cette phrase avait plusieurs sens, plusieurs sous-entendu, elle était assez courte mais c'était une des choses les plus gentilles qu'elle est reçu dans sa vie.
Elle souria et observa le dreadeux enlever son pull pour lui mettre sur els épaules. Elle s'accrocha au vétemement de laine encore chaud et le huma ^histoire de se souvenir de l'odeur du jeune homme si agréable avec elle. Il frotta alors ses mains contre les bras de Grazi'. La métaleuse ferma doucement les yeux et ne les rouvrient que quand il eut fini ses gestes. Elle en tremblait, combien de fois avait-elle espérait que quelqu'un la "câline" comme ça. Même ses actes si futiles semblaient pour elle si tendres...
Jason lui prit alors la main, la brune aux mèches rouges en trembla et arrivés au milieu de la rue il lui demanda où ils pourraient aller...
Elle r"fléchissa un instant et déclara ensuite:

-Je sais pas...Dans un endroit au chaud ^^ Tu vas prendre froid!
Elle souria et posa sa main contre son bras "dénudé".
Revenir en haut Aller en bas
Jason Klautiz

Jason Klautiz


Nombre de messages : 561
Age : 31
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Sexualité: Hétéro
Amis: Heaven, Morgan, Graziella, Heaven, Andrea, Kim ...

Hééé [Graziella Meilla =] Empty
MessageSujet: Re: Hééé [Graziella Meilla =]   Hééé [Graziella Meilla =] Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:08

Dans un endroit chaud...
Il n'en voyait que très peu, mais c'était l'un surtout qui l'attiré côté chaleur.
Cependant, il rougissait d'avace rien que d'y penser.
Ca aller peut-être faire un peu trop sous-entendus?!
Enfin bon, pourquoi tout de même ne pas essayé?!
Il se mit face à elle, et ouvrit la bouche pour commencer à parler ...


"Héé bien il y a un bar si tu veux. Je pense qu'à cette heure-ci, il y en aura encore d'ouvert. Ou si ca ne te tente pas trop ... Et bien ... Je ...

Embarassed La chambre que je partage avec mon frère et des amis si tu veux?! Comme tu le sens ..."


Oui, quand il y pensait, ça faisait trèèèèè sous-entendus.
Surtout comme ça, mis en dernier ...--'
Il espérait qu'elle n'y ferait pas attention. Ou c'était peut-être trop demandé...?!
En attendant sa réponse, il constata qu'il avait gardée sa main dans la sienne.
Hum ... Non, ça, il ferait comme s'il ne l'avait pas vu silent


[ Pas d'inspi, dzl... oO ]
Revenir en haut Aller en bas
http://colclochette-x.skyrock.com/
Graziella Meilla
¤ People = Shit ¤ Garde du corps
Graziella Meilla


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Sexualité: Bi
Amis: Heaven, Jas0n, J0ey...

Hééé [Graziella Meilla =] Empty
MessageSujet: Re: Hééé [Graziella Meilla =]   Hééé [Graziella Meilla =] Icon_minitimeSam 16 Juin - 0:24

[ Moi non plus...t'inquiète on va trouver quelquechose qui va nous redonnez de l'inspi --' je réfléchis...]

Euuh...Oui, il y avait le bar qui se trouvait tout au bout de la rue au milieu de laquelle ils étaient plantés. Elle décala sa tête pour observer ce quii se trouvait derrière Jason, car on doit bien l'avouer, la jeune homme n'était pas de petite taille. La Russe jeta un coup d'oeil rapide à son portable pour connaître l'heure. En effet il était assez tard et les bars n'allaient pas tarder à fermer. Mias bon, pourquoi ne pas tenter le coup.
On distinguait une lumière vive provenant du bar au loin. Les jeunes en sortaient en masses, titubant, riant bruyamment. Et allez que je te boit cul-sec ma vodkaaa X__x Et yohohoooo. Elle souria intérieurement et revint au dreadeux.
Elle "moua" pendant un moment le temps de réfléchir. Contrairement à certaines filles, la méataleuse n'avait pas pensé à la possibilité qu'elle et Jason aille "plus loin" si jamais ils optent pour la chambre.
Après tout: une chambre et une chambre! Zut! A bas les préjugés, une fille et un garçon dans une chambre ne riment pas avec Sexe à ce que je sache. Bon, effectievement il y a de forte chances mais voyons! Révoltons-nous contre ce cliché mes amiiis! Allez! Tous ensemble nous vaincrooooons! Niark niark niark! x) ...
Mais revenons au sujet ^^ Après sa longue moue elle lui répondit avec le sourire en serrant la main de Jason à cause du froid qui persistait. ><

- Baa...Pourquoi tu me montres pas ta chambre ^^ En plus j'ai la dalle ...>< T'as le chauffage? XD
Revenir en haut Aller en bas
Jason Klautiz

Jason Klautiz


Nombre de messages : 561
Age : 31
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Sexualité: Hétéro
Amis: Heaven, Morgan, Graziella, Heaven, Andrea, Kim ...

Hééé [Graziella Meilla =] Empty
MessageSujet: Re: Hééé [Graziella Meilla =]   Hééé [Graziella Meilla =] Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:52

[ xD Enorme ta révolution ... =DD ]

Il était vrai que maintenant les clichés envers un garçon et une fille dans une même chambre étaient ... Comment dire?! Assez répandus. Pas forcément vrai, ca c'était sur, mais malgré tout il ne pouvait s'empêcher de se sentir concerné ... x_x Allez savoir pourquoi ... Rolling Eyes Tête d'ange mais diable au corps?! Il paraît oui ... Surtout à un certain endroit, mais on ne dira rien de plus oO

Il la sentit serré sa main et lui demandé pourquoi est-ce qu'il ne lui montrerait pas sa chambre. Roo, le chauffage ... Que ferait Jason sans le chauffage?! --' Rien ... Il ne serait plus qu'une créature errante de froid et de cassure dues aux blessures du temps ... Son âme errerait sans but, et son visage sans vie n'afficherait plus qu'une profonde détresse que seule la chaleur d'une personne pourra faire disparaître ... Bon, CHUT xD

Il hocha la tête, gardant malgré tout un tout petit sourire en coin malicieux. A quoi pouvait-il bien penser ... ?! Allez encore savoir. Hochant de nouveau la tête, il se remit à marcher, gardant sa main dans la sienne, qu'il caressa par la suite innocemment ... (a)


"Parce contre, moi et le sens de l'orientation ... -_-' Si on se perd, on aura qu'à scoité dans un bar et on dormira à la belle étoile, se serrant pour se donner chaud ... Ca te va comme plan B?!"

Il se pinça les lèvres, sachant très bien de son côté que ça n'arrivera jamais. Ou alors s'ils devaient se serrés pour se donner chaud, ça ne serait certainement pas dans une rue ... Plutôt ... Ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://colclochette-x.skyrock.com/
Graziella Meilla
¤ People = Shit ¤ Garde du corps
Graziella Meilla


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Sexualité: Bi
Amis: Heaven, Jas0n, J0ey...

Hééé [Graziella Meilla =] Empty
MessageSujet: Re: Hééé [Graziella Meilla =]   Hééé [Graziella Meilla =] Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:44

[ I know xD ]

Jason serait-il en trian de croire que lui seul avait des idées perverses sans le montrer franchement? Et bien non! Notre Graziella aussi avait quelques plans en tête si les évenements l'autorisait. Il ne faut pas s'en tenir aux apparences x)
Gueule d'ange corps au diable? Oui, cela convenait parfaitement à la métaleuse mais elle préférait rester pour l'instant du côté de la sagesse sachant bien sur qu'elle changerait rapidemant de camp.
Hoo, de toute façon même si il n'avait pas le chauffage, la Russe aurait bien terouvé quelquechose pour faire remonter la température, elle devait avoir quelques trucs dans son sac qui l'aiderait enfin bon. Nooon, on ne regarde pas dans le sac! Tss! Va t'en toi! >__<"
Quoique la deuxième proposition n'était pas mal...Enfin bref, dehors ce n'était pas très stable et confortable. ^^"
Toujorus en gardant son r egard d'ange et sa bouille innoçente elle sentit la main de Jason la carressait docuement. O.O Sur ce point ils allaient s'entendre. Elle rougissa doucement pour garder son côté petite fille toute mignonne et si fragile. Enfin, une petite fragile qui te tabasse si tu l'insulte quoi! ^^" Une addepte de la drogue et de l'alcool qui s'emporte facilement et qui en plus de ça et une déesse du pieu. Mais bon je répète ne se fions pas aux apparences ça nuit ^^. Elle se colla à lui et répondit doucement.


- T'inquiète pas! Tu vas te souvenir xD sinon...tu risques de manquer quelquechose...Le plan B est sympa aussi j'espère qu'il fera froid ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Jason Klautiz

Jason Klautiz


Nombre de messages : 561
Age : 31
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Sexualité: Hétéro
Amis: Heaven, Morgan, Graziella, Heaven, Andrea, Kim ...

Hééé [Graziella Meilla =] Empty
MessageSujet: Re: Hééé [Graziella Meilla =]   Hééé [Graziella Meilla =] Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:14

[ ^^

Dézolé du retard ... ><']


Il parcourut les rues désertes du regard, essayant déjà de se souvenir du chemin qu'ils avaient prit pour déboucher là. Hum ... Trop dur ><' Laissant ca de côté, il se passa la langue sur les lèvres, les sourcils froncés. Alors, celui à gauche là ... Heuu ... Ha voui! Forêt. Naan, pas celui-là alors. Milieu?! Naan, ça porte la poisse --' Heu ... Allez, celui de droite. Il lui adressa un sourire malicieux avant de s'élancé dans sa direction choisie, la tirant doucement par la main. Allez, quelques magasins ... Encore des magasins ... Idem ... ><' Chiche on fait un jeu! Qu'est ce qu'il peut bien y avoir à 100 mètres, derrière le coin du mur?! Haa ... J'sais pas ... Des magasins?! BINGO! ><' Et tous fermés en plus.

"Alors, normalement c'est par là!"

Ils marchèrent encore pendant 5 bonnes minutes avant de déboucher sur la route nationale. Ouéé, trop bien =D Il s'était pas perdu pour une fois ... Tournant un visage fier vers la jeune femme, il approcha ses lèvres de son oreille et lui chuchota :

"A croire que tu me portes chance..."

Et avec un sourire charmant, il lui piqua un baiser sur la joue avant de continuer son chemin. Ca va, ils avançaient ...

"T'es pas pressée j'espère ... x)"
Revenir en haut Aller en bas
http://colclochette-x.skyrock.com/
Graziella Meilla
¤ People = Shit ¤ Garde du corps
Graziella Meilla


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Sexualité: Bi
Amis: Heaven, Jas0n, J0ey...

Hééé [Graziella Meilla =] Empty
MessageSujet: Re: Hééé [Graziella Meilla =]   Hééé [Graziella Meilla =] Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:28

[ Wow purée ton kit! J'vais craqué...Tu m'escuses si je dis une connerie? ^^"]

Qui aurait cru que dans la rue, il y a des...Magasins et pires encore...Des rues ? Wow...C'était trop fort pour être vrai. Graziella était à moitié pliée de rire et se faisait trainer par Jason qui cherchait déséspérément son chemin. Un grand sourire vint s'accrocher aux lèvres de la métalleuse. Toujours dépendante de la main du jeune homme elle s'approcha et avança son nez en avant pour regarder les magasins qui se trouvaient en face d'eux.
Qu'allaient-ils faire si le dreadreux ne retrouve pas sa chambre...Son appart'...Sa rue? O.o Pas ce qu'ils espéraient du moins.
Elle tourna son visage vers celui de Jason, une rebiquette de ses cheveux vint se coller contre sa joue, une petite lumière dans ses yeux la rendit encore plus craquante. Une vraie petite fille innoçente. Quelle actrice. Bravo! En "mouant" légèrement elle se colla à Jason en lachant doucement sa main.


-'Fais trèès froiiid...

Elle fit une boule avec ses deux mains jointes et les enfouient sous le large tee-shirt du jeune homme pour "se réchauffer". Roo, et puis ce piercing qui la narguait! >__< Il verra celui-là! Elle fronça les sourcils et lança un regard noir à la bouche de Jason en posant sa tête contre son torse sans quitter ss lèvres du regard. Concurrence : Qui aura Jason pour lui tout seul? Le piercing ou Grazi' ?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Klautiz

Jason Klautiz


Nombre de messages : 561
Age : 31
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Sexualité: Hétéro
Amis: Heaven, Morgan, Graziella, Heaven, Andrea, Kim ...

Hééé [Graziella Meilla =] Empty
MessageSujet: Re: Hééé [Graziella Meilla =]   Hééé [Graziella Meilla =] Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:53

[ Lequel?! J'arrête pas de changer ... --' Jamais satisfaite

xD Ouéé, t'inquiète ]


Chemin qui ne dura pas longtemps. Sa main fut de nouveau gagnée par le froid mordant qui lui cingla la peau. Atta, on était en quel mois?! Juin?! C'est ça oué ... En Juin, normalement, on était pas en doudoune avec 2 slims plus un baggy par dessus les deux ... Han han ... On était pas non plus obligé de se collé avec la première personne qui passe pour se réchauffé tellement le sang se refroidit. Nan. En Juin c'était la plage, les baignades, les beach-volley, les piques-niques, les filles ... Autre chose quoi.

En entendant Graziella se plaindre du froid, il lui fit face une nouvelle fois, pret à mieux la réchauffé s'il le fallait. (a) Mais elle semblait prendre les initiatives elle-même. Jason était plutôt du genre à prendre son temps, à se faire vraiment désiré avant de passé à l'attaque. Et là encore une fois, il attendait le bon moment. Moment qui sembla être accéléré. Il frissonna en sentant les mains froides de la jeune fille contre son corps. Arf ... --' C'était elle qui allait se réchauffé, mais lui, aller vite refroidir! Baah ... Il comptait sur elle pour que ça n'arrive pas =] Entourant sa taille de ses bras, il la plaqua progressivement contre lui, baissant son visage pour qu'il soit au même niveau que le sien. Sa bouche presque au même niveau que la sienne, affichait un sourire satisfait. Mouéé, c'était pas trop mal. Bien sur, il y avait mieux, mais chaque chose en son temps! Il la fit reculé contre un mur, sans pour autant la quitter. Lui collant le dos contre celui-ci, il la recouvrit de son corps, enfouissant son visage dans son coup. Attendrissant, vraiment ...
Revenir en haut Aller en bas
http://colclochette-x.skyrock.com/
Graziella Meilla
¤ People = Shit ¤ Garde du corps
Graziella Meilla


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Sexualité: Bi
Amis: Heaven, Jas0n, J0ey...

Hééé [Graziella Meilla =] Empty
MessageSujet: Re: Hééé [Graziella Meilla =]   Hééé [Graziella Meilla =] Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:17

[ Ho putin! Là c'ets toi qui me cherche!! J'vais pas pouvoir me retenir ]
[j'vais vite je révise]
Un peu lent le p'tit gars. Ou peut-être qu'il la faisait attendre? Aaar! Le fourbe! Ca n'allait pas ce passer comme ça. Elle déplia ses doigts sous le tee-shirt XXL que portait le beau jeune homme et les plaqua contre la peau douce et brûlante de celui-ci. Elle les remonta progressivement en faisant de légers vas-et-viens sur les côtés de son ventre. Soudain, elle se sentit poussée et appuyée contre un mur qui se trouvait là . Mlaheureusement il n'eut pas le temps de fuir que les deux jeunes étaient déjà coincés dessus.
Hooou! Maintenant il se réveillait?
Graziella le sentit s'approcher et se coller à elle, elle frissonna d'un coup. C'ets bizarre, Jason avait totalement oublié son appartement tout de suite, maintenant...^^" Il enfouit sa tête dans le cou de la métaleuse qui plaça une de ses mains derrière la tête du dreadeux pour empêcher ce dernier d'enlever sa jungle (avec les lianes de cheveux qui pendant xD) et l'obliger à payer pour se dégager..En quelle monnaie? En liquide bien sur x) elle descendit son autre main plus bas vers son joulie postérieur et entra doucement dans son baggy.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Klautiz

Jason Klautiz


Nombre de messages : 561
Age : 31
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Sexualité: Hétéro
Amis: Heaven, Morgan, Graziella, Heaven, Andrea, Kim ...

Hééé [Graziella Meilla =] Empty
MessageSujet: Re: Hééé [Graziella Meilla =]   Hééé [Graziella Meilla =] Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:43

[ xD C'est p'tre fait pour ...

=P ]


Sentant qu'il y avait du mouvement du côté de son baggy, il eut un sourire en coin, et il alla récupéré la main un peu trop balladeuse. La prennant dans la sienne, il la fit remonté le long de son torse, pour ensuite alla la plaquer contre le mur. Ne pouvant reculer sa tête, il se consola en déposant de légers baisers sur son cou, caressant du bout des doigts la peau de ses hanches sous son tee-shirt. Petite consolation ... Puis réussissant enfin à dégager sa tête, il la regarda dans les yeux pendant quelques secondes avant de poser son front contre le sien. Ouf, trop expressif ... xD

Enfin ... Se connaissant, ca n'exprimé rien du tout pour lui >< Juste un jeu, une décontraction. Quelque chose qui le faisait sortir de l'ordinaire. Mais qui n'avait aucune signification ... Aucun réel sérieux derrière tout ça. Mais bon, au cas où, il gardait ces sentiments pour lui. Il ne voulait pas que quelqu'un s'en apercoive et le lui fasse remarquer. Autant manifesté quelque chose de plus flatteur. De l'attention par exemple. Ou même un vrai sentiment. Comme l'attachement ... Il n'aimait pas ce sentiment d'ordinaire, car la première personne à qui il s'était attaché était Morgan. Il en avait payé, et il en payait encore les conséquences. Depuis, il courait de filles en filles, voir parfois de garçons en garçons. Sans ressentir le moindre sentiment. Il n'était pas le seul à faire ça, il le savait! Encore heureux ... Mais peut-être que ça changerait un jour?! Il se réfugiait sans cesse derrière un visage heureux et calme. Non. Tout cela n'était qu'un masque qu'il ne cessait de défendre pour le garder un maximum de temps avant d'éclaté... Mais rassurez-vous, Jason n'était pas vraiment insensible à Graziella. S'il s'en foutait, il n'aurait pas fait ... Enfin, il ne l'aurait pas laissé faire le premier pas. Il lui aurait clairement montré qu'elle devait gardé ses distances et ne pas trop s'approché, voir s'attaché.


"Vient, rentrons ... On sera mieux que dans le froid."
Revenir en haut Aller en bas
http://colclochette-x.skyrock.com/
Graziella Meilla
¤ People = Shit ¤ Garde du corps
Graziella Meilla


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Sexualité: Bi
Amis: Heaven, Jas0n, J0ey...

Hééé [Graziella Meilla =] Empty
MessageSujet: Re: Hééé [Graziella Meilla =]   Hééé [Graziella Meilla =] Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:12

Après avoir obtenu ce qu'elle désirait, elle enleva sa main de la tête du jeune homme. Gardant ses yeux fermés elle sentit sa main sortir du baggy et être confrontée au froid de l'exterieur. Elle fronça ses sourcils sans ouvrir les yeux et perdre pour autant son sourire en coin.
La Russe ouvrit enfin ses paupières et avec son index elle parcoura doucement son visage jusqu'au moment où leur regard se croisèrent. Son ventre se serra alors et une boule se forma dans sa gorge. Elle resta longtemps dans cette position ...c'ets alors que Jason lui proposa de rentrer. Elle fit un "oui" de la tête très lent et attrapa sa main qu'elle serra doucement.


-Oui...Il fait froid...


Elle avait perdu sa fougue en quelques minutes. Inpressionnant comme étrange mais elle était bien auprès du dreadeux.
Pour autant, elle continuait de nier le fait qu'il avait une place importante dans son coeur. Il ne fallait pas qu'elle passe pour une fille facile. Car après tout elle était distante et réservée. Même si le guitariste avait la possibilité de lui faire perdre ses défauts. Elle s'approcha doucement et posa sa tête contre son bras en marchant doucement à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hééé [Graziella Meilla =] Empty
MessageSujet: Re: Hééé [Graziella Meilla =]   Hééé [Graziella Meilla =] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hééé [Graziella Meilla =]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Graziella [Po finie T-T]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamorous-life :: [ C A L ii F O R N ii A ] :: .Rues & Ruelles.-
Sauter vers: