Glamorous-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue a Glamorous Life! Venez a Beverly Hills et vivez une vie glamour! Vous ne serez pas décus!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 • AU BOUT DU PONTON •

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heaven Ricci
₪ • Trash Rebel • ₪ Leader



Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 19 Ans
Sexualité: Bi
Amis:

• AU BOUT DU PONTON • Empty
MessageSujet: • AU BOUT DU PONTON •   • AU BOUT DU PONTON • Icon_minitimeLun 4 Juin - 7:13

Heaven marchait... Habillée d'une robe noir sans bretelle, ses cheveux tombant sur ses épaules et dans son dos, elle tait très jolie, les nuages dans le ciel étaient gris, très gris... Il y aurait surement de l'orage ou de la pluie mais a vrai dire, la jolie jeune femme s'en fichait royalement! Pour le moment, elle n'avait qu'une chose qui la préocupait qui n'avait rien a voir avec le temps, c'était le dernier de ses problèmes qu'il pleuve ou qu'il fasse beau! Pour une fois, son visage n'avait aucun sourire, ses yeux etaient perçants et froid, le vent soufflait fasse a elle, faisant bougés ses longs cheveux au rythme du vent, sur le port, personne!
Heaven marchait d'une facon lente, elle marcha jusqu'au bout du ponton, puis elle s'assit au bout, regardant la mer, le vent toujours fasse a elle, elle releva la tête, une larme coula emportant son mascara et laissant une trainée noire qui ne changeait rien a sa beauté. mais cette larme coula assez vite a cause du vent.
- J'arrive pas a y croire... Comment est ce qu'il a put me faire ça...
Dit elle pour elle même. Oui, elle parlait de Morgan, son petit copain dont elle était très amoureuse. Depuis sa discution avec Lucas, elle se rendait compte au fur et a mesure, elle jouait vraiment le toutou de Morgan. Elle ne savait pas ce qui la retenait de partir, après tout, il ne lui avait jamais dit "je t'aime" ou montré un quelquonc geste d'affection. Ou peut être qu'il prenait les coups pour des gestes affectifs! Heaven n'en pouvait plus, elle avait envie d'éclatée en sanglot, mais elle se dit "Pleurs pas pour lui, il en vaut pas la peine!" mais ca ne changeait rien.
Le problèmes était qu'il y avait une autre Heaven dans le lycée, et qu'elle était assez proche de Morgan, chose que Heaven detestait...
Revenir en haut Aller en bas
https://glamorous-life.forumgaming.fr
Morgan Klautiz
Ŧ Black Mamba Ŧ Leader
Morgan Klautiz


Nombre de messages : 866
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Sexualité: Hétéro
Amis: Jason, Heaven...

• AU BOUT DU PONTON • Empty
MessageSujet: Re: • AU BOUT DU PONTON •   • AU BOUT DU PONTON • Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:44

Comme beaucoup de ses journées en ce moment, Morgan s'ennuyait ferme dans son coin. Une journée grise, que ce soit en parlant du ciel ou des idées qui passaient par la tête du jeune homme. En effet, s'ennuyant ferme dans sa chambre, couché sur son lit, il avait beaucoup réfléchi. Réfléchi à sa relation avec Heaven... Oui, il se posait des questions. D'innombrables fois, il avait commencé à écrire un message à sa petite amie, mais à chaque fois qu'il était presque à la fin, il se résignait et l'effaçait. Morgan n'était vraiment pas dans son assiette, ça faisait de longs jours qu'il ne l'avait pas vu et son moral était en baisse, malgré ses rencontres diverses et variées.

Inconsciemment, à chaque fois qu'il pensait à elle ces derniers jours, il avait l'impression qu'il y avait quelque chose qui clochait. Il avait beau essayer de penser à autre chose, toujours cette espèce de boule pesait dans son ventre, comme si il redoutait quelque chose sans savoir ce que c'était. Comme si il savait qu'il allait se passer quelque chose mais sans savoir ni quand, ni pourquoi. Et donc malgré ses efforts pour penser à autre chose, bah il avait des idées noires et était de mauvaise humeur.

Morgan ne savait pas depuis quand il était dans sa chambre, ainsi à être perdu dans ses pensées, mais il se décida enfin à bouger lorsque l'après midi semblait déjà bien commencée. Se laissant guider par son subconscient, ses jambes le menèrent au port. Le port ou une silhouette se dessinait. En l'observant de loin, il n'avait plus aucun doute, c'était bel et bien sa petite amie qui était au bout du ponton. Lentement, sans expression sur le visage, le jeune homme s'approcha d'elle. Plus il la voyait de près, plus la boule qui prenait son ventre était difficile à supporter. Prenant une grande inspiration comme si il s'apprêtait à plonger dans l'eau, il tenta une nouvelle fois de calmer sa douleur au ventre.

Arrivé juste derrière elle, Morgan ne dit rien pendant un instant en la voyant pleurer. Elle venait d'éclater en sanglots et malgré tout, ça lui fit mal au coeur. Il était loin de se douter que c'était à cause de lui, très loin... Alors il s'avança, posant doucement sa main sur une de ses épaules.


- Qu'est ce qui se passe... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-maelle.skyblog.com
Heaven Ricci
₪ • Trash Rebel • ₪ Leader



Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 19 Ans
Sexualité: Bi
Amis:

• AU BOUT DU PONTON • Empty
MessageSujet: Re: • AU BOUT DU PONTON •   • AU BOUT DU PONTON • Icon_minitimeLun 4 Juin - 22:28

La tristesse était une émotion simple. Elle révèlait un manque de nature affective. La tristesse est d'autant plus intense que la perte ou le manque est subjectivement considérable. Il est impossible de faire une liste exhaustive de tous les manques ou les besoins affectifs que la tristesse peut révéler. Et surtout, il serait vraiment difficile de faire la liste de toutes les fois ou Heaven avait sentie la tristesse l'envahir suivis ensuite des idées noires... D'autres personnes sont inconfortables avec la colère ou l'affirmation. Elles ont tendance à pleurer lorsqu'elles sont en colère ou en proie à la rage. La partie de tristesse qu'il y a alors dans les pleurs traduit à la fois la frustration et l'impuissance à obtenir satisfaction. À d'autres moments, la frustration prend l'allure d'une plainte teintée d'hostilité. Ce genre de détournement donne lieu à des impasses car en nous affaissant au lieu de confronter ce qui est responsable de notre frustration on évite de canaliser l'énergie là où il serait efficace de la diriger.
Lorsque l'on regardaient... Il n'y avaita ucun remède contre la tristesse ou la colère, il fallait... Atten,dre, juste attendre que ça ce passe en supportant les gens autour de sois... La tendresse est une qualité de l'attention qui s'offre, se propose, sans jamais contraindre, qui peut donc se mettre en réserve, en attente, sans se refermer, sans se bloquer à jamais. La tendresse se vit, s'éprouve, permet de recevoir et de donner. C'est une sensation fragile, une émotion imprévisible, quelque chose de secret et fugace faisant participer l'ensemble des sens. Elle transparait par les gestes, le toucher, la douceur , la délicatesse, l'attention, le regard, la voix, le respect La tendresse permet de créer une relation d'affection. mais ca restait encore les idées de Heaven, peut être qu'elle se tromapit totalement...
Le visage baissé, ses yeux fixant l'eau, quelques larmes coulèrent le long de ses joues froides pour disparaîtrent dans le vide. Elle se remit une mèche derrière l'oreille, mais en vînt, le vent l'emporta pour qu'elle retombe devans son beau regard, elle renifla (Charmant XD), puis elle sursauta en sentant une main se posée sur son épaule, Heaven tourna la tête vers la personne qui lui avait touché l'épaules. ARF! Surprise, Morgan! Dailleurs elle ne put s'empêcher de le dévisagé du regard.
- Tu dois bien le savoir!
Une colère bouillonnait en elle, premièrement pour lui et aussi pour cette "Heaven".
- Ah mais que j'suis cone! C'est vrai! Tu devais être dans les bras de "Heaven", et dans ces moments là, c'est clair qu'on oublis tout!
Lança t elle, d'autres larmes avaient coulées. A chaques fois qu'elle prononçait le prénom "Heaven", elle avait une touche de dégout dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
https://glamorous-life.forumgaming.fr
Morgan Klautiz
Ŧ Black Mamba Ŧ Leader
Morgan Klautiz


Nombre de messages : 866
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Sexualité: Hétéro
Amis: Jason, Heaven...

• AU BOUT DU PONTON • Empty
MessageSujet: Re: • AU BOUT DU PONTON •   • AU BOUT DU PONTON • Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:43

Biensur, Morgan n'était absolument pas au courant de ce que son cousin avait fourré dans la tête d'Heaven. Bon, d'accord, il avait peut être fait des trucs pas très bien avec "l'autre" Heaven niveau fidélité, mais bon, il n'avait pas couché avec elle pour autant ! Et puis voilà, c'était fait maintenant et il ne pouvait plus revenir en arrière ! Alors puisqu'il n'était au courant de rien, le jeune homme fût assez déstabilisé par ce que lui dit sa petite amie. Mais qu'est-ce qu'elle racontait ? Il n'avait pas vu son amie russe depuis l'histoire de l'hopital, qui d'ailleurs lui vallait encore maintenant des douleurs aux ventre, et il n'avait jamais été dans ses bras ! Sauf au parc mais bon... C'était il y a assez longtemps quand même...

Alors il se contentait d'arrondir ses yeux sous l'effet de la surprise. D'abord, Morgan se demanda si elle n'avait pas fouillé dans sa chambre, lui piquant ainsi une seringue et s'enfilant une petite dose, mais assez vite cette idée disparu de son esprit en voyant l'état dans lequelle elle était. Heaven semblait totalement lucide, elle pleurait et semblait assez énervée...


- Mais qu'est-ce que tu raconte ?

Bon, bah ce sentiment qu'il avait depuis le début de la journée, cette boule qui restait bloquée dans son ventre, il savait la raison de sa présence ! Surement par télépathie [ xD ] il avait sû qu'elle allait lui dire ce genre de chose. Immédiatement, des idées pessimistes prirent place dans sa tête. Il se voyait déjà sans elle, complètement accablé par cette histoire. Tout ce qu'il espérait à présent c'était qu'elle lui explique ce qu'il se passait, ce qu'elle avait appris par elle-même et non pas par les autres, encore moins par son cousin.
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-maelle.skyblog.com
Heaven Ricci
₪ • Trash Rebel • ₪ Leader



Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 19 Ans
Sexualité: Bi
Amis:

• AU BOUT DU PONTON • Empty
MessageSujet: Re: • AU BOUT DU PONTON •   • AU BOUT DU PONTON • Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:10

Heaven ne savait rien par elle même, a vrai dire, tout ce qui l'enervait venait de Lucas, elle n'avait pas vraiment appris les choses par elle même... Bon a par que Morgan était de moin en moin avec elle, et que quand même... Ce que lui avait dit Lucas lui avait ouvert les yeux, dans sa tête... Plus de problème que de solution, les gens disent qu'a chaques problèmes il y avait une solution, mais en attendant, aucune solution ne s'imposait! Qu'elle soit là pour aider Heaven ou pour aider Morgan! Ce qu'elle racontait?? Heaven le regardit droit dans les yeux, ses cheveux battants dans l'air dans son dos, elle dut se remettre plusieurs fois une mèche derrière l'oreille. Mais elle s'en allait tout le temps. Il avait les yeux rond, comme si il ne comprenait pas.

- Joue pas a l'innocent avec moi!

Fit lle d'une voix froide, elle n'utilisait dailleurs que très rarement cette voix, juste lorsqu'elle était vraiment bien enervée, d'autres larmes coulèrent, Heaven ne put les retenir de coulées le long de ses joues froides, elle ne pouvait s'empêcher d'imaginer Morgan dans les bras d'une autre jeune femme, surement avec laqu'elle il se sentait mieux.

- Il y a différent style de personnes, il y a les gens qui aiment, et d'autres qui en sont incapables!

Dit elle.

- Je sais pas du tout dans quel partie tu es! Si tu es capable de m'aimer ou si tu sors avec moi juste pour le fun du soir...

Avoua t elle.

- Tu ne m'as jamais dit une seule fois "je t'aime", tu envois Sam me surveiller comme ci tu n'avais pas confiance en moi! Mais regarde toi un peu! Ca devrait être moi qui devrait envoyer Sam te surveiller! Si tu n'es même pas capable de controler tes hormones!
Revenir en haut Aller en bas
https://glamorous-life.forumgaming.fr
Morgan Klautiz
Ŧ Black Mamba Ŧ Leader
Morgan Klautiz


Nombre de messages : 866
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Sexualité: Hétéro
Amis: Jason, Heaven...

• AU BOUT DU PONTON • Empty
MessageSujet: Re: • AU BOUT DU PONTON •   • AU BOUT DU PONTON • Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:24

Pour une fois qu'il mentait pas, il était pris pour un connard qui ne disait pas la vérité. Et pourtant, ce moment faisait partie de l'un des rares où il était sincère. Il ne voyait pas du tout de quoi elle parlait. Il n'avait été avec l'autre Heaven qu'une seule fois, enfin été de façon autre qu'amicale ! Il n'y avait strictement rien entre eux, la jeune russe aimait Lucas d'après ce qu'il avait compris, et lui était fou d'Heaven. Bon, ok, il le montrait vraiment pas, mais il était pas du tout du genre sentimental ou romantique. Il galérait aussi en ce qui conscernait la fidélité, mais jamais, jamais il n'avait couché avec une autre fille qu'elle depuis qu'ils sortaient ensemble. Pendant quelques secondes, Morgan ne savait pas quoi dire. Mais sans réfléchir il commença à tout déballer, chose qu'il faisait extrêmement rarement, préférant tout garder pour lui.

- Mais putain Heaven ! Tu comprend pas que si j'envoie Sam avec toi c'est pas que je manque de confiance, c'est juste que ça me rend malade de ne pas savoir si il va t'arriver quelque chose ? Que je te dit pas "je t'aime" tout simplement parce que j'arrive pas, que j'ai jamais sû m'y prendre pour ce genre de choses ? Jamais de ma vie j'ai réussi à être le plus gentil romantique et charmant jeune homme de la région ! Jamais j'ai réussi à dire mes sentiments sauf en tappant les gens !

Morgan coupa sa phrase, visiblement exaspéré. Autant de se rendre compte de ce qu'il disait que de la réaction d'Heaven alors ue si ca se trouve elle ne savait rien ?

- Je ne t'ai JAMAIS trompé ! Oui, j'ai été voir par ci par là, des petits bisous mais jamais plus. Tu me crois si tu veux, mais moi je sais ce que j'ai fait et ce que je n'ai pas fait.

Je crois qu'il n'avait jamais autant parlé d'une traite. Il avait vraiment tout dit, sauf une seule chose. Il ne savait pas comment elle prendrait tout ça, tout ce qu'il disait, mais maintenant ca semblait être le moment ou jamais, alors, parlant moins fort et malgré lui d'un ton moins assuré, il ajouta :

- Je t'aime plus que tout Heaven... Plus que tout.

Ca se voyait qu'il ne mentait pas. Il avait beau être bon comédien, en ce moment il disait la vérité et dans ses yeux on pouvait lire une sorte de détresse face à la situation. Il avait peur de sa réaction, qu'elle le prenne pour un débile.
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-maelle.skyblog.com
Heaven Ricci
₪ • Trash Rebel • ₪ Leader



Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 19 Ans
Sexualité: Bi
Amis:

• AU BOUT DU PONTON • Empty
MessageSujet: Re: • AU BOUT DU PONTON •   • AU BOUT DU PONTON • Icon_minitimeMar 5 Juin - 23:04

(J'devient emotive! Rah! ca m'fait pleuré XD)

Heaven le regardait toujours, de cet air froid et meurtrier XD, si elle ne l'aimait pas autant, elle ne se serait pas génée pour lui sauter dessus! Non pas pour l'embrasser mais pour lui taper dessus! Eh voui! Heaven paraissait très sure d'elle, toujours soignée, bon ca c'était vrai, mais elle ne faisait pas partie de l'une de ces pétasses qui gifle pour essayer de faire mal! Non bien au contraire, Heaven n'avait pas peur de se briser un ongle! mais enfin bref, l'intention de Heaven n'était pas le frapper, même si a cet instant précis, ce n'était pas l'envie qui lui en manquait! Puis morgan parla, Heaven ne le coupa pas, écoutant attentivement ce qu'il disait... Ce fut au tour de heaven de faire ses yeux ronds, tout ce remettait en place progressivement, s'il envoyait Sam, c'était pas pour la surveillée mais pour la protégée... S'il ne lui disait jamais ces deux mots si important, c'est qu'il ne le pouvait pas...

Mais qu'elle idiote! Voila ce que Heaven se serait dit si elle n'était pas aussi concentrée. Les paroles de Morgan sortaient de sa bouche ni trop rapidement ni trop lentement, mais a chaques phrases, heaven se mangeait une baffe dans la tronche >.<. C'était dure a encaissé, mais heaven voyait bien qu'il disait la véritée, lorsque Morgan lui mentait, il la regardait entre les deux yeux, Héhé! Eh oui, chacun son défaut ou sa manie lorsqu'il ment! Heaven elle, se mordait la lèvre suprieur lorsqu'elle mentait...

- Je...

A vrai dire, Heaven ne savait quoi dire, elle se sentait si idiote... Il restait un problème... Lucas... Il lui avait mentit alors? Impossible! Heaven ne savait plus qui croire, son meilleur amis, ou son petit copain... C'était comme si elle devait fair eun choix soudainement... Puis Morgan continua, des bisoux par ci et par là, ouais bah quand même >.< Heaven ne faisait pas ça, mais personne n'était parfait! La jolie jeune femme dit:

- Je te demande pas d'être un garçon romantique, charmant ou quoi que ce doit d'autre, je deteste ça! Je veux juste que tu sois toi même sans pour autant embrasser toute les filles que tu vois passées devans toi!

Dit elle. La honte, la honte, la honte, c'était tout ce qu'elle éprouvait, un manque d'assurance aussi. Lorsqu'elle entendit sa dernière phrase, Heaven sourit intérieurement, puis elle baissa les yeux suivis de sa tête. Ses joues rosissaient. Heaven s'en voulait...
Revenir en haut Aller en bas
https://glamorous-life.forumgaming.fr
Morgan Klautiz
Ŧ Black Mamba Ŧ Leader
Morgan Klautiz


Nombre de messages : 866
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Sexualité: Hétéro
Amis: Jason, Heaven...

• AU BOUT DU PONTON • Empty
MessageSujet: Re: • AU BOUT DU PONTON •   • AU BOUT DU PONTON • Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:18

[ Moi aussi xD Beuuuh ta signature ! Y'a que moi qui doit être dedaaaans >.< ]

Lorsque Morgan eut tout dit, il sentait que cette petite boule de stress, ou d'angoisse, avait presque disparu. Ca l'avait carrément soulagé, même si sur le moment, il n'avait vraiment pas réfléchi. Tout était sorti sans même qu'il hésite, comme si ca n'avait pas été lui qui avait parlé de cette voix calme, posée, et presque exaspérée. Il lui avait même dit qu'il avait embrassé d'autres filles, et ca c'était fort... C'était la première de ses petites amies à qui il avouait qu'il faisait des trucs comme ça dans son dos.

Après ce que venait de lui dire Lucas en lui bourrant le crâne, ça n'étonnait personne qu'elle ai eu envie de le frapper ! Morgan ne savait pas qui lui avait dit tout ça, qui savait qu'il était proche de l'autre Heaven, mais en ami, et qui avait transformé cette amitié en liaison... Lorsque la jeune fille prononça la dernière phrase, il ne pût s'empêcher d'avoir un léger sourire. Elle semblait le croire et non pas penser qu'il lui mentait et ça le soulageait. D'un côté, elle avait raison, dès qu'une jolie fille passait devant lui, il ne pouvait pas s'empêcher d'aller lui parler et ça partait toujours en bretzel ! Mais bon, peut être qu'après cette peur de perdre sa petite amie il allait enfin se décider à rester fidèle, complètement fidèle ?

Ne sachant pas quoi dire, Morgan s'approcha doucement d'Heaven et la prit dans ses bras. Il remarqua ses joues rosies et la serra - sans pour autant l'étouffer xD - dans ses bras. Ils ne s'étaient pas vus depuis longtemps et même en allant voir d'autre filles par ci par là, les contacts avec elle lui manquait affreusement. Alors il la serrait longuement dans ses bras, fermant les yeux et posant sa tête contre la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-maelle.skyblog.com
Heaven Ricci
₪ • Trash Rebel • ₪ Leader



Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 19 Ans
Sexualité: Bi
Amis:

• AU BOUT DU PONTON • Empty
MessageSujet: Re: • AU BOUT DU PONTON •   • AU BOUT DU PONTON • Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:33

(j'écoute titanic en plus XD >.< moi j'suis même pas dans la tienne alors c'est pas mieux hein!)

La véritée... Une chose dure a comprendre et encore plus lorsque son meilleur ami lui disait plein de chose sur son petit ami... Difficile de croire l'un ou l'autre... Elle se rappela assez rapidement des paroles que Lucas lui avait avouer comme pour la raisonnée... "Et les mecs qui trompent leur copine moi j'appelle ça des salops ! Morgan est un abruti... tu es aveuglée par les sentiments que tu éprouves pour lui, du coup tu te rends pas compte du connard que c'est... Si Morgan t'aimait vraiment, il ne serait pas aussi proche de cette autre fille, il ferait attention à toi et il te respecterait... Toi tu es honnête et fidèle, pas lui..." Ces phrases aussi longues soient elles raionnaient dans sa tête, la dernière phrase, ou plutot les quelques mots que lui avait dit Morgan l'avait touché, dailleurs tout ce qu'il lui avait dit l'avais touché... La honte et la gêne augmentait en elle, effacant les doutes, mais pas les problèmes... Heaven ne savait pas pourquoi Lucas lui avait dit ces choses là, qu'est ce qu'il voulait vraiment... Avait il un but précis?
Seul lui pouvait le savoir... En ce moment, la jolie brune était a fleur-de-peau, impossible de lui dire une méchanstée aussi idiot soit elle sans qu'elle pleurt. Habituellement, Heaven était joyeuse, elle profitait de la vie alors que maintenant, elle ne pouvait plus dire un mot sans pensé aux conséquences! "C'est Morgan le salop, il te trompe! t'as pas l'air de comprendre..." Cette dernière phrase passa rapidement dans sa tête en revoyant Lucas lui parler. Il avait pourtant eu une tête sincère lorsqu'il lui avait dit ça... Morgan se rapprocha d'elle puis la prit contre lui. Heaven sentait le parfum de Morgan et ca la rassurait, quelques autres larmes coulèrent, puis elle renifla a nouveau. La jolie jeune femme posa doucement sa main sur le torse de Morgan, elle ne put s'empêcher de fermé a son tour les yeux pour mieux aprécier ce moment.


Revenir en haut Aller en bas
https://glamorous-life.forumgaming.fr
Morgan Klautiz
Ŧ Black Mamba Ŧ Leader
Morgan Klautiz


Nombre de messages : 866
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Sexualité: Hétéro
Amis: Jason, Heaven...

• AU BOUT DU PONTON • Empty
MessageSujet: Re: • AU BOUT DU PONTON •   • AU BOUT DU PONTON • Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:46

[ Bah si xD "Heaven ich liebe dich für immer" ^^ Je t'aime pour toujours =) ]

En sentant les mains de sa petite amie se poser sur son torse, Morgan ne pût s'empêcher de serrer les dents. Elle ne lui faisait pas mal du tout, mais maintenant à chaque fois qu'on touchait trop cette partie, il ne pouvait se retenir d'avoir un peu peur. Si on appuyait trop, ça lui faisait extrêmement mal et même si cela faisait déjà quelques temps que ça allait mieux, il avait toujours cette sorte d'appréhension quand on mettait ses mains sur son torse. Mais il ne bougea pas, gardant Heaven contre lui. Son parfum le rassurait lui aussi en quelques sortes. Il aurait aimé rester comme ça pendant longtemps, mais il ne le pouvait pas. Enfin si, mais bon, rester comme ça pendant longtemps ça risquait d'être ennuyeux ^^'.

Après un long moment où ils restèrent tous les deux enlacés, Morgan se détacha lentement d'elle tout en restant assez proche. Son pouce se plaça sur la joue de sa petite amie et essuya les traces de maquillage qui avait laissé de fines trainées noires à cause des larmes. Plongeant ses yeux dans les siens, le jeune homme lui adressa un très léger sourire comme pour lui dire que tout allait bien, qu'il était là et qu'il le resterait. Si il avait sû que son cousin avait parlé ainsi dans son dos, l'histoire de la salle de colle ne se serait surement pas passée comme ça. Certainement pas. il avait tout de même bien envie de savoir qui lui avait raconté tout ça, puisqu'elle ne l'avait jamais vu en compagnie de la jeune russe...
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-maelle.skyblog.com
Heaven Ricci
₪ • Trash Rebel • ₪ Leader



Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 19 Ans
Sexualité: Bi
Amis:

• AU BOUT DU PONTON • Empty
MessageSujet: Re: • AU BOUT DU PONTON •   • AU BOUT DU PONTON • Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:32

Heaven poussa un petit soupire, de bonheur? Peut être, elle semblait déjà plus calme que tout a l'heure, mais cela n'empêchais aucunement ses doutes tournoyés autour de ses problèmes sans pour autant les réglés. Heaven ne savait même plus contre qui elle était enervée... Lucas? Morgan? Ou elle même? Lucas lui avait peut être mentit sur Morgan, Morgan lui avait peut être mentit sur lui et l'autre Heaven, peut être qu'il cachait bien son jeu, ou elle, Heaven n'était pas capable de supporter ce poid sur ses épaules. C'était difficile d'essayer de résoudre ses problèmes alors que l'ont avait deux personnes, surement les deux personnes a qui on tenaient le plus qui nous mentait peut être... Un mentait, l'autre disait la vérité, même si heaven avait tendance a plus croire Morgan après ce qu'il lui avait avouer sur le champs...

Heaven pouvait entendre le coeur de Morgan battre, il était plutot calme, celui de Heaven, contrairement a lui, battait surement vite, tant d'émotions en si peu de temps... Puis Morgan s'écarta légèrement d'elle, biensure, elle savait et pouvait le lire dans le regard de Morgan qu'il voulait savoir qui lui avait dit ça, mais elle savait très bien que si elle parlait de Lucas, il aurait des problèmes, et ça elle ne le voulait pas... Elle aimait beaucoup Lucas et ne voudrait en aucun cas qu'il se passe a nouveau quelque chose de négatif. Heaven le regardit dans les yeux, un sourire illumina son beau visage pâle. Puis elle dit d'une voix douce:

- Excuse moi...

Dit elle.

- J'ai tellement peur de te perdre que j'en devient parano...
Revenir en haut Aller en bas
https://glamorous-life.forumgaming.fr
Morgan Klautiz
Ŧ Black Mamba Ŧ Leader
Morgan Klautiz


Nombre de messages : 866
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Sexualité: Hétéro
Amis: Jason, Heaven...

• AU BOUT DU PONTON • Empty
MessageSujet: Re: • AU BOUT DU PONTON •   • AU BOUT DU PONTON • Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:44

Bon, c'était clair il n'allait pas remercier son cousin si il avait sû que c'était à cause de lui qu'Heaven avait tellement de doutes. De doutes qui n'étaient peut être pas vraiment fondés mais si probables que ça paraissait normal qu'elle pense ça. Morgan n'était pas vraiment quelqu'un de stable ni de très démonstratif au niveau des sentiments, sauf peut être la violence ça c'était facile à montrer qu'on était énervé, surtout en s'appelant Morgan. Mais malgré ce que certains pouvaient penser, il aimait sa petite amie plus que tout et savait que si il ne changeait pas de comportement en étant peut être plus présent et moins volatile, il risquait de la perdre facilement. Surtout quand il y a certaines personnes qui faisaient tout pour les séparer... Tous ces gens qui s'inscrustaient comme ça dans leur vie, essayant de détruire leur couple, ca l'agaçait sérieusement mais il n'avait pas envie de se battre encore et encore, alors il se contentait de se taire.

Que pouvait-il bien répondre ? Pas grand chose... Alors il n'ajouta rien, se contentant de la regarder avec un sourire aux lèvres, comme si il lui répondait avec les yeux. Malgré son envie de savoir qui avait dit de telles choses à Heaven, Morgan ne lui demanda pas. Il risquait de s'énerver et de faire encore une connerie. Alors il déglutit difficilement, essayant d'oublier la ou les comères qui avaient dit ça, et regarda longuement sa petite amie. Elle semblait quand même un peu déstabilisée par la situation. La personne qui lui avait dit devait être quelqu'un qu'elle appréciait beaucoup pour hésiter entre celle-ci et Morgan, pour savoir qui disait la vérité.

Le jeune homme posa doucement ses lèvres sur les siennes, lui volant ainsi un baiser. Elle était très belle, même si elle avait pleuré et qu'il restait quelques traces de maquillage.
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-maelle.skyblog.com
Heaven Ricci
₪ • Trash Rebel • ₪ Leader



Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 19 Ans
Sexualité: Bi
Amis:

• AU BOUT DU PONTON • Empty
MessageSujet: Re: • AU BOUT DU PONTON •   • AU BOUT DU PONTON • Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:48

Morgan resta silencieux, il n'y avait en effet pas grand chose a repondre a ça... Heaven aurait pu comprendre que c'était difficile pour lui de montrer ses sentiments, surtout qu'elle, avant de venir ici, elle était pire, ses petits amis la rejetait car elle ne montrait aucun geste de tendresse. La tendresse eqt une qualité de l'attention qui s'offre, se propose, sans jamais contraindre, qui peut donc se mettre en réserve, en attente, sans se refermer, sans se bloquer à jamais. La tendresse se vit, s'éprouve, permet de recevoir et de donner. C'est une sensation fragile, une émotion imprévisible, quelque chose de secret et fugace faisant participer l'ensemble des sens. Elle transparait par les gestes, le toucher, la douceur, la délicatesse, l'attention, le regard, la voix, le respect. La tendresse permet de créer une relation d'affection... Elle en avait tellement manqué étant enfant, qu'a présent, elle en demandait toujours plus...

Chose que plein de filles désirait... D'autres aimaient se faire ignorées par leurs copain, mais chacun ses gouts biensure... C'était comme les hommes suclés, Heaven detestait ça alors que ca plaisait aux fille en général... Benh non! Heaven detestait ca, trop de muscle c'était trop de relief XD. La jolie jeune femme sentie ls lèvres de Morgan sur les siennes pour l'embrassé, puis elle lui souria, ca faisait combien de temps qu'elle n'avait pas sourit...
Revenir en haut Aller en bas
https://glamorous-life.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





• AU BOUT DU PONTON • Empty
MessageSujet: Re: • AU BOUT DU PONTON •   • AU BOUT DU PONTON • Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• AU BOUT DU PONTON •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamorous-life :: [ C A L ii F O R N ii A ] :: .California Beach. :: [♠ Le Port ♠]-
Sauter vers: