Glamorous-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue a Glamorous Life! Venez a Beverly Hills et vivez une vie glamour! Vous ne serez pas décus!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Suite [ Pv Lucas]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heaven Wishes
¤ Cries in Vain ¤ Eyeless Leader
Heaven Wishes


Nombre de messages : 722
Age : 34
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Sexualité: Bi
Amis: Morgan, Heaven, Lucas, Jason, Joey, Ben, Grazeilla...

Suite [ Pv Lucas] Empty
MessageSujet: Suite [ Pv Lucas]   Suite [ Pv Lucas] Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:11

Heavean arriva dans un café du centre commercial en compagnie de Lucas, un jeune homme qu'elle avait recontrer quelques dizaines de minutes plus tôt dans le magasin de musique et avec qui elle avait fortement sympatisé... Ils s'intallèrent à une table avant de commander de boire au près du serveur qui passait par là... Ce jeune homme venait du pays des croissants! <3 Un pays que Heaven apprecier par sa nourriture mais aussi pour sa culture... C'était l'un des pays ou elle avait passé plusieurs mois pour améliorer son français qui était maintenant plutôt bon... La jeune fille regarda Lucas avant de lui sourire: Elle commenca à jouer avec le mélangeur à cocktail qui avait dans son verre avant d'adresser la parole a son interlocuteur:

- A part la musique tu t'interesses à quoi!?
Revenir en haut Aller en bas
http://bn77.skyblog.com
Lucas Kaulitz
[ Eccentrics ] Leader
Lucas Kaulitz


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Sexualité: Bi
Amis:

Suite [ Pv Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Suite [ Pv Lucas]   Suite [ Pv Lucas] Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:02

Lucas et Heaven firent une petite trotte avant d'arriver au café du centre commercial. Ils s'installèrent tous deux à une table plutôt au fond, coin dans lequel il n'y avait pas grand monde à ce moment-là. Tant mieux, c'était plus tranquille pour discuter. Lucas était ravi qu'Heaven ait accepté son invitation, aprés tout, elle aurait put dire non elle ne le connaissait même pas. Mais apparemment elle avait bien accroché, du moins autant que Lucas. Sinon elle n'aurait probablement pas accepté d'aller prendre un verre avec lui.

Lorsque le serveur n'était pas loin, les deux jeunes gens commandèrent une boisson et attendirent qu'il s'éloigne à nouveau pour discuter tranquillement. Lucas n'était plus vraiment stressé à l'idée de discuter avec Heaven. out à l'heure, quand il venait de la rencontrer, il n'osait pas trop l'observer, mais maintenant son petit côté séducteur reprenait le dessus. Il se sentait à nouveau en confiance, c'était parfait pour draguer xD Mais il n'eut même pas à engager la conversation, pusique c'est Heaven qui le fit.


- Ben, j'aime beaucoup faire la fête, même si quelques fois j'ai besoin de pauses, de moments de solitude. Mais sinon m'amuser c'est ce que je préfère xD Par contre j'aime pas travaillé >< dit-il avant de se mettre à rire.

En effet, le lycée c'était pas vraiment ce que Lucas préférait, c'était même l'une des choses qu'il détestait le plus. Par contre, pour ce qui est de faire la fête, alors là il était toujours partant. Avec un garçon comme lui, difficile de s'ennuyer durant une soirée. Il est doué pour mettre l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Suite [ Pv Lucas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucas Kaulitz
» So Funny [Lucas]
» Suite de la rencontre dans le hall (Shun [:)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamorous-life :: [ C A L ii F O R N ii A ] :: .Les Boutiques.-
Sauter vers: