Glamorous-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue a Glamorous Life! Venez a Beverly Hills et vivez une vie glamour! Vous ne serez pas décus!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 ici ou ailleur (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Steeven
Invité




ici ou ailleur (libre) Empty
MessageSujet: ici ou ailleur (libre)   ici ou ailleur (libre) Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:15

Steeven n'avait rien à faire, depuis qu'il avait quitté les Black's Mamba.Il avait passé du temps dans ce gang mais il était partit pour une raison bien précise que seul lui connaissait, il marchait tranquillement en ville ne pensant à rien pour le moment.Il regardait ce qui se passait tout autour de lui puis il se mit à pensé à ce qui arriverait si sa seule peur venait à se réaliser.Cette peur dont il ne parlait à personne, tout le monde le croyait dur, qu'il n'avait aucune peur mais ce n'était qu'une image, une image qu'il se donnait pour ne pas parraître faible, ce qu'il n'était pas et se qu'il ne voulait pas être.
Puis quand il leva la tête il vit que ses pas venait de l'ammener vers la plage, il continua de marcher sur la plage puis au bout d'un moment il resta debout, ne bougeant plus et regardant la mère.Il y avait un petit vent froid qui soufllé et qui rafraichissait un peu sous la chaleur du soleil.
Puis au bout de quelques minutes Steeven se remit à marcher et s'allongea sur le sable.Il était habillé avec un jean et une chemise blanche, il mit ses lunettes prada blanche sur lui et mit ses mains derriere sa téte.
Puis il ne pensa plus à rien regardant sur le côté quelques fois pour regarder si quelqu'un qu'il connaissait était la
Revenir en haut Aller en bas
Summer S
Invité




ici ou ailleur (libre) Empty
MessageSujet: Re: ici ou ailleur (libre)   ici ou ailleur (libre) Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:09

La jeune Summer venait tout juste de terminer ses cours et comme elle n'avait pas tout de suite envie de faire la rédaction qu'elle avait à faire pour le lendemain , la jeune femme décida d'aller faire un petit tour sur la plage pour se détendre un peu . Il était à présent environ 18 heures du soir et la plage était légèrement remplie mais pas tellement . La jeune Summer arriva donc sur la plage , où elle était allée à pied puis , une fois arrivée , elle commenca à marcher habillée d'une jolie petite jupe légèrement courte et d'un haut plutôt simple mais joli sur elle , avec quelques inscriptions dessus . Elle marcha donc sur la plage et décida de s'arrêter et s'installa donc sur le sable , près de l'eau , avant de commencer à regarder la mer tranquillement quand elle entendit quelqu'un lui parler .
Revenir en haut Aller en bas
Steeven
Invité




ici ou ailleur (libre) Empty
MessageSujet: Re: ici ou ailleur (libre)   ici ou ailleur (libre) Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:56

Steeven était toujours sur le sable, allongé ne faisant rien d'autre que de bronzer et regarder quelques fois les gens qu'il y avait autour de lui.A un moment il regarda autour de lui et il reconnut une personne qui marchait tranquillement sur le sable, et cette personne n'était autre que Summer.Il ne la lacha pas de regard et quand il la vut s'asseoir prés de l'eau une question se posa et trotta dans la tête du jeune homme.D'un côté il voullait aller la voir mais de l'autre il ne ovulait pas pour une raison qui lui était inconnue.Il se ralongea se demandant si il allait la voir ou si il restait la seul à ne rien faire.Puis il se déscida, il fallait bien qu'il bouge un jour alors autant allait la voir enfin c'est se qu'il se disait mais il savait qu'il y avait une autre raison qui le poussait à aller voir la jeune femme.Il se leva donc tranquillement toujours avec ses lunettes sur le nez puis il se dirigea les mains dans les poches vers Summer.Il ne savait pas se qu'il allait pouvoir lui dire mais bon il y allait quand même.Quand il ne fit plus qu'à quelques métres d'elle il marqua un stop ne sachant vraiment pas quoi lui dire.Mais bon il était trés prét pour reculer alors quand il arriva à côté d'elle il s'asseya doucement toujours ses Prada sur le nez puis il prit la parole tout en regardant Summer et en lui souriant.Il ne prononca qu'un seul mot pour le moment ne sachant pas quoi lui dire.

-Salut !!
Revenir en haut Aller en bas
Summer S
Invité




ici ou ailleur (libre) Empty
MessageSujet: Re: ici ou ailleur (libre)   ici ou ailleur (libre) Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:27

Cela faisait déja quelques minutes que la jeune femme regardait l'eau sans rien faire apart réfléchir à tout et à rien . Elle s'apprêtait à s'en aller quand elle entendit quelqu'un lui adresser la parole . La jeune femme se retourna donc vers la personne qui n'était que tout simplement Steeven . Elle le regarda et l'écouta parler , même si il n'avait décrocher qu'un simple mot , puis , Summer lui rendit son sourire et lui répondit assez simplement en disant :

- Salut !

Puis elle demanda ensuite quelques secondes à près pour essayer de commencer une conversation :

- Qu'est ce que tu viens faire là ?
Revenir en haut Aller en bas
Steeven
Invité




ici ou ailleur (libre) Empty
MessageSujet: Re: ici ou ailleur (libre)   ici ou ailleur (libre) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:29

Steeven gardait toujours son regard posé sur celui de Summer en cherchant se qu'il pourrait sire quand elle lui répondit et lui demanda se qu'il faisait la. Se qu'il faisait la, bah rien en fait, il avait attéri la comme sa, sans vraiment faire attention à l'endroit vers lequel il se dirigeait et vu que ses pas l'avaient menaient ici alors il y était resté.

Bah me je suis venu ici comme ca.
Et toi ???


Il la regarda encore quelques secondes avant de tourner son regard vers la mer qui était juste devant lui.Cette mer était lisse, il n'y avait pas un souffle de vent que venait troubler ce calme, c'était tellement calme qu'on aurait pu croire que la mère dormait mais ce n'était qu'une image.
Revenir en haut Aller en bas
Summer S
Invité




ici ou ailleur (libre) Empty
MessageSujet: Re: ici ou ailleur (libre)   ici ou ailleur (libre) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:46

Summer détourna quelques secondes à peine son regard sur Steeven pour lui répondre :

- Euh bah ... J'avais pas tellement envie de faire ma rédaction pour demain tout de suite alors j'ai voulu faire un petit tour dehors ...

Elle souria légèrement puis ajouta tout simplement :

- Et j'ai atteri là !

Puis la jeune femme posa à nouveau son regard sur la mer et décida de s'allonger un peu sur le sable tout en demandant :

- Sinon , sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Steeven
Invité




ici ou ailleur (libre) Empty
MessageSujet: Re: ici ou ailleur (libre)   ici ou ailleur (libre) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:04

Steeven la regarda en souriant quand elle lui dit qu'elle n'avait pas envie de faire sa rédaction pour le moment et qu'elle avait attérit la, donc il avait tout les deux attéris la comme sa sans rien demander mais bon il ne sans plaignié pas le moin du monde.Puis quand elle lui demanda si sa allait il la regarda en souriant, ouai sa pouvait aller, il faut dire qu'il n'avait rien fait de spécial depuis un bon bout de temps maintenant.
Puis il la regarda s'allonger puis lui répondit tranquillement.


Ouai moi ca va et toi?? Koi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Summer S
Invité




ici ou ailleur (libre) Empty
MessageSujet: Re: ici ou ailleur (libre)   ici ou ailleur (libre) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:19

La jeune Summer se mit à regarder le ciel puis répondit à Steeven , quand il lui demandait à son tour si sa allait , en disant :

- Ouaip , pour le moment tout va très bien !

La jeune femme souria légèrement puis répondit à la deuxième question du jeune homme en ajoutant :

- Euhm ... Rien de bien spécial ... Et toi , quelque chose de nouveau dans ta vie ?

En attendant la réponse de Steeven , Summer se releva doucement et le regarda .
Revenir en haut Aller en bas
Steeven
Invité




ici ou ailleur (libre) Empty
MessageSujet: Re: ici ou ailleur (libre)   ici ou ailleur (libre) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:31

Steeven garda son regars dur la mer pendant encore quelques petites minutes avant de le reporter sur celui de Summer, elle n'avait rien de neuf à dire, mais bon lui non plus alors comme ca il n'y aurait pas de différence comme ca.Il la regarda toujours en souriant.Il n'avait rien à repondre à ca question car rien ne se passait de beau dans sa vie.

Nan je n'ais rien non plus à te dire à se plan la!
Ca montre nos pationnantes vies.


Il la regarda se demandant bien ce qu'il pouvait lui demander.Il la regarda se relever.

Tu veux faire quelque chose ou rester ici ??
Revenir en haut Aller en bas
Summer S
Invité




ici ou ailleur (libre) Empty
MessageSujet: Re: ici ou ailleur (libre)   ici ou ailleur (libre) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:55

- Vraiment passionantes ...

La jeune femme eu un lèger rire puis répondit à Steeven de nouveau en lui disant :

- Euhm ... Je vais pas rester toute ma vie sur la plage !

Elle souria tout en ajoutant :

- Un petit tour sa te dit ? Je sais pas encore où mais bon !

Puis sans lui laisser le temps de répondre , la jeune femme prit par la main Steeven et le releva avant de commencer à marcher sur la plage avec lui .
Revenir en haut Aller en bas
Steeven
Invité




ici ou ailleur (libre) Empty
MessageSujet: Re: ici ou ailleur (libre)   ici ou ailleur (libre) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:22

Il rigola légerement quand elle rit elle aussi.Elle n'allait pas rester toute sa vie sur la plage!Heureusement pour elle.Puis quand elle lui demanda si il voulait aller faire un tour il n'eut pas le temps de lui répondre qu'ele l'avait déjà relevé et qu'elle était déjà entrain de marcher tranquillement sur la plage.Il n'eut d'autre choix que de la suivre.

Je suppose que je n'ais pas le choix de toute façon?

Il avait toujours ses lunettes sur le nez et marchait tranquillement sur la plage avec elle.

T'as pas d'endroit où tu aimerais aller ??
Revenir en haut Aller en bas
Summer S
Invité




ici ou ailleur (libre) Empty
MessageSujet: Re: ici ou ailleur (libre)   ici ou ailleur (libre) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:35

- C'est exact ! Tu n'a pas le choix !

Summer souria puis continua de marcher en compagnie de Steeven sur la plage puis elle lui répondit en disant :

- Euh ... On verra bien une fois qu'on sera dans les rues ...

Puis tout en continuant de marcher la jeune femme ajouta :

- Y'a toujours un truc à faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Steeven
Invité




ici ou ailleur (libre) Empty
MessageSujet: Re: ici ou ailleur (libre)   ici ou ailleur (libre) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:55

Steeven marcha donc tranquillement aux côtés de Summer otut en regardant devant lui se qui se trouvait.

T'aurais pus me laisser le choix quand même, j'aurais dit oui !!

Il la regarda en souriant.Elle avait raison, ils verraient bien se qu'il feraient une fois qu'ils seront en ville et pourquoi se presser.Puis comme elle venait de le dire il y avait toujours quelque chose à faire alors il la regarda toujours en souriant.

Et dans toutes ces choses à faire est-ce qu'l y en a une qui te plairait plus que les autres ???

Il la regarda en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Summer S
Invité




ici ou ailleur (libre) Empty
MessageSujet: Re: ici ou ailleur (libre)   ici ou ailleur (libre) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:01

Summer souria et lanca à Steeven :

- Roh ... Je laisserais choisir la prochaine fois !

Puis elle répondit à sa question en disant juste après :

- Un ciné sa te dit ? A ce qu'il parait y'a un nouveau film qui à l'air bien qui est sorti ...

La jeune femme continuait de marcher à travers la plage , où il y avait toujours pas mal de monde et les deux jeunes gens étaient bientôt arrivés hors de la plage et aller atterir dans les rues de New Jersey .
Revenir en haut Aller en bas
Steeven
Invité




ici ou ailleur (libre) Empty
MessageSujet: Re: ici ou ailleur (libre)   ici ou ailleur (libre) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:10

Steeven la regarda en souriant quand elle lui dit que la prochaine fois elle le laisserait choisir, un sourire apparut sur ses lèvres puis il reporta son regard vers se qui se trouvait devant lui c'est à dire les personnes profitant du soleil,la mer ou encore les restaurant qui jonchés la plage.
Un ciné ... ouai bonne idée, il pourrait être à côté d'elle donc cela lui allait.


Ok va pour le ciné!!

Il lui souria puis se dirigea donc avec elle vers le ciné.
Revenir en haut Aller en bas
Summer S
Invité




ici ou ailleur (libre) Empty
MessageSujet: Re: ici ou ailleur (libre)   ici ou ailleur (libre) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:17

[ Je te réponds là bas ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Steeven
Invité




ici ou ailleur (libre) Empty
MessageSujet: Re: ici ou ailleur (libre)   ici ou ailleur (libre) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:18

[comme tu veux]
Revenir en haut Aller en bas
Summer S
Invité




ici ou ailleur (libre) Empty
MessageSujet: Re: ici ou ailleur (libre)   ici ou ailleur (libre) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:20

[ erf j'viens de voir que y'avait pas de ciné ]
Revenir en haut Aller en bas
Steeven
Invité




ici ou ailleur (libre) Empty
MessageSujet: Re: ici ou ailleur (libre)   ici ou ailleur (libre) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:25

[mdr]
Revenir en haut Aller en bas
Summer S
Invité




ici ou ailleur (libre) Empty
MessageSujet: Re: ici ou ailleur (libre)   ici ou ailleur (libre) Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:27

[ mdr' bon bah j'réponds où finalement ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Steeven
Invité




ici ou ailleur (libre) Empty
MessageSujet: Re: ici ou ailleur (libre)   ici ou ailleur (libre) Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:53

[j'en sais rien lol]
Revenir en haut Aller en bas
Summer S
Invité




ici ou ailleur (libre) Empty
MessageSujet: Re: ici ou ailleur (libre)   ici ou ailleur (libre) Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:23

[ bon bah j'crois que j'verrais plus tard ^^" ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ici ou ailleur (libre) Empty
MessageSujet: Re: ici ou ailleur (libre)   ici ou ailleur (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ici ou ailleur (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» B E T H E M A N [Libre]
» A l o n e [libre]
» Nostalgie [libre]
» [Libre] Arrivée
» Holy Moment [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamorous-life :: [ C A L ii F O R N ii A ] :: .California Beach.-
Sauter vers: