Glamorous-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue a Glamorous Life! Venez a Beverly Hills et vivez une vie glamour! Vous ne serez pas décus!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vec chibii <33[Pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andrea Strumper
~ Trash' Girly ~
Andrea Strumper


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Sexualité: Bi
Amis: Erin !^^ Morgan. =) Shuuuun!

Vec chibii <33[Pv] Empty
MessageSujet: Vec chibii <33[Pv]   Vec chibii <33[Pv] Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:10

Andrea et Shin arrivèrent devant le grand batîment blanc et eut un grand sourire. Ahhhhhh. Cela lui fairait beaucoup de bien de s'éclater enfin! Elle était assez déprimée ces jours-ci alors cela lui faisait telleeement de bien et puis il fallait avouer que Shun était totalement adorable *..* et vraiment comme elle =). Souriant et drôle, elle appréçiait sa compagnie =). Andrea elle non plus, n'avait pas de maillot --'. Alors elle se mit en sous-vêtements et bondit dans l'eau. En tombant, elle remonta à la surface, un grand sourire aux lèvres.

"Comee =)."
Revenir en haut Aller en bas
Shun Schwarz
♪•Schwarz•♪ ♦ Regard d'argent ♦
Shun Schwarz


Nombre de messages : 387
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Sexualité: Hétéro
Amis:

Vec chibii <33[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Vec chibii <33[Pv]   Vec chibii <33[Pv] Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:16

Shun enleva délicatement son jean devant Andrea, ensuinte son t-shirt et se retrouva en boxer, fallait avouer qu'il était assez hot mais heureusement qu'ils n'étaient que deux parce que sinon des filles allaient tenter de le violer surtout à cause du surnom qu'il avait.

_J'arrive...

Il plongea dans l'eau à son tour, rejoignant Andrea. Il remonta à la surface juste en face d'elle. C'est vrai que ça faisait du bien d'être ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-manga-amaterasu-x.skyblog.com
Andrea Strumper
~ Trash' Girly ~
Andrea Strumper


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Sexualité: Bi
Amis: Erin !^^ Morgan. =) Shuuuun!

Vec chibii <33[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Vec chibii <33[Pv]   Vec chibii <33[Pv] Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:28

Hèlas, violer les gens ce n'était pas exactement le genre d'Andrea --'. Bien dommage il faut avouer --'. Elle lui sauta alors dessus sans prévenir et le couler tout au fond de la piscine. Mais elle fut entrainée avec lui au fond de l'eau et sous les vagues, elle ouvrit les yeux et se mit à lui faires des grimaces tant bien que mal.. Bah quoi..J'aimerai vous voir moi sous l'eau <3. Ils remontèrent bientôt, en panne d'oxygêne et Andrea vint s'accouder contre le bord de la piscine.

"AHHHH homme poisson tu m'as tuée x). Je me meurs!"

Lorsqu'elle eut repris son souffle, un sourire mutin s'étala sur ses lèvres et son regard se fit malicieux. Quel serait son prochain coup ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Shun Schwarz
♪•Schwarz•♪ ♦ Regard d'argent ♦
Shun Schwarz


Nombre de messages : 387
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Sexualité: Hétéro
Amis:

Vec chibii <33[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Vec chibii <33[Pv]   Vec chibii <33[Pv] Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:31

_Je suis très endurant, j'ai beaucoup de souffle car je suis...très sportif donc le coup de rester sous l'eau le plus longtemps possible tu ne peux pas gagner...

Shun eu un petit sourire de perversité sous les lèvres, il s'approcha vers Andrea car il était accoudé à l'autre bord de la piscine. Mais qu'avait-il derrière la tête? Personne ne savait.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-manga-amaterasu-x.skyblog.com
Andrea Strumper
~ Trash' Girly ~
Andrea Strumper


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Sexualité: Bi
Amis: Erin !^^ Morgan. =) Shuuuun!

Vec chibii <33[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Vec chibii <33[Pv]   Vec chibii <33[Pv] Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:46

Andrea fit mine de bouder. =). Parce qu'elle était jalouse n_n'. Elle aussi aurait bien aimé être une femme sirène =) Yeaaahh <3. Mais bon...Il ne fallait pas rêver...Andrea n'était vraiment pas le prototype de la sportive hèlas n_n'. Elle sourit à Shun et lâcha:

"Muais..=) J'suis forte en d'autres choses...=)"

[C'est court han nos posts ? J'en suis choquée x) Mais c'est fun!]
Revenir en haut Aller en bas
Shun Schwarz
♪•Schwarz•♪ ♦ Regard d'argent ♦
Shun Schwarz


Nombre de messages : 387
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Sexualité: Hétéro
Amis:

Vec chibii <33[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Vec chibii <33[Pv]   Vec chibii <33[Pv] Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:49

_Ah bon et tu es forte en quoi?

Shun avançait toujours vers Andrea et lui posa cette question en arrivant à 30 centimètres de son visage. Il la fixait dans les yeux attendant une réponse, il lui sourit en arrangea ses cheveux. Shun commença à se morde la lèvre en rigolant.

[Vraiment fun xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://x-manga-amaterasu-x.skyblog.com
Andrea Strumper
~ Trash' Girly ~
Andrea Strumper


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Sexualité: Bi
Amis: Erin !^^ Morgan. =) Shuuuun!

Vec chibii <33[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Vec chibii <33[Pv]   Vec chibii <33[Pv] Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:54

Andrea eut un sourire mutin et fit mine de compte sur ses doigts:

"Bahh...Boire, Fumer, M'amuser! Embêter les gens, mangeeeer j'sais très bien faire ça ! =). Et puis..Faire des bisous...^^"

Joignant geste à la parole, elle déposa un léger baiser sur le bout du nez de Shun.

"Tu vois? Je fais bien ça pas vrai?"
Revenir en haut Aller en bas
Shun Schwarz
♪•Schwarz•♪ ♦ Regard d'argent ♦
Shun Schwarz


Nombre de messages : 387
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Sexualité: Hétéro
Amis:

Vec chibii <33[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Vec chibii <33[Pv]   Vec chibii <33[Pv] Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:01

-Et un bisous là?

Dit Shun en souriant en touchant du bout des doigts ses propres lèvres. Il continuait à la fixer, en rigolant attendant de voir la réaction d'Andrea espérant qu'elle n'allait pas se fâcher ni même se vexer de se défie.

-Alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-manga-amaterasu-x.skyblog.com
Andrea Strumper
~ Trash' Girly ~
Andrea Strumper


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Sexualité: Bi
Amis: Erin !^^ Morgan. =) Shuuuun!

Vec chibii <33[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Vec chibii <33[Pv]   Vec chibii <33[Pv] Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:04

Andrea, beaucoup trop innocente, ne voyait même pas la mal! xD. Elle roula les yeux. Comment?! Il doutait d'elle? Mais bien sur qu'elle savait! Et encore mieux sûrement :p. Elle s'approcha alors de lui et déposa un tendre et doux baiser sur ses lèvres avant de se reculer.

"Et toi..?"

Souffla t'elle avec malice.
Revenir en haut Aller en bas
Shun Schwarz
♪•Schwarz•♪ ♦ Regard d'argent ♦
Shun Schwarz


Nombre de messages : 387
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Sexualité: Hétéro
Amis:

Vec chibii <33[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Vec chibii <33[Pv]   Vec chibii <33[Pv] Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:15

Shun s'approcha d'Andrea en souriant en l'attrapant par la taille. Il allait lui montrer qu'il était beaucoup plus culotté...

_Moi, je peux faire mieux encore...

Lui murmura t-il à l'oreille avant d'attraper ses lèvres doucement et commençant à l'embrasser mais allaient-ils approfondirent ce baiser? Cela dépendrait de la jeune Andrea.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-manga-amaterasu-x.skyblog.com
Andrea Strumper
~ Trash' Girly ~
Andrea Strumper


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Sexualité: Bi
Amis: Erin !^^ Morgan. =) Shuuuun!

Vec chibii <33[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Vec chibii <33[Pv]   Vec chibii <33[Pv] Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:22

Andrea sentit la main de Shun sur ses hanches et elle arqua légèrement les sourcils..Après tout...Un certain vous-savez-qui[bah non en fait vous savez pas mais c'est pas grave x)] s'amusait bien lui..<3 Et puis Shun était craquant!^^ Elle ne voyait pas pourquoi elle se priverait. Elle se détacha de lui et s'approcha de son oreille pour lui souffler:

"Montre moi encore.."
Revenir en haut Aller en bas
Shun Schwarz
♪•Schwarz•♪ ♦ Regard d'argent ♦
Shun Schwarz


Nombre de messages : 387
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Sexualité: Hétéro
Amis:

Vec chibii <33[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Vec chibii <33[Pv]   Vec chibii <33[Pv] Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:25

Shun apporta à nouveau ses lèvres à celle d'Andrea mais cette fois appronfondis le baiser en laissant glisser sa langue pour s'amuser avec celle d'Andrea. Il aurait voulu laisser glisser ses mains doucement sur les forumes féminines de la jeune fille en la caressant mais avec délicatesse comme il en avait le talent. Shun se contenta juste de lui passer la main dans les cheveux mouillés d'Andrea.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-manga-amaterasu-x.skyblog.com
Andrea Strumper
~ Trash' Girly ~
Andrea Strumper


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Sexualité: Bi
Amis: Erin !^^ Morgan. =) Shuuuun!

Vec chibii <33[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Vec chibii <33[Pv]   Vec chibii <33[Pv] Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:29

Andrea sourit et se détachant de Shun, elle le dévisagea quelques instants avant de murmurer d'un ton équivoque:

"Hey Pas mal.."

Mais contre toute attente, elle se hissa sur le rebord de la piscine et se contenta de regarder Shun avec une certaine distance à présent..Elle attrappa ses cheveux et comenca à les essorer..Et oui elle n'était pas si facile que ça à avoir la petite Andrea!
Revenir en haut Aller en bas
Shun Schwarz
♪•Schwarz•♪ ♦ Regard d'argent ♦
Shun Schwarz


Nombre de messages : 387
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Sexualité: Hétéro
Amis:

Vec chibii <33[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Vec chibii <33[Pv]   Vec chibii <33[Pv] Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:36

_Je ne profite pas de toi...je suis du genre défie, alors quand on me dit de montrer de ce que peux faire je le fais. On me défirait de me mettre à poil je le ferai.

Shun fixait Andrea en souriant discrètement et en se contentant de continuer à nager dans l'eau. Il n'aurait pas du mal à sécher les cheveux il avait les cheveux courts.

_Je suis Shun, on m'appelle le Sex Toy...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-manga-amaterasu-x.skyblog.com
Andrea Strumper
~ Trash' Girly ~
Andrea Strumper


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Sexualité: Bi
Amis: Erin !^^ Morgan. =) Shuuuun!

Vec chibii <33[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Vec chibii <33[Pv]   Vec chibii <33[Pv] Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:41

"J'ai pas besoin de sex toy.."

Chuchauta Andrea. Elle avait exactement le même regard mais son sourire avait quelque chose de triste..Pourquoi? Elle ne tarda pas à l'exprimer en moits chuchautés:

"Et t'en a pas marre..? D'être juste..Un objet?"

Elle retomba dans l'eau et s'approcha de lui. Elle le serra alors très fort dans ses bras.

"Moi j'peux te serrer fort sans avoir d'arrières pensées tu vois..Juste comme ça."
Elle lui adressa un petit sourire timide. Andrea était une fille très jolie, et au même titre que Shun, les gars profitaient toujours d'elle alors qu'elle était l'innocence même. Elle avait même finis par tomber amoureuse l'un d'entre eux et la déception en avait été alors que plus amère. Elle était lassée de ce statut qui lui collait à la peau juste parce qu'elle était belle et docile. Et elle en souffrait vraiment..Manque d'amour peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Shun Schwarz
♪•Schwarz•♪ ♦ Regard d'argent ♦
Shun Schwarz


Nombre de messages : 387
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Sexualité: Hétéro
Amis:

Vec chibii <33[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Vec chibii <33[Pv]   Vec chibii <33[Pv] Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:50

_On m'appelle le Sex Toy juste parce que j'aime le sexe, c'est tout et j'ai finis par devenir un objet de désir pour beaucoup et j'avoue que je suis surpris d'avoir l'une des premières filles comme ça...

Il serra Andrea un peu plus dans ses bras, il avait un sourire timide et triste. Il pleurait doucement en essayant de faire paraître ses sanglots un peu plus silencieux que possible. Cela faisait 4 mois et demi qu'il était ici et malgré tout ce qui avait pu lui arriver ça faisait au moins 6 mois qu'il n'avait pas pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-manga-amaterasu-x.skyblog.com
Andrea Strumper
~ Trash' Girly ~
Andrea Strumper


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Sexualité: Bi
Amis: Erin !^^ Morgan. =) Shuuuun!

Vec chibii <33[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Vec chibii <33[Pv]   Vec chibii <33[Pv] Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:54

A ce moment là Andrea se dit qu'elle devait être vraiment une calamitée. Même les plus gros durs, ils fondaient tous en larmes dans ses bras c'était dingue! Alalala une bonne fée..=) Ok ok j'arrête! xD. Andrea déposa sa tête au creux du cou de Shun et elle lâcha d'une petite voix:

"Would you take care of me...?"
Revenir en haut Aller en bas
Shun Schwarz
♪•Schwarz•♪ ♦ Regard d'argent ♦
Shun Schwarz


Nombre de messages : 387
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Sexualité: Hétéro
Amis:

Vec chibii <33[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Vec chibii <33[Pv]   Vec chibii <33[Pv] Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:00

_Yes...

Murmura Shun lentement au creux de l'oreille d'Andrea. Il se laissait aller un peu. Il tentait d'essuyer ses larmes en se disant qu'il ne voudrait jamais que quelqu'un sache qu'il est fondu en larmes dans les bras du jeune fille. Il pensait que se serait surment leur petit secret à tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-manga-amaterasu-x.skyblog.com
Andrea Strumper
~ Trash' Girly ~
Andrea Strumper


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Sexualité: Bi
Amis: Erin !^^ Morgan. =) Shuuuun!

Vec chibii <33[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Vec chibii <33[Pv]   Vec chibii <33[Pv] Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:03

[Vais dodo =) Tchuuu]

Andrea eut un petit sourire et se détachant de Shun, elle déposa un petit baiser sur sa joue, avant de remonter sur le rebord. Elle attrapa une grande serviette et se sècha rapidement. Son regard bleu foncé se posa sur le ciel et ses nombreux nuages et tendant une main à Shun pour l'aider elle murmura d'une voix enjouée:

"Et si on allais boire un chocolat chaud =)."

[Déçidement! Ils auront tout fait une journée! xDDDDD]
Revenir en haut Aller en bas
Shun Schwarz
♪•Schwarz•♪ ♦ Regard d'argent ♦
Shun Schwarz


Nombre de messages : 387
Age : 34
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Sexualité: Hétéro
Amis:

Vec chibii <33[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Vec chibii <33[Pv]   Vec chibii <33[Pv] Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:11

Shun leva les yeux vers Andrea et sourit timidement en faisant oui de la tête pour le chocolat chaud. Il attrapa une serviette et se sécha ensuite il prit dans son sac ses vêtements secs et son tube de gel. Il se prépara en regardant Andrea.

_Allez on va le boire ce chocolat?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-manga-amaterasu-x.skyblog.com
Andrea Strumper
~ Trash' Girly ~
Andrea Strumper


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Sexualité: Bi
Amis: Erin !^^ Morgan. =) Shuuuun!

Vec chibii <33[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Vec chibii <33[Pv]   Vec chibii <33[Pv] Icon_minitimeMer 27 Juin - 0:13

[Crée le toto stppp =) Bon cette fois j'y vais vraiment chuuuu]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vec chibii <33[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Vec chibii <33[Pv]   Vec chibii <33[Pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vec chibii <33[Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamorous-life :: [ C A L ii F O R N ii A ] :: .La Piscine.-
Sauter vers: