Glamorous-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue a Glamorous Life! Venez a Beverly Hills et vivez une vie glamour! Vous ne serez pas décus!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Que penser vous de L'amour?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Léonard Vassago

Léonard Vassago


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 70
Sexualité: Hétéro
Amis: Aucun ami seulement des associés

Que penser vous de L'amour? Empty
MessageSujet: Que penser vous de L'amour?   Que penser vous de L'amour? Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:39

Voila j'aimerais savoir ce que vous pensiez de ce sentiment^^ je me ferez aussi un plaisir de dire ce que j'en pense également
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Ricci
₪ • Trash Rebel • ₪ Leader



Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 17/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 19 Ans
Sexualité: Bi
Amis:

Que penser vous de L'amour? Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous de L'amour?   Que penser vous de L'amour? Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:46

L'amour fait terriblement souffrir, mais il peut rendre très heureux!
Revenir en haut Aller en bas
https://glamorous-life.forumgaming.fr
Léonard Vassago

Léonard Vassago


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 70
Sexualité: Hétéro
Amis: Aucun ami seulement des associés

Que penser vous de L'amour? Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous de L'amour?   Que penser vous de L'amour? Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:56

Pour pas ma par je n'ai jamais été heureux, je hais ce sentiment, mais je suis obliger de le vivre, et je me répugne moi meme en me regardant dans une glace.Sinon j'ai en sur mon ordi un petit essait humouristique la dessus voulez vous le voir?


Dernière édition par le Dim 24 Juin - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam Stevenson
¤ Dead Boy's Poem ¤ Vermilion Leader
Adam Stevenson


Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Sexualité: Bi
Amis: Benjamin, Heaven, Graziella...

Que penser vous de L'amour? Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous de L'amour?   Que penser vous de L'amour? Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:06

Autant vous dire que je n'ai aimé qu'une seule personne xD
Donc je méfie de ce sentiment dit l'amour -_-

Montre nous ton texte comique !
Revenir en haut Aller en bas
Léonard Vassago

Léonard Vassago


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 70
Sexualité: Hétéro
Amis: Aucun ami seulement des associés

Que penser vous de L'amour? Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous de L'amour?   Que penser vous de L'amour? Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:12

^^ tres bien

Histoire:
Adam est le premier humain à être tombé amoureux : sa côte, affectueusement appelée Ève et lui s'aimaient beaucoup.

Au cours de l'humanité, nous avons vu de nombreux couples loufoques. Pensez seulement aux Grecs : Pythagore, le Raël de l'Antiquité, avait sa propre clique de demoiselles dévouées. Elles aimaient Pythagore. Les Romains, eux, préféraient de pas s'attarder au détail qu'est l'amour et ils utilisaient un système complexe d'orgies et de bouffe (voir Astérix) plutot que de s'attarder à des sentiments bidons et éphémères.

Puis, en Europe de l'Ouest, les grands auteurs du classicisme et du romantisme comme Molière, William Shakespeare, Bob Marley et Darth Vader rendirent l'amour désirable et enviable. Depuis lors, les orgies à la Romaine devinrent moins populaires, et les kiosques de vendeurs de roses devinrent prospères (Voir Bill Gates). Les dentistes eurent aussi leur part du lot, car certains romantiques mordaient trop fort leur roses et avaient des épines plantées dans leurs gencives.

Les Lycées, CÉGEPs, polyvalentes et universités devinrent, quelques centaines d'années plus tard, des lieux où la jalousie règnait en maître tel Kim Jong-Il règne sur un peuple mourant. Les potins et les petites connasses assoiffées de vengeance (G.H. Simard) eurent rapidement progressé et certains étudiants, déprimés, vierges à 18 ans (pas à la mode) et assoifés d'amour décidèrent de mettre fin à leurs jours afin de remédier à leurs problèmes. Après la théorie créationniste, l'amour est certainement le sujet le plus nébuleux à ne s'être jamais présenté aux humains (excepté l'énigme de la fin dans Myst IV).
Revenir en haut Aller en bas
Graziella Meilla
¤ People = Shit ¤ Garde du corps
Graziella Meilla


Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 31/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Sexualité: Bi
Amis: Heaven, Jas0n, J0ey...

Que penser vous de L'amour? Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous de L'amour?   Que penser vous de L'amour? Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:40

L'amour c'ets une pourriture il n'est jamais reciproque...J'ai pas envie de le connaitre je l'ai jamais connu je le connaîtrais jamais fin de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que penser vous de L'amour? Empty
MessageSujet: Re: Que penser vous de L'amour?   Que penser vous de L'amour? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que penser vous de L'amour?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamorous-life :: [ ○ H o r s - J e u x ○ ] :: [ fℓσσd ]-
Sauter vers: