Glamorous-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue a Glamorous Life! Venez a Beverly Hills et vivez une vie glamour! Vous ne serez pas décus!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 |•| Mew ! |•|

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Miyavi Shimizu

Miyavi Shimizu


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/06/2007

|•| Mew ! |•| Empty
MessageSujet: |•| Mew ! |•|   |•| Mew ! |•| Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:35

C'est ma première fois en tant que personnage pré-définit. Soyez indulgents mes chéris =]


Identité

Nom:
Shimizu

Prénom:
Miyavi

Surnoms:
Mimi - Pourri - Mew

Âge:
19 ans

Date de Naissance:
20 Octobre 1988

Lieu de Naissance:
Los Angeles, États-Unis

Groupe Sanguin:
A-

Groupe:
Ŧ Black Mamba Ŧ Vergessene Mann


Caractère

Aime :
Mew adore les chats. Tout ce qui a une apparence féline, la texture du pelage divin des chatons, il adore. Du T-shirt représentant un chat, jusqu'à la veste agrémentée d'oreilles sur le capuchon,Miya chéri cet animal. Il adore se balader dans les animaleries, à l'occasion, demandant à prendre tous les chatons présents dans la boutique pour les caresser. Il aime ne rien foutre à l'occasion , donc s'étendre, tout simplement quelque part, en charmante compagnie, et se prélasser. Boire du lait est également l'un de ses plus grands plaisirs. Tout ce que le chaton porte, doit être d'une qualité implacable. Affentionnant grandement les chandail à capuchon; t-shirt, chandail à longue manche, pull et même les camisoles, il porte une vrai obsession vis à vis de ce genre de vêtement. Adorant les tissus léger, qui s'étire sans mal ou ne sont pas trop serrer, c'est le confort que Mew avantage le plus. Pour le style, il aime les couleurs criarde, en particulier le jaune et le rose fushia, n'ayant pas honte de porter quotidiennement ses deux couleurs. Les pantalons un peu bouffant, qu'il adore attacher de ceinture multicolore et il en a toute une collection, sont ses préférés. Il adore les shirt long, peu importe la couleur et portera même souvent ceux-ci, hiver comme été. La couleur de ses vêtements n'a pas vraiment besoin de s'agencé pour lui, trouvant que les arc-en-ciel sont magnifique, aimant leur rendre hommage. On décèle toujours ses humeurs dans ses vêtements, portant rarement du noir ou des couleurs terne sauf pour les pantalons quoi, qui sont habituellement de couleur vive et ensoleillé. Son seul pêché mignon? Les lunettes de soleil! Il adore porter ce genre de truc, en fait, il aurait aimé porter de vrai lunette mais bon. Tout comme pour les ceintures, il en a une gamme complète, de toute les couleurs possible, même s'il affectionne davantage les poupre aux autres. En ce qui concerne le genre humain, la personne la plus appréciée de Miyavi est évidemment Morgan. Bien qu'il ne déteste personne en particulier, ce jeune homme est celui pour lequel Mew a une plus grande estime. Il apprécit également son frère, mais c'est bien parce qu'ils sont jumeaux, lui et Morgan. Autre, Meev apprécie également fûmer une clope de temps en temps, peut-être même trop souvent, ainsi que prendre un verre ou deux. En de rares occasions, il lui arrive même de prendre certaines substances illégales, quelques drogues.

Deteste :
Tous ceux qui déteste les chats, qui les maltraites, qui leur balance des coups de pied, sont digne de sa colère. Si on a le malheur de traiter un peu trop brusquement l'une de ses petites bêtes, Mew peut tout simplement vous cogner. Incapable d'accepter qu'un chat sois mal traité ou mal aimé, il porte une colère noire sur tous ceux qui leur porte une certaine rancoeur. Habitué d'être aimé, il accepte très mal de ne pas être adoré et cajoler par les autres, c'est aussi une chose qu'il déteste. Les mensonges, trucs que lui ne dit jamais, ne lui font pas non plus plaisir. Tel un enfant, il n'accepte pas qu'on puisse lui mentir et aura du mal à pardonner. Sinon, il déteste le poisson, les trucs trop pimenté ou encore trop sucré, préférant le salé. Tous les trucs trop moulant, chandail, pantalon ou peu importe, le laisses distant. Haïssant se sentir inconfortable, non libre de ses moyens, lui qui aime sauter et faire de grand geste avec ses bras, il ne porte jamais ce genre de vêtements.Il n'aime pas non plus son nez, le trouvant trop large. Côté musique, il déteste plus que tout au monde les chansons trop heavy, trop trash ou encore, tous les groupes hurlant de temps à autre dans leur chansons. Meev n'aime pas que l'on touche à Morgan. Si on veut du mal à celui-ci, il faut d'abord lui passer dessus.

Peurs :
Des peurs, des peurs... Il n'en a pas tant que ça. La peur d'être rejeté sans doute. De ne pas être aimé. C'est sans doute pour cette raison qu'il a accepté d'entrer dans le groupe des Black Mamba, pour ne pas se sentir seul, mais au contraire, bien entouré.

Rêve:
Ses rêves, Mew a fait une croix sur ceux-ci. Son rêve le plus récent était de devenir un chat, malheureusement, c'est tout simplement impossible. Sinon, il voudrait bien se rapprocher d'une personne en particulier, et même en tuer une autre.

Caractère :
Toujours optimiste, ne voyant que le bon côté des choses, c'est un habitué des sourires immenses prêt à vous décrocher la mâchoire. Adorant amuser tout le monde, aimant être aimé, comme la plupart du monde quoi, on le dit amusant. D'accord, Mew n'est probablement pas la personne la plus songé, la plus profonde en matière de blague, ses propos sont habituellement léger et prononcé dans la simple envie de faire sourire, de faire rire si possible. Complètement fou des chats, souvent il lui arrive de se demander comment ceux-ci pensent et de fixer l'attitude à prendre vis à vis de cette réflexion, aussi stupide que cela puisse être. Paresseux, il aime bien se prélasser et ses heures de sommeil, dix heures par nuit en fait, sont très importante à ses yeux. Il aime prendre son temps et ne se presse que si la situation l'exige, bref très rarement. Légèrement excentrique à cause de son côté matou, de sa façon de toujours porter un capuchon mais surtout à cause de ses fringues et de ses cheveux jamais coiffé, on l'aime bien. Joyeux et pétillant, sa compagnie est recherché et son nom est à la bouche de tout le monde lorsqu'il ose se montrer le bout du nez. Parce que bien qu'il aime avoir l'attention des autres, leur affection et prendre part à leur vie respective, il adore être seul. Parfois, il laisse sa colère paraître un peu trop. Il ne supporte pas les opinions différentes de la sienne, ceux qui rient de sa gueule... Il devient alors dans une rage incontrôlable. Souvent sous l'effet des drogues et de l'alcool par contre, mais il vaut mieux ne pas le chercher.

Divers

Frères et soeurs?
Meev possède un frère et une soeur aînés.

Situation avec sa famille:
Plus ou moins bonne, c'est pour cette raison qu'il l'a quitté.

Statut :
Célibataire

Tendances :
Zoophile [bisexuelle]

Hors Jeux

Avatar:
Miyavi

Ton Age :
15 ans

Comment as tu connu le fofo?
Bonne question =]

Comment le trouves tu?
Superbe

Seras tu capables de venir tout les jours?
Je ferai de mon mieux.


Dernière édition par le Sam 16 Juin - 20:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Klautiz
Ŧ Black Mamba Ŧ Leader
Morgan Klautiz


Nombre de messages : 866
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Sexualité: Hétéro
Amis: Jason, Heaven...

|•| Mew ! |•| Empty
MessageSujet: Re: |•| Mew ! |•|   |•| Mew ! |•| Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:37

OUAAAAAAAAAAAAAAAAAIS mon Miyaaaa <333
Heureusement que je l'ai fait ce matin =D

Bienvenue *--* N'y taime déjà =D
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-maelle.skyblog.com
Miyavi Shimizu

Miyavi Shimizu


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/06/2007

|•| Mew ! |•| Empty
MessageSujet: Re: |•| Mew ! |•|   |•| Mew ! |•| Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:44

Que ce matin .. o.o Je suis rapide comme mec, à croire que je l'avais prévue =]

Merci Morgan ! =]
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Klautiz
Ŧ Black Mamba Ŧ Leader
Morgan Klautiz


Nombre de messages : 866
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Sexualité: Hétéro
Amis: Jason, Heaven...

|•| Mew ! |•| Empty
MessageSujet: Re: |•| Mew ! |•|   |•| Mew ! |•| Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:47

Héhé, comme quoi, on a été inspiré tous les deux =D
De rien =D
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-maelle.skyblog.com
Miyavi Shimizu

Miyavi Shimizu


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/06/2007

|•| Mew ! |•| Empty
MessageSujet: Re: |•| Mew ! |•|   |•| Mew ! |•| Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:49

Juste comme ça, vous voulez dire quoi ; Vergessene Mann ?

[Parce que si je le prend comme je pense, ça risque de faire des malentendue =]
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Klautiz
Ŧ Black Mamba Ŧ Leader
Morgan Klautiz


Nombre de messages : 866
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Sexualité: Hétéro
Amis: Jason, Heaven...

|•| Mew ! |•| Empty
MessageSujet: Re: |•| Mew ! |•|   |•| Mew ! |•| Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:53

xD Bah en fait, tu peux changer, je savais pas trop quoi mettre =D
Ca veut dire Homme oublié je trouvais pas alors j'ai mis ça xD
Ahlala, pressé de voir ta ficheuuuh xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-maelle.skyblog.com
Heaven Wishes
¤ Cries in Vain ¤ Eyeless Leader
Heaven Wishes


Nombre de messages : 722
Age : 34
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Sexualité: Bi
Amis: Morgan, Heaven, Lucas, Jason, Joey, Ben, Grazeilla...

|•| Mew ! |•| Empty
MessageSujet: Re: |•| Mew ! |•|   |•| Mew ! |•| Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:08

Zen Momo et stop au flood!!

Wilkommen! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bn77.skyblog.com
Hell Wishes

Hell Wishes


Nombre de messages : 606
Age : 32
Date d'inscription : 11/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 17
Sexualité:
Amis: Pas plus que d'ennemis.

|•| Mew ! |•| Empty
MessageSujet: Re: |•| Mew ! |•|   |•| Mew ! |•| Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:11

Wilkommen, beauw Miyavi, x)
Revenir en haut Aller en bas
http://xHeiligHell.skyrock.com
Adam Stevenson
¤ Dead Boy's Poem ¤ Vermilion Leader
Adam Stevenson


Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Sexualité: Bi
Amis: Benjamin, Heaven, Graziella...

|•| Mew ! |•| Empty
MessageSujet: Re: |•| Mew ! |•|   |•| Mew ! |•| Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:38

Miyavi *------------------------------------------------*

Nous deux on est pas ennemis sa va xD (quoi que même avec Morgan ^^....)

Bonne chance pour le reste de la fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi Shimizu

Miyavi Shimizu


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/06/2007

|•| Mew ! |•| Empty
MessageSujet: Re: |•| Mew ! |•|   |•| Mew ! |•| Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:57

Lawl =] Jared est cool.

Merci à tous, j'ai terminé ! =]
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Klautiz
Ŧ Black Mamba Ŧ Leader
Morgan Klautiz


Nombre de messages : 866
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Sexualité: Hétéro
Amis: Jason, Heaven...

|•| Mew ! |•| Empty
MessageSujet: Re: |•| Mew ! |•|   |•| Mew ! |•| Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:04

Vouiii trop bien ta fiche mon Pourri Matou =DD
Nyaaaah sujet xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-maelle.skyblog.com
Miyavi Shimizu

Miyavi Shimizu


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 16/06/2007

|•| Mew ! |•| Empty
MessageSujet: Re: |•| Mew ! |•|   |•| Mew ! |•| Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:10

Quand tu veux =]
Revenir en haut Aller en bas
Adam Stevenson
¤ Dead Boy's Poem ¤ Vermilion Leader
Adam Stevenson


Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Sexualité: Bi
Amis: Benjamin, Heaven, Graziella...

|•| Mew ! |•| Empty
MessageSujet: Re: |•| Mew ! |•|   |•| Mew ! |•| Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:11

Zoophile xD
Niark

J'aime ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Klautiz
Ŧ Black Mamba Ŧ Leader
Morgan Klautiz


Nombre de messages : 866
Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Sexualité: Hétéro
Amis: Jason, Heaven...

|•| Mew ! |•| Empty
MessageSujet: Re: |•| Mew ! |•|   |•| Mew ! |•| Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:57

IVY JE T'EN SUPPLIE VALIDE MIYAAAA <333
Teplééé *--*

Mdr voila, maintenant tu le valide =D
Revenir en haut Aller en bas
http://fic-maelle.skyblog.com
Adam Stevenson
¤ Dead Boy's Poem ¤ Vermilion Leader
Adam Stevenson


Nombre de messages : 540
Date d'inscription : 07/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 20 ans
Sexualité: Bi
Amis: Benjamin, Heaven, Graziella...

|•| Mew ! |•| Empty
MessageSujet: Re: |•| Mew ! |•|   |•| Mew ! |•| Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:58

xD


Va faire dodo méchant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Wishes
¤ Cries in Vain ¤ Eyeless Leader
Heaven Wishes


Nombre de messages : 722
Age : 34
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Sexualité: Bi
Amis: Morgan, Heaven, Lucas, Jason, Joey, Ben, Grazeilla...

|•| Mew ! |•| Empty
MessageSujet: Re: |•| Mew ! |•|   |•| Mew ! |•| Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:01

TOI VA TE PENDRE!!!!!! ><



Bon jeu Miyavi!

Présentation validée! ^^




JOEY!!!!! JE VAIS TUER ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://bn77.skyblog.com
Contenu sponsorisé





|•| Mew ! |•| Empty
MessageSujet: Re: |•| Mew ! |•|   |•| Mew ! |•| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|•| Mew ! |•|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamorous-life :: [ ○ H o r s - J e u x ○ ] :: [ ○ ρяéѕєитαтισиѕ & Pv ○ ] :: Validés-
Sauter vers: