Glamorous-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue a Glamorous Life! Venez a Beverly Hills et vivez une vie glamour! Vous ne serez pas décus!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Seule Sous La Pluie

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandr
Invité




Seule Sous La Pluie Empty
MessageSujet: Seule Sous La Pluie   Seule Sous La Pluie Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:02

Près du lac calme, presque sans vie, Alexandra marchait sous une pluie fine. L'eau qui tombait du ciel, caché par une épaisse couche de nuages gris, était presque invisible. Les alentours n'était pas plus vivant que le lac sans vagues. Juste quelques silhouettes de personnes au loin qui ne marchait plus mais qui courait pour rentrer chez eux. Pas plus de vie que ça par cette journée...

Alex, avant de sortir de sa chambre, avait enfilé une paire de vans noire, ses jambes couvertes pantalon blanc large, et un top bleu pastel volant, ouvert dans le dos. Une petite veste assortie a son pantalon noir.

La jeune japonnaise était sous cette pluie qui augmentait de force à toutes les minutes depuis un moment déjà. Elle continua de marcher tranquillement et sans ce préoccuper qu'elle pouvait être malade à force d'être sous cette pluie plutot froide. Elle alla vers un rocher près de l'eau du lac. Elle y grimpa en faisant bien attention de ne pas glisser car se retrouver dans le lac n'était pas la chose qu'elle voulait. Elle commença alors à regarder les vague qui commencait à se faire parce que le vent et la pluie se faisait un peu plus violent.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Klautiz

Jason Klautiz


Nombre de messages : 561
Age : 31
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Sexualité: Hétéro
Amis: Heaven, Morgan, Graziella, Heaven, Andrea, Kim ...

Seule Sous La Pluie Empty
MessageSujet: Re: Seule Sous La Pluie   Seule Sous La Pluie Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:19

Déjà présent au bord du lac, Jason était allongé sur le sol, ses jambes étendues devant lui, et ses bras croisés derrière sa tête.
Héé non il n'avait pas été surpris par la pluie tandis qu'il dormait ...
C'est plutôt lui qui avait programmé sa sieste pour qu'elle coïncide avec le mauvais temps.
Etrange, je sais ...

Mais depuis peu, il était prit de bouffées de chaleur qui le rendaient assez irritable.
N'étant pas du tout comme ça de nature, il s'en voulait d'être toujours de mauvaise humeur.
Si bien que, pour se calmer, il s'était obligé à se prendre la pluie ...
><
Et bien sur, il détestait ça.
La pluie, être mouillé, tout ça lui répugnait.
Mais bon.

Alors qu'il se redressait sur ses coudes, il vit une ombre passait non loin de lui.
Fronçant les sourcils, il se releva et la suivit tout en discrétion.
Qui était-ce?!
Il fit la silhouette assise sur un rocher, elle devant, lui derrière, accroupit et caché...
Revenir en haut Aller en bas
http://colclochette-x.skyrock.com/
Alexandr
Invité




Seule Sous La Pluie Empty
MessageSujet: Re: Seule Sous La Pluie   Seule Sous La Pluie Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:32

Alexandra était toujours sur le rocher, puis une sonnerie retentit, c'était une sonnerie avec une voix féminine, Umbrella de Rihana, une chanson qu'elle aimait beaucoup. Elle prit son portable dans sa poche et regardit, super, c'était sa mère -.-'.

- Âllo Maman? ... Oui... Je sais... Je ne peux pas là, je suis occupée... Hein? Mais ça va pas!... Appel une baby sister! ... Bah voyons... Maman... De une, je ne suis pas a Tokyo, de deux, tu es sa mère, donc c'est pas a moi de m'ocupper de Ryu et de trois... Laisse moi finir... Tu n'as pas lue la lettre que je t'ai laissée avant de partir? ... Oui... Bah oui, je vais pas me payer 15 heures d'avion pour venir garder mon petit frère... Demande a Kaïla... Ouais c'est ça... Bisous...

Biensure, elle avait dit ça dans sa langue natale, le japonnais. Sa mère n'était pas du genre je-moccupe-de-mes enfants. mais plutot je-sort-tout-le-temps-c'est-pas-grave-c'est-les-soeurs-qui-vont-s'occuper-du-goss. Alex soupira, comme si elle avait du temps a perdre avec son petit frère! Puis elle se passa une main dans les cheveux, ils commencaient a être mouillés...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Klautiz

Jason Klautiz


Nombre de messages : 561
Age : 31
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Sexualité: Hétéro
Amis: Heaven, Morgan, Graziella, Heaven, Andrea, Kim ...

Seule Sous La Pluie Empty
MessageSujet: Re: Seule Sous La Pluie   Seule Sous La Pluie Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:12

Ne jugeant pas la jeune demoiselle en face de lui dangereuse [oO], il venait de se décider à sortir quand une sonnerie retentit.
Intrigué, il parcourut les environs du regard, ne voyant personne d'autre qu'eux.
Il en conclut que c'était la ... Sa proie [ Pff xD ] qui avait le portable.
Soupirant légèrement, il fit quelques pas vers l'arrière, se repliant dans sa cachette, le temps qu'elle termine.
Il fit en sorte de ne pas trop écouter ce qu'elle disait, mais c'était plus fort que lui ...
Enfin, ça AURAIT été plus fort s'il avait comprit ne serais ce que quelques phrase! Or, là, ce n'était pas le cas, mais pas du tout ... --'
Rien comprit de chez rien.
Pas française?! Ca c'est sur xD

A la fin de son appel, il sortit enfin de sa petite cachette et lui arriva sur la gauche, trempé de la tête aux pieds, mais un sourire sur le visage.
Sans demander, il s'asseya à ses côtés, et la regarda.
Genre comme s'ils étaient des amis de longue date ...


"Salut =]"
Revenir en haut Aller en bas
http://colclochette-x.skyrock.com/
Alexandr
Invité




Seule Sous La Pluie Empty
MessageSujet: Re: Seule Sous La Pluie   Seule Sous La Pluie Icon_minitimeMer 13 Juin - 14:33

Alexandra était partie de chez elle sans prévenir personne, elle avait juste laissée une lettre, et forcément, sa mère ne l'avait pa lue, et donc, elle devait croire que Alexy était encore a Tokyo, mais vraiment celle ci! Ne pas lire une lettre ou c'est marqué en rouge "Urgent". Fallait vraiment être aveugle ou au pire des cas, être idiot!
Mais ca ne l'étonnait pas du tout de la part de sa mère! Elle sortait tout le temps et elle buvait beaucoup, son père n'était jamais là, toujours a son boulot, jour comme de nuit... Un homme qui ne pensait jamais a sa famille, et qui gardait sa cagnote juste pour lui...

Alors qu'elle était plongée dans ses pensées, elle se sentie observé, un désagréable impression que personne n'aimait généralement a par les personnes tarés ^.^' Et oui ca arrivait! A qui est ce qu'elle pouvait pensé en ce moment? SOus la pluie? A Lucas tout simplement.La jolie Japonnaise était amoureuse de lui, mais jamais elle n'oserait lui dire, elle avait du mal avec ses sentiments...
Alexy sursauta en voyant une personne s'installé près d'elle, c'etait un garçon, habillée de larges habits, une casquette sur la tête et des dreads tombant dans son dos, elle le connaissait? Naan...

- Salut...

Dit elle avec un petit sourire, Alexy était un peu timide aux premiers abords...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule Sous La Pluie Empty
MessageSujet: Re: Seule Sous La Pluie   Seule Sous La Pluie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule Sous La Pluie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule
» Seule [PV : Jason]
» Se balade seule...| PV Morgan |
» Enfin seule ... [ libre ]
» Seule compagnie --> le canapé oO [Heaven W]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Glamorous-life :: [ C A L ii F O R N ii A ] :: .Les Espace Verts. :: [♠ Le Lac ♠]-
Sauter vers: